Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

JCB40 VB / VBA

Beug sur un code

Résolu

Bonjour Mon code beug sur la ligne en gras pouvez vous svp me dire ou se trouve l'erreur Cordialement et Merci Private Sub ComboBox1_Change() ...

2 réponses 16 janv. 2021 par JCB40
Cucus_4732 VB / VBA

Besoin d'aide, vb.net

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...

3 réponses 15 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
iBenny VB / VBA

Modifier la police dans un msgbox !

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de police dans le texte d'un msgbox ? Merci à l'avance pour votre réponse. Salutations iBenny

12 réponses 10 janv. 2021 par yg_be
simkmil VB / VBA

Sauvegarder en xlsm

Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps à sauvegarder des fichiers Excel en Pdf et maintenant que cela fonctionne, je m'aperçois que ce serait mieux de les ...

3 réponses 8 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Saajo VB / VBA

Complément code vba

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais sélectionner une plage de cellule A10:F59, seulement je ne sais pas comment le remplacer à la place d'une sélection de lig...

2 réponses 5 janv. 2021 par Saajo
Randi123 VB / VBA

Problème vba with/end with

Résolu

Bonjour, Je suis débutant à VBA En utilisant With /end with je suis sensé pouvoir remplacer Sub a() Selection.font.Size=30 Sélection.font.Nam...

3 réponses 5 janv. 2021 par Randi123
JSCH19 VB / VBA

Ouvrir la boite de dialogue et creer un dossier

Résolu

bonjour , j’aimerais avoir un peu d’aides.Ma question est la suivante, j’aimerais ouvrir la boite de dialogue et que celle-ci me permet de sélectionne...

3 réponses 5 janv. 2021 par yg_be
Saajo VB / VBA

Aide à compléter code vba xls

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à simplifier mon code mais également à l'optimiser. Je m'explique. L'objectif ici est d'identifier les cellules vides a...

21 réponses 4 janv. 2021 par Saajo
farreneit VB / VBA

Si et recherchev dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé mais je refais appel à votre génie ! Je souhaiterais ajouter une partie à une de mes macros. Le but est de ver...

6 réponses 4 janv. 2021 par farreneit
Etienne VB / VBA

Récupérer le nom d'une feuille inputbox

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais pas moyen de trouver précisément ce que je cherche. J'aimerais récupérer le nom d'un...

3 réponses 4 janv. 2021 par Etienne
farreneit VB / VBA

Afficher ligne aléatoire

Résolu

Bonjour,  Je poste ce problème après avoir cherché pendant un long moment en vain, une solution à mon problème que je trouve plutôt banal.  Je...

5 réponses 3 janv. 2021 par farreneit
farreneit VB / VBA

Faire évoluer une formule excel par vba

Résolu

Bonjour, En vain, je suis à la recherche d'un moyen de faire évoluer une formule excel grâce à une formule VBA .. Je m'explique : J'ai une form...

5 réponses 3 janv. 2021 par farreneit
WILK642 VB / VBA

Choisir l'emplacement d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une macro pour convertir le fichier excel en PDF et l'enregistre sur un répertoire prédéfini. Cependant j'aimerais laisser ...

4 réponses 30 déc. 2020 par yg_be
Sormick VB / VBA

Recherchev resultats multiples

Résolu

Bonjour, Bonjour, -Dans la colonne A de la feuille 1 j'ai une liste de pays -Dans la colonne B de la feuille 1 j'ai des adresses mail -Dans ...

5 réponses 29 déc. 2020 par yg_be
simkmil VB / VBA

Utiliser une pen tablet sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai une Pen Tablet sur laquelle je peux faire une signature à l'aide du stylet. Cette signature apparaît à l'écran - jusque là, ça va ! J...

13 réponses 29 déc. 2020 par yg_be
Belinos VB / VBA

Afficher / masquer feuille(s) selon cellule

Résolu

Bonjour, Je débute sur Vba, j'ai un petit problème sur mon code... Je voudrais selon la valeur d'une cellule D3 (OUI ou NON ou vide) : - Afficher...

3 réponses 18 déc. 2020 par cs_Le Pivert
Thibault VB / VBA

Vérifier si feuille existe

Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, mais je bloque sur la syntaxe. J'ai une feuille qui est stockée dans une variable : "FICHER1", et j'aimerais véri...

14 réponses 17 déc. 2020 par Thibault
mathildepigeon VB / VBA

Plus court chemins

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mais je n'arrive pas a programmer l'ensemble des demandes, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ecrire u...

3 réponses 16 déc. 2020 par yg_be
Nonno48 VB / VBA

Vba collage spécial

Résolu

Bonjour Est-il possible en VBA de faire un copier coller "Valeurs"(transpose) Exemple: cellules B4,D6,B10 collées en B14? Merci d'avance Crdlmt ...

3 réponses 14 déc. 2020 par yg_be
marceletienne VB / VBA

Ajouter une ligne à un fichier xml

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, dans ce cas je m'en excuse. Sinon voici mon problème: Je ne connais pas ce l...

3 réponses 13 déc. 2020 par jordane45
VIKI1102 VB / VBA

Insérer lignes parallèles avec formules

Résolu

Bonjour, j'espère trouver de l'aide concernant une macro que je tente de créer. Je m'explique: Mon fichier comporte 5 feuilles: Archives, 1, 2,3...

6 réponses 8 déc. 2020 par VIKI1102
wakafa VB / VBA

Vider cellule sous condition

Résolu

Je souhaite en cliquant sur un bouton de mon userform, parcourir la colonne "I" verifier si la valeur égale la valeur du textbox4 et puis si la valeur...

7 réponses 8 déc. 2020 par yg_be
Louloude74 VB / VBA

Remplacer & par 1 lors de la saisie dans textbox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive souvent, comme je n'ai pas de clavier numérique, de saisir des chiffres de cette manière &é" au ...

7 réponses 6 déc. 2020 par yg_be
theo1222 VB / VBA

Problème dans mon code

Résolu

Bonjour, j'ai fait une formule vba mais le problème c'est que ma formule ne m'affiche que "total" ou partiel " et non "accepté" ou "rejete" voici mo...

10 réponses 3 déc. 2020 par jordane45
Sirrol13 VB / VBA

Arrondi forcé fonction excel

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai crée une formule VBA qui calcule la moyenne des cellules dont la couleur de police est noire. Le code est le suivant : F...

7 réponses 30 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Paulo VB / VBA

Créer des classeurs à partir de feuilles.

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ce code sur un autre forum, il permet de copier le contenu d'un onglet et d'en faire un nouveau classeur. Ma question...

2 réponses 30 nov. 2020 par Paulo
Inconnu404 VB / VBA

Insertion fenêtre de choix dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...

16 réponses 25 nov. 2020 par cs_Le Pivert
Lean VB / VBA

Bloquer un bouton vba

Résolu

Bonjour, J'ai un piti problème avec des boutons en VBA moi aussi sur une feuille Excel. J'essaie de bloquer un bouton avec un autre bouton du coup m...

2 réponses 23 nov. 2020 par Lean
Belinos VB / VBA

Erreur exécution 13 : incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Débutant sur Vba je rencontre une erreur d’exécution 13 au niveau de la ligne "If not application.intersect..." Voilà mon code : J'ai a...

9 réponses 17 nov. 2020 par yg_be
Akatsucki VB / VBA

Sélectionner une plage variable vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire une partie de code dans une colonne selon certaines conditions... j’ai réussi à le faire avec des formules mais ...

4 réponses 16 nov. 2020 par Akatsucki
hellomargo VB / VBA

Numéro suivant sous excel 2019

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...

19 réponses 11 nov. 2020 par hellomargo
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 162