Compare colonne de deux classeurs.xls et rempli une cellule ..
RésoluBONSOIR, Vérifie colonne (A3 :A500 de feuil1 du classeur DISPO.xls) avec la colonne (A3 :A500 de la feuille NOUVADH du classeur RECEPTION_DISPO.xls...
BONSOIR, Vérifie colonne (A3 :A500 de feuil1 du classeur DISPO.xls) avec la colonne (A3 :A500 de la feuille NOUVADH du classeur RECEPTION_DISPO.xls...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet me demandant d'utiliser Excel, pour faciliter la saisie des données par les utilisateurs j'aurais...
Bonjour, j'ai une UserForm avec 4 ListBox. Les utilisateurs doivent sélectionner des items dans la première ListBox, appuyer sur un bouton "ADD" et...
Bonjour, Je suis nouveau dans la programation vbs et je rencontre un probleme. J'ai fait un programme tout simple : Dim rep rep = ImputBox(" entr...
Bonjour, J'ai créé un petit programme en C qui marche très bien. Il me demande l'emplacement d'un fichier en .txt. Il fait son travail tranquillem...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec VBA depuis hier, Je voudrais afficher une MsgBox si on écrit dans une des cellule de la colonne ...
Hi, I'm new to this forum and certainly new to VBA. I have a UserForm with 4 listbox. The users select items from the first listbox, they press an "a...
Bonjour, j'ai une macro qui me mets du texte qui est à l'origine dans un document word il me le mets dans outlook dans le body. le problème est q...
Bonjour la communauté, j'aimérais avoir un truc ou astuce pour être en mesure de faire tourner mes applications VB6 sur un processeur 64 Bits Merci...
Bonjour, J'ai beau me torturer l'esprit, chercher sur des sites, j'ai toujours autant de mal avec les comptages de lignes avec des conditions. ...
Bonjour, Je vous solicite car j'au un petit probléme avec une macro. je souhaite maquer des lignes via une macro dans excel, mais à partir du ...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF de traitement de données, celui-ci récupère les données d'une base de données (logique) afin de l...
Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre tout récemment au VBA excel, dans le cadre de mon travail. Je pense à intégrer un formulaire de recher...
Bonjour, 1. Je souhaite créer un macro pour sélectionner une partie de mes données en feuil1 pour les transcrire en feuil2. Dans ma colonne B j...
Bonjour, je suis debutant sur vb.net pouvez vous bien m'expliquer comment faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur un bouton , le texte qu'...
Bonjour, J'utilise VBA pour exporter à partir d'Access des données vers un excel mis en forme. Cependant quand je lance l'exportation deux fois d...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec VBA, je souhaite partager une variable entre deux USF et afin de réutiliser cette variable dans une commande (j...
Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de mettre du texte word sur la boite d'envoi de mail outlook. Voici le code: Selection.GoTo What:=wdGoToP...
Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_d...
Bonjour tout le monde, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimera...
J'ai un tableau et ce tableau contient, entre autre, les colonnes suivante : Epaisseur (numérique, affichée en fraction) Largeur (numérique, affiché...
Bonjour, SVP comment je peux activer la propriété passwordchar et merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais supprimer des cellules vides d'un tableau et rabbatre les cellules non vides vers la gauche, vous comprendrez mieux avec l'exe...
Bonjour bonjour, je souhaiterai répertorier des factures que j'ai répertorié dans un classeur vers une base de donnée à l'aide d'une macro VBA. Mais...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire afficher un commentaire associé a une cellule. j'utilise une msgbox. j'ai bien verifié que dans mon tableau exce...
bonjour je debute en vb.net , je suis en train de crée mon premier programme (crypteur de donnée en language binaire) j ai quasiment terminer ce progr...
Bonjour, J'aimerais connaître la taille d'une colonne (colonne D) d'une feuille nommée (PV production) et qui a pour nom (liste): PV_production m...
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permettrait de compter le nombre de valeur différente dans une colonne. Exemple : Colonne A Valeur : A2 : ...
Bonjour, J'ai par inattention enregistré mon fichier excel sous format xlsx. Ma macro qui était dans le fichier n'est donc pas enregistrée, y a-t-...
Bonjour, J'aimerais faire tourner le code suivant sur une plage entière de cellules. Le problème est que la condition s'arrête dès qu'elle n'est ...
Bonjour, je remercie d'avance ceux qui voudrons bien répondre et leur demande une explication en plus des ligne de codes. C'est la première foi que...
Bonjour à tous ! Je rencontre un petit problème sur une liste déroulante : J'ai créé une liste déroulante dans un Userform à partir de cellules ...
Bonjour, Je souhaite lancer firefox en spécifiant une url, attendre 3 secondes (l'URL se modifie automatiquement), et récupérer cet nouvelle URL e...
bonjour, Voici mon souci, j'ai une macro qui tourne sans souci avec un bouton pour la lancer, mais je souhaite qu'elle tourne seul. après maintes r...
Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plaît Dans une macro je je transforme la sélection en un objet. Normalement cette sélecti...
Bonjour, Je travaille sur une macro (que je n'ai pas creee) pour pouvoir avec un raccourci CTRL SHIFT W l'appliquer a n'importe quel fichier excel ...
Bonjour, J'ai actuellement une cellule avec une formule tout simple =SI Dans cette cellule j'ai fait en sorte de créér une liste déroulante en p...
Bonjour, Je voudrais que dans mon application, la chaîne spécifié soit "réduite" selon les caractères choisis. Par exemple pour une adresse web: ...
Bonjour, J'ai crée un fichier à accès retrein en fonction de l'utilisateur grâce à un code VBA "Private Sub". Dans un onglet de mon fichier est marq...
Bonjour, En phase d'apprentissage en macro excel, je vous explique mon problème: Sur ma feuille de base de donnée "BD" J'ai une colonne A comprenant...
Bonjour, je crée une petite application en langage VB permettant d'envoyer des mails et d'aller sur Internet, j'ai donc créé un système (dans ma Form2...
Salut je suis coincé j'ai creér un logiciel J'aimerait que les gens crees un compte sur mon site et pour qu'il puis se connecté a mon logiciel pour qu...
Bonjour, j'ai un assez gros problème, je vous montre le code et vous allez comprendre : Dim p As New Process p.StartInfo.FileName = ...
Bonjour, J'ai créé des VBA avec des codes qui reprennent des cellules par exemple [C4] Mais si j'ajoute une ligne avec ma cellule devient C5 et l...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un outil d'industrialisation et je rencontre une difficulté dans le développement de mon programme. Le p...
Bonjour, J'ai un dossier contenant 5 fichiers ".xlsm" qui contiennent des macros. J'aimerais savoir comment modifier l'extension de ces fichiers p...
Bonjour Chers Amis, Je fais un tableau de suivi d'échéances de retour de dossier. Dans une des cellules ( G5) j'ai besoin que s'affiche trois condi...
Bonjour, J'ai une question qui va peut-être paraitre bête pour certains d'entre vous mais je n'arrive pas à trouver la réponse.. Désolé d'avance. ...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair mais ce ne sera pas évident. Je cherche à exécuter un private sub (un optionbutton sur mon userforrm) unique...
Bonjour, J'ai vu sur un forum qu'il est possible à l'aide d'une VBA à l'ouverture d'un fichier Excel, de faire disparaitre le message avertissant ...