Case a cocher, liste déroulante et résultat

Fermé
kasskett - 12 nov. 2013 à 12:08
 kasskett - 16 nov. 2013 à 09:44
Bonjour,

Je cherche à travers un userform a avoir le résultat combiné d'une liste déroulante et de plusieurs checkbox
Pouvez vous m'aidez, je suis un peu perdu dans les lignes de commandes?
Merci

3 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
13 nov. 2013 à 20:48
Bonsoir,

On peut essayer, mais ta question doit être plus précise...

A+
0
Merci Zoul67,

En fait, j'ai une liste déroulante qui propose toute une série d'appareils et sur l'appareil choisi je veux lui affecter de 1 à 6 fonctions .
concretement :
liste:
A; .......;F
choix case à cocher :
blanc
jaune
vert
rouge
bleu
violet

(evidemment ce n'est pas mon userforme final les noms changeront, mais si je mettais les vrais personne ne comprendrait)

et donc je cherche a avoir ceci reporter ( choix Lettre + choix couleurs) dans une liste accrémentée
pas facile, je me casse les dents depuis un moment dessus

merci de l'aide
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
15 nov. 2013 à 16:47
Bonjour,

ça doit ressembler à quelque chose de ce goût-là :
https://www.cjoint.com/c/CKpqUY9z1UM

A+
0
bonjour,

sympa pour la réponse, mais je ne crois pas que c'est ce que je cherche .
tu ne renvoie en b1 que la valeur de a1 alors que ce que je cherche a faire est un peu plus compliqué et surtout via un userform

merci
@+
0
désolé, je viens de fouiller un peu plus dans le classeur et j'ai trouvé tes lignes de commandes, je regarde et te tiens au courant !
merci
0
ca a l'air de correspondre à mes attentes, je ne comprends pas tout dans la démarche du code ( notemment assemblage) mais super, ça marche, je le modifie à ma sauce maintenant!
merci
0