Commande VB Shell
geo trouve-tout
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette commande pour ouvrir, une musique, et la jouer avec sndrec32 , sans qu'on la voye. Elle ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp merci.
son = "C:\DancingQueen.wav"
set shl = createobject("wscript.shell")
shl.Run & "sndrec32/play /embedding/close" & son , 1,true
Que ce soit des " ou des () c'est pareil ca ne fonctionne pas, le meilleur que ca me fait quand je change 2-3 truc c'est de m'ouvrir sndrec32 et de m'ouvrir la fenetre d'importation... Merci d'avance
J'ai cette commande pour ouvrir, une musique, et la jouer avec sndrec32 , sans qu'on la voye. Elle ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp merci.
son = "C:\DancingQueen.wav"
set shl = createobject("wscript.shell")
shl.Run & "sndrec32/play /embedding/close" & son , 1,true
Que ce soit des " ou des () c'est pareil ca ne fonctionne pas, le meilleur que ca me fait quand je change 2-3 truc c'est de m'ouvrir sndrec32 et de m'ouvrir la fenetre d'importation... Merci d'avance
A voir également:
- Commande VB Shell
- Invite de commande - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Commande terminal mac - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Commande dism - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une autre manière d'écouter du .wav
Une autre manière d'écouter du .wav
Private Declare Function PlaySound32 Lib "winmm.dll" Alias "PlaySoundA" (ByVal IpszName As String, ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long
Const SND_SYNC = &H0
Const SND_ASYNC = &H1
Const SND_FILENAME = &H20000
'------------------------
' archives MPFE
Sub PlayWAV()
' snd_async: son asynchrone (la musique n'arrete pas le programme) snd_sync: arrete le prog
If Application.CanPlaySounds Then
WAVFile = ThisWorkbook.Path & "\" & "Tamusique.wav"
Call PlaySound32(WAVFile, 0&, SND_SYNC Or SND_FILENAME)
Else
Exit Sub
End If
End Sub