Suppression de macros dans un doc EXCEL à l'aide d'une macro

Fermé
anakin_74 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 7 nov. 2013 à 15:19
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 7 nov. 2013 à 16:02
Bonjour,

Une autre question difficile pour les PRO de VB (ma dernière question n'a pu être résolu).

Pour info, je ne suis pas totalement novice.

J'ai créé un document excel qui récupère des valeurs issues d'un logiciel qui pilote une machine de mesure tridimensionnelle.
Ce document s'ouvre à la fin des mesures réalisées par ce moyens de mesure.

Déroulement:

- Exécution du programme de mesure (machine de mesure)
- ouverture du document excel en fin de programme (machine de mesure)
- Mise en route automatique des macros à l'ouverture du excel
- Enregistrement de ce document rempli dans le lien hypertexte adapté

LE PROBLEME:

A la réouverture de ce document les macros automatiques ce remettent en route !!!

Mon besoin:

Serait-il possible de supprimer les Macros dans "ThisWorkbook", les différentes feuilles et dans les modules juste après l'enregistrement du document? Merci d'avance

Cyril
A voir également:

1 réponse

melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 155
7 nov. 2013 à 16:02
Bonjour,

Plutot que de faire un copier coller, je pense que tu devrais trouver tes réponses ici :
https://www.developpez.net/forums/d569894/logiciels/microsoft-office/general-vba/supprimer-macros-macro/
0