Triages de dates" dans une intervalle saisie par un utilisateurs
marcus78
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais listes des dates suivants l'intervalle saisie par l'utilisateur sur l'application.
voici: mes codes sources 'requete = "SELECT * FROM PRODUCTION WHERE Date_Prod BETWEEN '" & InputBox("Saisissez la date 6/19/0000", "Rapport de Production") '"00/00/0000' AND '0/00/0000 "'"
et cela ne marche pas.
Quelqu'un pourrait m'aider pr le syntaxe svp.
Merci
je voudrais listes des dates suivants l'intervalle saisie par l'utilisateur sur l'application.
voici: mes codes sources 'requete = "SELECT * FROM PRODUCTION WHERE Date_Prod BETWEEN '" & InputBox("Saisissez la date 6/19/0000", "Rapport de Production") '"00/00/0000' AND '0/00/0000 "'"
et cela ne marche pas.
Quelqu'un pourrait m'aider pr le syntaxe svp.
Merci
A voir également:
- Triages de dates" dans une intervalle saisie par un utilisateurs
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut récupérer la date avant de construire la requête SQL.
mDateDeb = InputBox("Saisissez la date de début (jj/mm/aaaa)", "Rapport de Production")
mDateFin = InputBox("Saisissez la date de fin (jj/mm/aaaa)", "Rapport de Production")
requete = "SELECT * FROM PRODUCTION WHERE DATE_PROD BETWEEN " & mDateDeb & " AND " & mDateFin
Il faut adapter le format date selon la base utilisée.
;0)
Il faut récupérer la date avant de construire la requête SQL.
mDateDeb = InputBox("Saisissez la date de début (jj/mm/aaaa)", "Rapport de Production")
mDateFin = InputBox("Saisissez la date de fin (jj/mm/aaaa)", "Rapport de Production")
requete = "SELECT * FROM PRODUCTION WHERE DATE_PROD BETWEEN " & mDateDeb & " AND " & mDateFin
Il faut adapter le format date selon la base utilisée.
;0)