Recherchev --> vlookup
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...
Bonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...
Bonjour, Je souhaite créer à partir d'une liste situé dans un onglet "sommaire" de nouveaux onglets reprenant le texte de la liste. Par exempl...
Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais je dois créer un bouton qui me sélectionne la feuille "MAP" et la feuille "Fournitures nécessair...
Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...
Bonjour, Je cherche à faire un pickfolder sur un dossier précis. Pour l'instant je n'arrive qu'à afficher l'ensemble des dossiers mais je voudrais t...
Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...
Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche à supprimer, par l'appui d'un bouton, une partie d'une ligne se trouvant sur une feuille excel qui el...
Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...
bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...
Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153comment creer un jeux avec bloc note j'ai besoin d'un code pour le creer
hi friend I want a code vbnet to record any sound comming from my computer with txo button record and save in desktop thank's for your repley
Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...
Bonjour, Je souhaiterais afficher un message lorsque j'insère une ligne dans ma feuille excel, est-ce possible ? Merci !
Bonjour, Je suis en galère avec un fichier. Je cherche une solution pour trouver toutes les feuilles d'un classeur qui contiennent une valeur dé...
[VB.NET][MySQL] Bonjour, Comme vous avec pus le voir dans le titre, je cherche comment créer un formulaire de connexion et inscription pour mon lo...
Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...
Bonjour, J'ai un exercice à finir , mais je suis bloqué.... Voici l'exercice en question: Une entreprise commerciale décide de récompenser ses clie...
Bonjour, j'ai une application codé en visual basic et j'aimerais reprendre le code , est ce possible de l'ouvrir avec visual basic 2010 ou 2012 ? ...
Bonjour, Je possede une entête figé où se trouve des formes (qui ont une macro) lorsque j'appuie sur celle-ci. En faite chaque forme renvoie à ...
Bonjour, je cherche un appareil minuteur qui enregistre par trois boutons les actions d'un opérateur. Cordialement. Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je suis débutant en vb et je developpe une application en vb ou les informations sont stocquées dans une base de donnée access. dans ma bd ...
Bonjour, Je suis sous la version de 2010 d'EXCEL. Je souhaite réaliser une macro pour me permettre d'avoir un msgbox lorsqu'une date arrive à éc...
Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules des colonnes I et J en commencant à la ligne 4 jusqu'à la dernière ligne non vide. Dans ce...
Bonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...
Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...
Bonjour, Je souhaite créér des boutons qui renvoient à des lignes définies dans une meme feuille, je m'explique: Mes lignes 1 à 9 sont figées et ...
Bonjour, J'aimerais bien créer de nouvelles feuilles dans lesquelles j'insererais "ResultN" et "ResultN_1" Problème : lorsque je fais ...
Bonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voila j'ai deux tableaux dans un même classeur contenant tout deux une colonne zip.Je voudr...
Bonjour, j'ai besoin d'un code vba access pour ouvrir une base de donnée externe (dans un formulaire) merci
Bonjour, J'ai crée un fichier pour pouvoir compiler toutes les informations liées aux différentes réceptions de marchandises dans mon entreprise. ...
Lorsque je clique sur une Listbox je récupère une partie du texte sélectionné avec une macro comme ceci: Dim Infos as string Infos = Split(ListBox1...
Alors voila je doit faire un programme qui dit que si le nombre est kaprekar ou pas j'ai fait l'algo : Nbrchoisi,devincarré,nbrobtenu sont des nom...
Bonjour Je veux faire en sorte que la cellule F4 de ma feuille devienne une variable dans mon code VBA Ce qui donnerait normalement genre fichie...
Bonjour à tous, Depuis ce matin je bloque sur la programmation d'un formulaire en VBA. Je souhaite mettre au total 9 combobox , et pour l'instan...
Bonjour, J'ai déja posté sur ce forum, et on m'a bien aidé, c'est poour cela que je revient ici : A partir un userform, j'ai une listBox qui me ...
Salut, Lors de génération d'un setup de mon app j'ai eu ce message d'erreur, je sais pas pourquoi ou comment le resoudre j'ai essayé de recherche ...
Bonjour, J'ai un petit probleme. Il me met en surbrillance le ".List =" et je ne sais pas pourquoi. Le message d'erreure est : "Erreure de C...
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître une MessageBox sur une plage (B3:M147) qui informerais l'utilisateur que la cellule qu'il souhaite modif...
Bonsoir je suis actuellement sur un projet mais il y a un problème, lorsque je lance le débogage, cette erreur s'affiche : La conversion de la cha...
Bonjour, J'ai trois Textbox (1, 2 et 3), comment puis je trouver laquelle contient la valeur la plus élevé ? En VB net .. Merci ! Configur...
Salut tous le monde! Comment allez-vous? J'ai deux questions concernant VBA auourd'hui: - 1ère question: Dans ma colonne A, j'ai l...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne son...
Bonjour, je ne suis pas un expert en macro donc quand j'ai besoin de faire une macro j'utilise l'enregistreur de macro et après j'ajuste directeme...
Bonjour, quelqu'un peur m'aider, j'ai deux application, client, serveur, sur chacune des form il ya sept textes boxes. je veut quant je saisie les se...
Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...
Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...
Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...