Les discussions

Problème de combobox

 Résolu

Bonjour, Je me vois contraint de vous demander de nouveau de l'aide. J'ai un Userform se nommant "Intervent" Dans cet Userform j'ai une combob...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lermite222

Macro excel outlook - envoie de mails automatiquement

 Résolu

J'ai trouvé un code sur internet qui envoie mon mail à tous les adresses que j'ai sur excel d'un seul coup. J'aimerais le modifier afin qu'il envoie l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Bruce Willix

Diagramme ternaire vba

Bonjour, je dois effectuer un programme sur VBA dans le cadre de mes études mais je ne suis pas du tout familier avec la programmation. Est-ce qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
EST54

Implémenter une feuille qui était inexistante à la base

 Résolu

Bonjour, Dans mon codes à un moment donné je créé une feuille. Ma question est la suivante comment faire des manipulations sur cette feuille via le...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
winflow

Vba word odoc.mailmerge.datasource.recordcount

Bonjour, Comment compter en VBA le nombre d'enregistrement d'un publipostage en Word avec pour source de donnée un txt. ? iR = oDoc.MailMerge.D...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lermite222

Bouclage d'un userform

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre de votre temps. Mon idée : Remplir un Userform (qui s'appelle Fournisseur), une fois rempli, appuyer sur un bouton...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sipherion

Remplir une liste box

Bonjour, Je voudrais svp avoir une list box de 4 champs apartir d'une feuille excel qui contienne plusieurs champs et les lignes ne sont pas fixe pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
namasty

Recherche valeur tableau puis copie colonne

Bonjour, Je me permets d'investir les lieux après des heures de désarroi à tenter de programmer une macro... Je vous explique la situation : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Cpafo

Erreur 429 outlook 2010

Bonjour, j'ai suis recemment passé de outlook 2003 à 2010. depuis cette mise à jour mon code VB me fait une erreur sur cette ligne de code: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
f894009

Arreter une souris

Je voudrai faire avec une commande vbs (ou cmd) arrêter désactiver une souris mais seulement quand on fait redémarrer l'ordi si qqn pour me dire Si dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
f894009

Recherche access table

Bonjour, je suis débutant sur access alors complètement nul. j'ai un code qui me permet de rechercher dans une table la valeur (PT) et de me tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
f894009

Recherche d'une chaine de caractère dans une feuill

 Résolu

Bonjour, J'ai la ligne suivant qui me sort une erreur 91 à savoir que la colonne en question fait partie de colonnes (de B23 à G23). Comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pijaku

Erreur vba

Bonjour à tous, Lorsque je lance mon programme vba, une erreur s'affiche ("La méthode n'appartient pas à la sélection") sur la ligne en gras et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lermite222

Erreur 424: objet requis

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui ferait une moyenne de toutes les données de différents fichiers excel. J'en suis qu'au debut, mais j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
geoff's

Fonction lancée en arrivant sur une feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui serait exécutée lorsque l'on arriverait sur une feuille précise Merci d'avance -- Cordialement Wi...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
winflow

Copier des onglets contenant un même nom dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier message je galère, je souhaite copier des onglets comportant un certain nom dans un nouveau classeur. J'ai beau m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Polux31

Variable de nom de fichier pour l'export vers txt

 Résolu

boujour, Voilà, il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider concernant une variable de nom de fichier pour un export en txt. Ci-dessous dans le code li...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pijaku

Apparition d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître une textbox (que j'ai nommée Texte1) lors d'un clic sur une flèche. J'ai donc crée la macro suivante: Sub n...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Polux31

Creer des elements en 3d en vb

Salut! -PAS BESOIN DE ME DIRE QUE C4EST IMPOSSIBLE TOUT SEUL, CES IDEES RECUES SONT FAUSSES- Je voudrais creer (ou coder si ce n'est pas trop co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mazered

Remplacer point par virgule vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye de remplacer les points par une virgule à l'aide de la fonction replace de VB. Ça fonctionne correctement pour les petites ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
michnum

Récupérer des donnés d'un fichier excel fermé avec vba

Bonjour à tous, Je voudrai faire un programme vba capable d'aller chercher des infos dans un classeur excel fermé situé sur le disque dur et que le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Licoquelicot

Problème de if

 Résolu

Bonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
winflow

Récupérer donnée liste déroulante

Bonjour à tous, Débutante en vba je rencontre un problème par rapport à une liste déroulante. J'ai créé un user form proposant la liste déroulan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tropdurpourmoi

Changer un nombre dans un formule string qui se répète de cellul

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule qui a comme formule ='# (5)'!CR41 #(5) appelle la page 5 de mon classeur CR41 appelle la case rechercher Voilà mon ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Frenchie83

Comment parametrer un état (datareport) sous vb6

J'ai conçu un état avec le concepteur DataReport de VisualBasic6 , il est basé sur une requête paramètrée , seulement je n'arrive pas à faire passer d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
leiimignon

Sélectionner des lignes

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir créer une macro qui ferait un tri sur des lignes sélectionnées. exemple, j'ai un tableau de 14 colonnes et x...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Import de date dans usf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer dans un UserForm TexteBox "TextDATERELEV" une date calculée qui se trouve dans "DONNÉES!C3" dès l'ouverture du dit Us...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Polux31

Format monétaire pour compta

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour Excel 2007 VBA windows 7 32 bits -------------------------------------- Juste un petit renseignement svp ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
vieuxray

Rechercher une ligne grace à 2 données

Bonjour, Je recherche le code me permettant d'exprimer la phrase ci dessous: "Selectionner la ligne contenant une certaine date et un certain four...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
melanie1324

Vb.6 et html

Bonjour, j'aimerai savoir comment on insère du code visual basic dans du html

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sipherion

Extraction données dans tableau excel

Bonjour, Je cherche à extraire des données d'une chaine de caractère dans des cellules Excel et les copier dans de nouvelles cellules suivant l'exemp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Frenchie83

Minimum de deux valeurs

bonsoir svp je veut faire une procédure qui donne la valeur minimale entre deux valeurs merciii

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flomine

Condition sur cellules d'une feuille entière

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir mettre une/des conditions (uniquement en VBA) sur l'ensemble des cellules d'une feuille... Par exemple, lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomanneca

Variables et utilisation opérateur concaténation &

 Résolu

Bonjour, Voici ma macro il y a une boucle for en amont met = LCase(Left(sh.Name, 2)) '=>c'est une variable qui change en fonction des onglets ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
geo3701

Je cherche aider pour connection vb 6 avec access 2007

je cherche aider pour la connection de vb6 avec access 2007 et affiche les tables dans une listeview VB6

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
f894009

Visual basic - faire une action une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je suis sur visual basic et je cherche comment rendre une action utilisable une unique fois. Par exemple quand on relance le programme cel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
flomine

Copier vidéos dans clipboard

Bonjour, Me voici sur CCM pour obtenir de l'aide concernant la classe Clipboard : Peut-ton savoir si une vidéo est dans le presse-papier ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
NHenry

Recherche fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise le code cidessous pour rechercher des fichiers et celui-ci marche très bien, mais lorsque j'ai raj...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ddh74

Intégrer un tabeau dans le visual basic 2010

Bonjour, Je voudrais intégrer un tableau avec des colonnes et des lignes sous vb2010. par exemple (voir lien-ci dessous) http://www.gisti.or...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
yannel777

Contenu d'un userform par mail

Bonjour commentçamarche, Voilà le topo, j'ai un userform avec un formulaire que les agents remplissent. Tout en bas de ce formulaire, je voudrais m...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
f894009

Via une macro, exporter des données -repose sur un critere

Bonjour à tous Me voila dans la panade, je me lance dans une macro, c est jouable mais pas sans vos lumieres Voila, j ai un fichier excel, un ta...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lermite222

Erreur 9

 Résolu

Bonjour, j'ai les structures suivantes : Type dataTab_sup localisation As String type_sup As String ipAddr As String numLicense As S...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
f894009

Excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en en VBA, je vousdrais résoudre le problème suivant : j'ai un tableau de 6 colonnes et x lignes ; mes données commenc...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
melanie1324

Envoi de sms

Svp, je suis votre membre et je suis entrain de posser sur un sujet d'envoie des sms du cp vers un numero de telephone. j'aimerai bien avoir quelqes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lermite222

Créer et renommer plusieurs pages à partir de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer plusieurs pages et les renommer . Par exemple je veux que la 1ère page soit nommée "Folio1", la seconde "Folio2" , e...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Cécile

Spécifier une date de fin

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite déterminer une date de fin à partir d'une date de début. Date_jour = Now je veux fixer la date de fin 10 semaines apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
merci85

Utilisation unload à la place de hide

Bonjour, J'apprends doucement le VBA et je souhaiterais utiliser Unload à la place de Hide pour tout réinitialiser parce que actuellement, je fais...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
thesentry

Test de contenu

Bonsoir à tous, Je suis débutant avec les VBA et je coince sur une macro. Je souhaite créer une macro qui vérifie sur une plage de données si les v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pijaku

Problème avec typeof objcontrol is msforms.multipage

 Résolu

Bonjour, Je développe une application bilingue. Tous mes libellés doivent donc être soit en Français, soit en Anglais. J'ai créé une feuille dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pijaku

Tracer des graphes grace à vba

Bonjour, Je me permet de poser ma question car je suis novice en vba sous EXCEl. J'ai une base de références, et pour chaque réf on informe 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Yvouille
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 22 928