Suppression de macros dans un doc EXCEL à l'aide d'une macro
anakin_74
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une autre question difficile pour les PRO de VB (ma dernière question n'a pu être résolu).
Pour info, je ne suis pas totalement novice.
J'ai créé un document excel qui récupère des valeurs issues d'un logiciel qui pilote une machine de mesure tridimensionnelle.
Ce document s'ouvre à la fin des mesures réalisées par ce moyens de mesure.
Déroulement:
- Exécution du programme de mesure (machine de mesure)
- ouverture du document excel en fin de programme (machine de mesure)
- Mise en route automatique des macros à l'ouverture du excel
- Enregistrement de ce document rempli dans le lien hypertexte adapté
LE PROBLEME:
A la réouverture de ce document les macros automatiques ce remettent en route !!!
Mon besoin:
Serait-il possible de supprimer les Macros dans "ThisWorkbook", les différentes feuilles et dans les modules juste après l'enregistrement du document? Merci d'avance
Cyril
Une autre question difficile pour les PRO de VB (ma dernière question n'a pu être résolu).
Pour info, je ne suis pas totalement novice.
J'ai créé un document excel qui récupère des valeurs issues d'un logiciel qui pilote une machine de mesure tridimensionnelle.
Ce document s'ouvre à la fin des mesures réalisées par ce moyens de mesure.
Déroulement:
- Exécution du programme de mesure (machine de mesure)
- ouverture du document excel en fin de programme (machine de mesure)
- Mise en route automatique des macros à l'ouverture du excel
- Enregistrement de ce document rempli dans le lien hypertexte adapté
LE PROBLEME:
A la réouverture de ce document les macros automatiques ce remettent en route !!!
Mon besoin:
Serait-il possible de supprimer les Macros dans "ThisWorkbook", les différentes feuilles et dans les modules juste après l'enregistrement du document? Merci d'avance
Cyril
A voir également:
- Suppression de macros dans un doc EXCEL à l'aide d'une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- .Doc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plutot que de faire un copier coller, je pense que tu devrais trouver tes réponses ici :
https://www.developpez.net/forums/d569894/logiciels/microsoft-office/general-vba/supprimer-macros-macro/
Plutot que de faire un copier coller, je pense que tu devrais trouver tes réponses ici :
https://www.developpez.net/forums/d569894/logiciels/microsoft-office/general-vba/supprimer-macros-macro/