J'ai un problème en vba sous excel 2010
Salut a tous , je suis débutante en VBA et j'essaye depuis des heures d'ouvrir un fichier xls dans excel , c'est a dire que le fichier se trouve sur ...
Salut a tous , je suis débutante en VBA et j'essaye depuis des heures d'ouvrir un fichier xls dans excel , c'est a dire que le fichier se trouve sur ...
Bonjour, je suis novice en macro. je cherche à faire une petitre macro qui recherche dans ma feuille la chaine NB.JOURS.OUVRES et qui la remplace...
Bonjour, Je débute juste en VBA et je voulais savoir comment faire pour pouvoir créer un dossier avec à l'intérieur différents sous dossiers. L'id...
Bonjour, comme je le dit je suis débutant en programmation je cherche un tuto complet qui explique le langage ou un livre que je pourrai acheter comm...
Bonjour, j'ai une feuille Excel qui me sert de bon de livraison elle se numérote se nome s'imprime et se range automatiquement j'ai crée une feuil...
Bonjour, Mon probleme peut parraitre simple mais j'ai creé une macro et je n'arrive pas à definir une boucle... j'explique, en fait j'ai une fo...
Bonjour, Je cherche depuis déjà un bon petit bout de temps sur le forum, mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre à ce que je cherche à fair...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma macro. Je souhaite améliorer un doc et l'automatiser au maximum pour favoriser et simplifier son utilisation...
Bonjour à tous, je m'explique. Je récupère des infos provenant d'un instrument de mesure. Dans la colonne B, j'ai un nombre aléatoire de critèr...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro. son but est de copier un chart ("Chart 1") du workbook "wbA1" et de le copier dans un autre work...
Bonjour, J'aimerais par macro (pas en Mise en forme conditionnelle, mais en VBA) intercepter un changement de couleur d'un texte pour ensuite envo...
Bonjour, J'ai crée un fichier Excel qui liste des montants à déduire ou à créditer à l'un de nos fournisseurs. Ce document me servira de justif po...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel où des fonctions personnalisées créées par une autre personne. J'aimerais bien accéder aux formules de ces ...
Bonjour, J'aimerai exporter la table des matières d'un fichier word en un fichier txt à l'aide d'une macro en VBA. Je n'ai aucune idée de comment ...
Bonjour, Je suis novice en VBA, et j'essaie toujours de trouver moi-meme avant de demander. La je bloque. Je dois supprimer les lignes d'un tabl...
Bonjour, Avec de l'aide j'ai réussi à créer USERFORM avec une liste déroulante de villes, qui fonctionne. Je voudrais que le choix de la ville qui ...
Bonjour, comment déclarer des variables en vb Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, ou bonsoir c'est selon :) voilà je débute en VBA et j'ai réussi à bidouiller une macro pour effectuer une recherche dans une plage et ren...
Bonjour, J'ai ce code et mon idée est de tester s'il existe un Path qui correspond à ce que l'utilisateur aura renseigné dans deux cases (A1 et A2...
Bonjour mes chers, j'ai vraiment un problème, ma macro qui se lance automatiquement plusieurs fois de lui meme quant j'apporte un changement à ma cell...
Bonjour, j'ai téléchargé VB2008 mais apres l'installation il me demende de m'inscrire . Personnellement je ne sais pas comment faire pour avoir la c...
Bonjour, Est -il possible de définir un nombre max de caractères par lignes dans un textbox multiligne ? Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'aimerais supprimer le contenu des colonnes A,B,C, sans décaler les colonnes. J'ai un tableau de la colonne E à H, et si je supprime l...
Bonjour, j'ai un textbox multiligne ou je voudrais ecrire seulement 3 lignes. Le probleme c'est que lorsque j'appuie sur entree sa passe quand me...
Bonjour, dans une présentation powerpoint 2003, j'affiche un graph d'Excel avec une liaison pour que toute modif du fichier excel soit répercutée dan...
Bonjour, Voilà, pour le taf je voudrai faire un système de tableau à onglets, où, lorsque l'on clique sur un onglet non affiché, une macro se décl...
Bonjour à tous ! Je cherche un moyen d'obtenir un code qui me permette de vérifier l'appartenance d'une cellule saisie à un tableau présent dans la...
Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis en stage et je vais utiliser excel. J'ai etudier le VBA ça fait 5 ans et je me rappelle pas co...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui concerne les calculs automatique dans Excel Pour éviter les recalculs trop long au lanceme...
Bonjour à tous Sur un bouton de commande je voudrai faire une macro qui me fasse l'addition des valeurs des 10 dernières cellules d'une colonne ave...
Bonjour, voulez vous svp me renseigner du code pour vb 2008 comme suit textbox1.text=(1;2;3..........) si un seul chiffre apparait sur textbox2.text...
Bonjour, J'ai un petit problème sur une macro excel. Je ne comprends pas pourquoi le debuggeur me dit qu'il y a une erreur au niveau de la syntaxe !...
Bonjour, En VBA je cherche à savoir comment renuméroter les n° d'index des pages d'un classeur que je viens de trier par odre alphabètique avec un...
Bonjour, je cherche de l'aide pour la mise en forme (qui est déjà faite à 90%) d'un fichier excel et de récupérer un code pour avoir l'affichage da...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher une boite de dialogue sous vba qui permet de choisir un fichier. Je m'explique... A un mo...
Bonjour, J'ai crée une base de données en Access puis j'ai fait la connexion avec Visual basic édition 2010. La table de la base de données est : EM...
Bonjour, Voici mes lignes de codes mais ça fonctionne pas ,j'ai toujours un erreur 13 incompatibilité sur la ligne : if [nb_enregistrements_bd] <...
bonjour ! sous excel 2007 j'ai une base de données de 300 lignes environ sur 9 colonnes. Je souhaite trier par colonne (jusque là ça va) et creer u...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si dans VBA il était possible de faire un petit programme qui change de cellule automatiquement après avoir tapé 3 c...
Bonjour, Je cherche à test dans une boucle qui une cellule contient le mot "auto" par exemple. Je connais la syntaxe pour Range cad faire : If...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour conditionner un fichier. J'ai en effet 3 choses à faire sur ce fichier et je n'arrive pas à faire ce ...
Bonjour, je suis débutant en vb j'ai besoin d'aide sur la portée de ce code merci Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If ...
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis en stage et je vais utiliser excel . J'ai besoin d une formule en VBA. Voici les variables : ...
Bonjour, J'ai un programme de gestion de résultats sportifs et mon problème est le suivant : - j'arrive à afficher l'userform en plein écran mais...
Bonjour mes chers, je voulais avoir un code en VBA qui permet de sélectionner les lignes entières des cellules contenant des lettres. Voilà un exemp...
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel contenant une liste de paiement avec leur date (sous la forme de jj/mm/année) et leur montant. J'aimerais ...
bonjour je souhaiterai effectué une rechercheV pour une création de formulaire a l'aide d'une inputbox je pense que mon probleme vient du fait que ...
bonjour a tous, je vous demande de l'aide car j'ai voulu créer un logiciel permettant d'ouvrir plusieurs site ou logiciel pour que mon bureau soit pl...
Bonjour tous le monde ! Dans mon code j'aditionne certaines cellules de 9 onglets, mais parfois je peux en avoir 31 onglets: Range("B3"...
Bonjour, je désire rechercher les 5 dernières valeurs d'une référence dans une liste qui compte plusieurs centaines de références différentes et...