Les discussions

Fonction iserror()

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stikmou

Fonction à argument variable sur vba (excel)

 Résolu

Bonjours , je me suis beaucoup aider de ce site pour résoudre les problème que j'ai avec VBA mais un problème ou je ne trouve aucune réponse. je tra...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Tri d'un tableau en fonction d'une valeur cible

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant un tri via vba. Je sais faire sans aucun problème le tri max et min via vba mais je re...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Mon autofilter ne s'applique pas

slt, Je voulais réaliser un autofilter sur un listobject (jusque là rien de sorcier) apres avoir résolu le probleme de l'inversion des jour et des...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Variable non définie

 Résolu

Bonjour, le probleme : xIUp Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Pivot tables - pivot en trop ?!

 Résolu

Bonjour, Je manipule les pivots de mes graphiques croisés dynamiques et un bug extrêmement bizarre apparait. Dans le pivotitems "CD_MACHINE" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rEVOLV3r

Vb: empêcher l'arrêt d'un processus

Bonjour, Je crée une application en VB 2010 et je voudrais qu'il soit impossible de l'arrêter, même avec le gestionnaire des tâches ou avec un task...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Anonyme209

Remonter le contenu d'une ligne non vide à une ligne vide

 Fermé

Bonjour, SVP , j'ai des données sur une feuille excel et j'ai fait un bouton "effacer" avec macro pour qu'il m'efface le contenu de n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
pijaku

Séparer un tableau en deux, sur 2 feuilles

Bonjour, Je m'explique j'ai un tableau contenant tous les employés d'une société avec différentes informations (famille, nom, fixe, mobile, société)...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
borntobealive

Code vba pour projet formulaire de demande

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis mis à créer un formulaire pour une demande. J'ai joint un fichier avec des exemples aléatoires pour mieux visualiser : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
pijaku

Créer un bouton "enregistrer"

 Résolu

Bonjour, Svp , je suis un peu débutant en vba excel , j'ai fait une simple interface sur une feuille excel "interface" avec une macro , et je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
pijaku

Récupérer tableau dans un autre fonction

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je débute en vba (même pas 2 semaines :s) et j'ai un problème depuis plusieurs jours. En effet, j'ai codée deux foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ezor

Erreur d'execution 1004 erreur definie par l'application ou par

Bonjour, ce bout de code me renvoie le message: erreur d'execution 1004 erreur definie par l'application ou par l objet Private Sub Nouveau_lien_...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
f894009

[vba] compilation de fichier excel

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code. Je voudrais importer des fichiers excel (je précise que les fichier on tous la meme structure) se trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Iama

Userform et macro en même temps

Bonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'aimerais savoir comment peut-on faire tourner un UserForm et u...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Stikmou

User form

Bonjour, je n'arrive pas à avoir dans la boite à outils du userform des éléments supplémentaire comment faire avec excel2007 Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mylord666

Tintandshade et graphique

 Résolu

slt voici un code qui essaye de generer des graphique sur la base des couleur de colorindex titre = "revenu" Then couleur = 56 Dim indice As Singl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
borntobealive

Refus de fermeture (workbooks.close)

 Résolu

slt, Probleme original pour moi puisque excel ne me balance aucun message d'erreur... il se contente de planter et de quitter. Situation : je cr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
baladur13

Checksum - pb dépassement capacité variable

Bonjour à tous, je programme en ce moment une application en Visual Basic qui nécessite un checksum (calculé à partir d'une chaîne de caractères al...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dede38440

Cacher une image et des lignes en concervant la mise en forme

Bonjour, J'ai réaliser un programme de calcul comprenant une boucle VBA allant de 1 à 6, pour chacune des valeurs de i que je peux décider de chois...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Iama

Envoyer plusieurs items d'un listebox

Bonjour, je voulais transferer a chaque fois 32 items de listebox1 vers listebox2 voici mon code Private Sub transfert(ByVal l1 As Lis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Whismeril

Demande d'aide concernant la fonction replace

Bonjour à tous, Les quelques connaissances que je possède en VBA ne me permettent pas de résoudre mon problème ; je fais donc appel à vous dans l'es...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Alex

Inséré un élément au milieux d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je suis entrain de faire une petite application en VB. Et j'utilise pour la première fois un contrôle de type "Tooltip" (u...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
skk201

Comment savoir à quel endroit est appelé une macro ?

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si une macro est utilisée à un moment dans un classeur ? Par exemple dans mon cas j'utili...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Stikmou

[excel vba] fermeture classeur

Bonsoir, Je réalise une macro effectuant des modifications sur un classeur en fonction d'un autre classeur ouvert. A la fin de la macro, je désire ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
borntobealive

Id moniteur multi screen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de récupérer l'id d'un moniteur (tour marchant avec 4 écrans par exemple) en vbs (ou autre?) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mrico

Utiliser et et ou dans une même instruction

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je souhaite récupérer les lignes pour lesquelles la cellule "CG" est égale à 6254 ou 6256 ou 6582 et que la cellule "Datecom...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
yum06

Requête post

Bonjour, j'aimerai pouvoir envoyer une requête avec des paramètres query string avec visual basic, or je n'arrive qu'a envoyer une simple requête URL....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
blux

Erreur d'exécution '91'

 Résolu

Bonjour cher amis, j'ai fait cette fonction en VBA qui envoie un mail a une liste d'adresse dans une table qui s'appelle "". Il me sort une err...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GASTON22

Vba-excel07:suppression de colonnes après sélection d'une valeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai sur une feuille un tableau croisé feuille/colonne, pour chaque feuille si l'on sélectionne YES rien ne se passe, mais ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cs_douda06

Mise en forme d'une plage données avec une boucle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en vba. J'ai créé un fichier pour le pointage des heures de mon équi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Whismeril

Identifier la variable qui fait overflow

 Résolu

Salut, J'ai une macro VBA qui fait quelque chose d'étrange : j'appuie sur F5 la macro part s'arrête sur une ligne (tjrs la même) et me met "ove...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Patrice33740

Graphe secteur selection manuel d'une série

 Résolu

slt, Mon probleme est de faire appaitre dans un graphique de type secteur des données non consécutives, j'ai d'abord essayer en donnant l'addresse...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
borntobealive

Rechercche de caractère dans un fichier texte

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je pourrais ecrire un code tout simple VBSCRIPT pour rechercher une chaine de caratère dans un fichier tex...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
f894009

Ouvrir un fichier txt avec le bloc note et remplacer guillemets

Bonjour, Je débute avec VBA et je souhaiterai ouvrir un fichier txt directement via le bloc note et supprimer des guillemets dans ce fichier txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
SB

Appeler routine/fonction depuis le tableur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un petit programme, et j'aimerai pouvoir lancer la routine global (une sorte de main) depuis le tableur excel lui ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ezor

Matrice en vba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coprendre le code que je dois appliquer à mon "problème". Je dois convertir les "rows to columns" avec les données de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ccm81

Bouton de commande exécuter et supprimer

Bonjour, Svp je suis débutant en VBA , j'ai fais une interface sur excel avec une macro VBA , sur une feuille excel , et je veux insérer 2 boutons...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ccm81

Lier 2 macros

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit soucis...je ne sais plus comment faire pour reprendre les valeurs des variables d'une macro pour les utiliser dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Vba excel : créer un bouton curseur multi-positions

Bonjour à tous, Je cherche à créer un bouton curseur style potentiomètre, qui aurait les mêmes fonctionnalités qu'une scrollbar, mais en plus esth...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Fonction "ouvrir un fichier" en vba 2000 / 2010

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'aurais aimé savoir s'il existe un code permettant d'ouvrir un fichier Excel à partir de VBA que ça...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Patrice33740

Sélectionner toute une ligne sauf les premières cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de débuter le VBA pour programmer des petites choses sur excel et j'ai un problème dès qu'il s'agit de faire des sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ezor

Boucle while

Bonjour, peut on avoir deux compteur sur une même boucle du style* while i=2 and j=8 Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mylord666

Bouton de commande

Bonjour, Svp comment faire un bouton de commande "éxcuter" pour éxcuter notre code vba ? et Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ccm81

Erreur d'éxcution "13"

Bonjour, pour l'erreur 13 : incompatibilité type avec le f8 on me disigne ses deux lignes ci-dessous et je sais pas ou est le probleme : cou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ccm81

Ecriture de dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des petites conditions sur des dates, les explications sont données dans le fichier joint. Je n'ai pas modifié le fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ccm81

Requète nombre de valeurs access vba

 Résolu

Bonjour, Un truc peut-être tout simple en VBA, pour des moins débutants que moi. J'ai une table access de personnes, chacune étant associée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lecrol

Input box

Bonjour, comment transférer la valeur d'un inputbox dans une variable ou une cellule je bloque là merci de votre aide Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
quent

Erreur d'éxcution "13" incompatibilité de type

Bonjour, je suis un peu debutant en vba excel ,je sais pas quand j'éxcute ce code ci dessous , je recois Erreur d'éxcution "13" incompatibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Patrice33740

Créer une combobox qui se répéte

Salut , Svp je suis débutant en vba excel , et je veux créer une combobox qui contient ( Mercedes , renault , citroen ) et qui se répéte dans des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sossso
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 22 928