Selection aléatoire avec critères
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voilà j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de réaliser une selection aléatoire avec critè...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voilà j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de réaliser une selection aléatoire avec critè...
Bonjour, Débutant sur VBA je demande votre secours J'ai voulu faire une macro qui consistait en : la colonne A contient des références la colonn...
Bonjour, Voici mon cas, j'ai une base de donnée avec dans une des colonnes le nom de l'utilisateur et j'aimerais que mon code VBA me copie dans un...
Bonjour à toutes la communauté, Je me permets de me tourner vers vous car je suis bloqué concernant un code VBA. Voilà, à partir d'un tableau de ...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite modifier un code que j'ai crée il y a de ça quelques années... (vous trouverez le code actuel ci-dessous). Mon prob...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème suivant - Problème de concatener une partie de la chaine de caractere (je coince dan...
Bonjour, je veux utiliser la commands check click de VBA mais j'arrives pas a y insérer le code
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et dispose d'un tableur comprenant deux feuilles: "Donnée" et "Instruction" (http://cjoint.com/?DIhqVfP0kFG)...
Bonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...
Bonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...
Bonjour les programmeurs je me suis bloquée, d'ou la recherche d'aide, voilà mon problème j'ai un classeur dans lequel j'ai créer un userform, et ...
Bonjour, J'ai récemment posté une question afin de pouvoir personnaliser un filtre automatique par VBA; voici le lien : https://forums.commentcama...
Bonjour, j'aimerais créer une application en vb 2010 pour lire des codes QR. Lire un code grâce à la webcam ou un code qr affiché sur l'écran. J'...
Bonjour, voilà mon problème: sur un textbox j'écrit à l'aide d'une douchette(lecteur code à barres) une information comme : "400+340+540=1280" ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main en VBA je m'explique, J'ai un fichier permettant de suivre l'avancement des affaires le stat...
Bonjour à vous, Je vous ai mis ci-dessous, la macro qui me sert à quitter un fichier excel en allant dans un autre. Pour résumé, j'ouvre un fichie...
Bonjour à vous, Pour des raison présentation d'un document Excel 2010, j'aimerai, si c'est possible enlever le ruban. Pour celà, j'ai trouvé sur un...
Bonjour, http://cjoint.com/data3/3IbslWM90W5.htm Avec ce fichier j'aimerai faire un graphique a courbe avec taux horraire en abscisse et tonnage en...
Bonjour, je suis débutant en Excel, j'aimerais savoir comment insérer des cases à cocher dans un tableau Excel. merci de votre soutien. cordiale...
Bonjour à tous, Après avoir chercher pendant pas mal d'heure, je viens à vous! Je suis entrain de monter une borne arcade, elle fonctionne corr...
Bonjour, je suis en train de créer des macros VBA excel 2010 et je souhaiterais mettre des "conditions" avant le lancement de celles ci : Macro A...
Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base ...
Bonjour, j'ai créer sous windows une application ( c'est un grosse macro dans un excel ) de comptabilité perso. Je suis aussi sur mac et j'aimerai...
Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...
Bonjour, voici une petite question. Je veux créer un code pour une commande. Ce code est composé des initiales de l'acheteur dans la feuille du f...
Bonjour, J'aurai une question concernant la sélection d'une feuille excel en vba. Le but étant de désigner la feuille par sa position par rapp...
Bonjour, impossible d'ouvrir mon projet vba avec Visual basic 2008 ... j'ai se message d'erreur : Warning 1 Could not resolve assembly P...
Bonjour à tous, Après de lonnngues recherche je rame tjrs, vu que le forum à l'air efficace jme permets de solliciter votre savoir faire Mon prob...
Bonsoir , je voudrais savoir s'il est possible de relier des fenetres en vb
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide voila j'ai savoir comment on fait la déclaration de variable en vba? comment déclarer le conten...
Bonjour à tous, Après plusieurs bug cérébraux je vous confie mon problèmes... dans ma feuil1 j'ai une colonne de dates (par exemple dans la colonn...
Bonjour, je voudrais avoir la liste des elements de liason avec une base de donnees mysql Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, Excel 2010 Je dois récupérer des valeurs de plusieurs fichiers vers un seul et unique cellulecourante.Offset(0, 15).FormulaR1C1 ...
Bonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...
Bonjour, j'aurais aimez savoir si il est possible d'envoyer un mail avec excel sachant que je n'ai pas outlook. merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour, Je souhaiterai créer une alerte sur mon fichier excel de sorte que lorsqu'une note est différente de 0, un mail est envoyé à des destinata...
Bonjour, Je bloque sur cette ligne de code: reponse = Range("D6:D169").value.Find(what:=reponse, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart, searchorder:...
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....
Bonjour, J'ai rédigé la macro ci-dessous qui me permet de récupérer des informations sur une page web, de les traiter puis de les charger dans une ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...
Bonjour, je voudrais récupérer des données de fichiers ods et xlsx dans un tableau récapitulatif xlsx (dans lequel j'ai créé mes macro). Pour ce...
Bonjour, Je cherche à modifier un graphe de type xl3DPie donc comme d'habitude quand je sais pas faire un truc en vba : enregistreur Sauf que, q...
Bonsoir , je suis encore débutant en vba excel , et je veux créer un bouton effacer , de t elle façon que lorsque je clik sur le bouton , il ef...
Bonjour à tous... je suis débutant en VBA et je souhaite.Mettre en gras les valeurs identiques dans une colonne. En gros j ai une valeur x ds la cell...
Salut! Je voudrais détécter quand la roulette de la souris roule. Pour se faire, j'ai déja trouvé une solution : Private Sub Form1_MouseWheel(By...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas du tout. Voici mon exemple: J'ai un tableau de données de plusieurs colonnes dont une colonne de ...
Bonjour, je sais que pour fermer le classeur en cours il faut faire thisworkbook.close mais le probleme c'est que cette commande ferme le classeur...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une macro VBA permettant d'extraire des éléments d'un dessin Autocad. Au moment où j'essaie d'extraire les c...
bonjour etant debutant en vbs je voudrait que vous m'aidiez sur un point : En plein milieu de mon programme j'ai plusieurs msgbox vbYesNo qui s'affic...