Commande VB Shell

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cette commande pour ouvrir, une musique, et la jouer avec sndrec32 , sans qu'on la voye. Elle ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp merci.

son = "C:\DancingQueen.wav"
set shl = createobject("wscript.shell")
shl.Run & "sndrec32/play /embedding/close" & son , 1,true

Que ce soit des " ou des () c'est pareil ca ne fonctionne pas, le meilleur que ca me fait quand je change 2-3 truc c'est de m'ouvrir sndrec32 et de m'ouvrir la fenetre d'importation... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,

Une autre manière d'écouter du .wav

Private Declare Function PlaySound32 Lib "winmm.dll" Alias "PlaySoundA" (ByVal IpszName As String, ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long
Const SND_SYNC = &H0
Const SND_ASYNC = &H1
Const SND_FILENAME = &H20000

'------------------------
' archives MPFE
Sub PlayWAV()
' snd_async: son asynchrone (la musique n'arrete pas le programme) snd_sync: arrete le prog
If Application.CanPlaySounds Then
WAVFile = ThisWorkbook.Path & "\" & "Tamusique.wav"
Call PlaySound32(WAVFile, 0&, SND_SYNC Or SND_FILENAME)
Else
Exit Sub
End If
End Sub

0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Euh...Est-ce que je pourrais avoir la correction de mes lignes stp ?^^
merci
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Abandon
0

Excuses moi d'avoir passé du temps bénévolement pour essayer de t'aider
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Je demande simplement la correction de mes lignes, car les tiennes ne fonctionennt pas dans le cas ou je souhaite les utiliser
0