Contôler les lecteurs multimédias
Utilisateur anonyme
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour forumeurs,
Je suis en ce moment en train de programmer un petit système de contrôle à distance. Et je bloque sur un petit truc dont je n'ai pas trouvé la solution après plusieurs recherches : comment piloter les programme multimédia ? Quelle est la commande VB pour par exemple mettre le lecteur Windows Media Player ou Spotify en lecture ou en pause ?
Je pense qu'il est possible d'envoyer des commandes telles que play,pause,stop,mute etc.. à tous les logiciels multimédias car je peux le faire depuis mon clavier (Logitech G510) qui intègre ces touches.
Je suis en ce moment en train de programmer un petit système de contrôle à distance. Et je bloque sur un petit truc dont je n'ai pas trouvé la solution après plusieurs recherches : comment piloter les programme multimédia ? Quelle est la commande VB pour par exemple mettre le lecteur Windows Media Player ou Spotify en lecture ou en pause ?
Je pense qu'il est possible d'envoyer des commandes telles que play,pause,stop,mute etc.. à tous les logiciels multimédias car je peux le faire depuis mon clavier (Logitech G510) qui intègre ces touches.
A voir également:
- Contôler les lecteurs multimédias
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Sur quoi branche t-on les lecteurs ou les graveurs de cd ou de dvd ✓ - Forum Matériel & Système
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs ✓ - Forum Mobile
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Convertir disque dur externe de raw en ntfs - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Finalement après de longues recherches encore, j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait.. Si quelqu'un rencontre le même problème, dites le je vous aiderais ;)
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
On est sur un forum, fais-en profiter les autes: partage les réponses que tu as trouvées et met le topic en résolu :)