Les discussions

Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
benkamran

Vba excel: impression en pdf d'une feuille avec nom automatic

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer par un bouton l'impression d'une feuille Excel au format pdf en la nommant automatiquement de la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Alicia

Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PlacageGranby

Remplir un doc word via excel

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur une macro. Je cherche le bout de code qui me permettrait de remplir un pieds de page word. toute...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Benoit A.

Pb de filtre sur date

Bonjour, Je n'arrive pas à filtrer sur une colonne contenant des dates. Mon code est : If ActiveSheet.Name = "Planning" Then ActiveShe...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mik-L

Faire une pause sur mon code

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Normad

Selection aléatoire avec critères

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voilà j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de réaliser une selection aléatoire avec critè...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
gablaroisse

Problème macro vérification de référence

Bonjour, Débutant sur VBA je demande votre secours J'ai voulu faire une macro qui consistait en : la colonne A contient des références la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Copier ligne dans une nouvelle feuille si

Bonjour, Voici mon cas, j'ai une base de donnée avec dans une des colonnes le nom de l'utilisateur et j'aimerais que mon code VBA me copie dans un...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
michel_m

Recherche de données dans un tableau

Bonjour à toutes la communauté, Je me permets de me tourner vers vous car je suis bloqué concernant un code VBA. Voilà, à partir d'un tableau de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
eriiic

Selection de données

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je souhaite modifier un code que j'ai crée il y a de ça quelques années... (vous trouverez le code actuel ci-dessous). Mon prob...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pijaku

Problème pour rassembler plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème suivant - Problème de concatener une partie de la chaine de caractere (je coince dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Mumu007

Command check click

Bonjour, je veux utiliser la commands check click de VBA mais j'arrives pas a y insérer le code

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
f894009

Vba excel: impression de chaque élément d'une liste déroulante

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et dispose d'un tableur comprenant deux feuilles: "Donnée" et "Instruction" (http://cjoint.com/?DIhqVfP0kFG)...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
f894009

Problème de formule non calculée avec macro vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
renan.michel

Pièce jointe + suppression

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Villette54

Optimisation recherche base de données

 Résolu

Bonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DrFoZz

Vba:importer une colonne depuis un fichier vers une colonne excl

Bonjour les programmeurs je me suis bloquée, d'ou la recherche d'aide, voilà mon problème j'ai un classeur dans lequel j'ai créer un userform, et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amal_chtaibi

Vba excel: sélection par vba de + de 2 critères d'un filtre auto

Bonjour, J'ai récemment posté une question afin de pouvoir personnaliser un filtre automatique par VBA; voici le lien : https://forums.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Aline

Visual basic 2010: lecture de code qr

Bonjour, j'aimerais créer une application en vb 2010 pour lire des codes QR. Lire un code grâce à la webcam ou un code qr affiché sur l'écran. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Vba: un textbox qui contient plusieurs informations

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur un textbox j'écrit à l'aide d'une douchette(lecteur code à barres) une information comme : "400+340+540=1280" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pijaku

Afficher la date du jour vba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main en VBA je m'explique, J'ai un fichier permettant de suivre l'avancement des affaires le stat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dédé65000

Fichier excel pas complétement fermé

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous ai mis ci-dessous, la macro qui me sert à quitter un fichier excel en allant dans un autre. Pour résumé, j'ouvre un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Faire réapparaitre le ruban

 Résolu

Bonjour à vous, Pour des raison présentation d'un document Excel 2010, j'aimerai, si c'est possible enlever le ruban. Pour celà, j'ai trouvé sur un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Création de tcd + graphique

Bonjour, http://cjoint.com/data3/3IbslWM90W5.htm Avec ce fichier j'aimerai faire un graphique a courbe avec taux horraire en abscisse et tonnage en...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Shana00

Macro excel

Bonjour, je suis débutant en Excel, j'aimerais savoir comment insérer des cases à cocher dans un tableau Excel. merci de votre soutien. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
borntobealive

Fermeture d'application + windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher pendant pas mal d'heure, je viens à vous! Je suis entrain de monter une borne arcade, elle fonctionne corr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Unrealx6

Mise en condition avant lancement macro

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer des macros VBA excel 2010 et je souhaiterais mettre des "conditions" avant le lancement de celles ci : Macro A...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Kakouetta

Interface avec vba

 Résolu

Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jawja

.charts.add qui fait pas de charts...

Bonjour, j'ai créer sous windows une application ( c'est un grosse macro dans un excel ) de comptabilité perso. Je suis aussi sur mac et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
borntobealive

Problème avec un sub dans une feuille (excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
skk201

Passer le texte d'une formule de vba en excel

 Résolu

Bonjour, voici une petite question. Je veux créer un code pour une commande. Ce code est composé des initiales de l'acheteur dans la feuille du f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
PlacageGranby

Selection feuille excel

Bonjour, J'aurai une question concernant la sélection d'une feuille excel en vba. Le but étant de désigner la feuille par sa position par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Normad

Erreur vb expresse 2008

Bonjour, impossible d'ouvrir mon projet vba avec Visual basic 2008 ... j'ai se message d'erreur : Warning 1 Could not resolve assembly P...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sagesse

Selectionner des prix en fonction d'une date puis copier coller

Bonjour à tous, Après de lonnngues recherche je rame tjrs, vu que le forum à l'air efficace jme permets de solliciter votre savoir faire Mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
PoivronsGris

Vb

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir s'il est possible de relier des fenetres en vb

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
talibebayeniass

La déclaration de variable

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide voila j'ai savoir comment on fait la déclaration de variable en vba? comment déclarer le conten...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cool185

Couper coller des cellules en fonction des dates

Bonjour à tous, Après plusieurs bug cérébraux je vous confie mon problèmes... dans ma feuil1 j'ai une colonne de dates (par exemple dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
borntobealive

Debut en vb

Bonjour, je voudrais avoir la liste des elements de liason avec une base de donnees mysql Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
talibebayeniass

Syntaxe fonction index si le nom de fichier est une variable

Bonjour, Excel 2010 Je dois récupérer des valeurs de plusieurs fichiers vers un seul et unique cellulecourante.Offset(0, 15).FormulaR1C1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
f894009

Déployer son application vb sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
martial de vinci

Envoi mail sans outlook

Bonjour, j'aurais aimez savoir si il est possible d'envoyer un mail avec excel sachant que je n'ai pas outlook. merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
quent

Envoi mail macro excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une alerte sur mon fichier excel de sorte que lorsqu'une note est différente de 0, un mail est envoyé à des destinata...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
f894009

Erreur 424

Bonjour, Je bloque sur cette ligne de code: reponse = Range("D6:D169").value.Find(what:=reponse, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart, searchorder:...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eriiic

Rechercher un fichier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
borntobealive

Ma macro fonctionne plusieurs jours puis plante ...

Bonjour, J'ai rédigé la macro ci-dessous qui me permet de récupérer des informations sur une page web, de les traiter puis de les charger dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eriiic

Déclaration d'une plage de deux cellules string

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DrFoZz

Erreur ouverture de fichiers ods dans excel via une macro

Bonjour, je voudrais récupérer des données de fichiers ods et xlsx dans un tableau récapitulatif xlsx (dans lequel j'ai créé mes macro). Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gbinforme

Modifier un graphe 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un graphe de type xl3DPie donc comme d'habitude quand je sais pas faire un truc en vba : enregistreur Sauf que, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
borntobealive

Bouton " effacer" qui efface une ligne qu'on séléctionne

 Résolu

Bonsoir , je suis encore débutant en vba excel , et je veux créer un bouton effacer , de t elle façon que lorsque je clik sur le bouton , il ef...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sossso
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 939