Import de données xml dans un fichier excel pré-existant
RésoluBonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...
Bonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...
Bonjour à tous, Je cherche une macro pour me débarrasser de lignes excel sous certaines conditions. L'idée principale est de supprimer toute les l...
Bonjour, je vais commencer un projet qui est destiné a être modifiable par 5 personnes avant de me lancer trop en avant je voudrais savoir si il est...
Bonjour, je suis en train d'écrire une macro VBA, et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la cellule d'une colonne en arriére (passer de...
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si l'opération que je dois faire est réalisable. Je dois créer un Synoptique en fonction de plusieur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour l'ajout d'un progress bar dans mon projet vb 6.0 comment dois je m'y prendre ?? merci Config...
Bonjour, J'ai crée une macro VBA qui permet d'attribuer une valeur (texte) dans la colonne D si il trouve une valeur prédéfini dans la colonne B. ...
Bonjour, je débute dans le domaine des macros Excel et je dois en créer une qui va me chercher des fichiers et qui me les colle renomme supprime ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher l'utilisateur d'écrire des lettres alphabétiques. ou comment lui afficher un msgbox à chaque fois qu'...
Bonjour, Ayant cherché, mais n'ayant pas trouvé de discussion similaire (ou alors je mis prends mal), je poste mon soucis. Je suis actuellement...
Bonjour a tous, Je viens de finir un projet d'informatique décisionnelle sous excel et je rencontre un problème qui m'agace auquel je ne trouve...
Bonjour, les amis J'ai besoin de votre aide: j'aimerais écrire un script qui me permettrais d'extraire des données dans un fichier excel ( c'es...
Bonjour, Est-il possible d'afficher une boîte de dialogue, par exemple pour 5 secondes et elle se referme toute seule après se laps de temps. ...
Bonjour, J'ai faite un script qui prend un nom de fichier depuis la ligne de commande (cmd) et affiche toutes les propriété de l'objet File corr...
Bonjour, J'ai un programme de facture qui tourne avec une macro. Un léger problème se passe lorsque je désire enregistrer le fichier que j'ai cré...
Bonjour, Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access. J'ai besoin de cette commande...
Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes macros sur un classeur: Le 1 er classeur est composé d'un tableau dont j'aim...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever puis ajouter une image à une picture box directement dans l'implementation. au fait , je...
Bonjour, je suis entrain de concevoir un convertisseur de devise ( euro, dollar, live franc et yen). j'ai utiliser deux combobox pour les listes ...
Bonjour, Je cherche à afficher une liste déroulante d'images, peut être basée sur une ListBox mais je n'ai pas encore trouvé de façon simple de la...
Bonjour, Je débute en VBA et je ne maitrise pas encore très bien les objets Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une macro vérifiant le cont...
Bonjour, je débute dans la programmation et je cherche un tutorial pas compliqué pour comprendre les bases du VB. Merci.
Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'avais, grâce à un gentil forumeur, pu utiliser la formule suivante : Cells(Cells(Columns(1).Cells.Coun...
Bonjour, Je suis en train de faire une application de conversion de devises , et j'aimerais pourvoir ajouter une image selon la dévise qui a été ...
Bonjour, Ayant besoin de renommer des dossiers en masse (passage en minuscule), j'ai trouvé un petit script. Lorsque je lance celui, il fait ce q...
Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de la suppression des colonnes dans un fichier excel quand je lance la macro toutes les colonnes sont...
Bonjour, Exposé du sujet : Dans un fichier Excel j'ai un onglet nommé extraction qui contient environ 55 colonnes et 45000 lignes, je souhaiterais...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème dans mon code VBA pour faire référence à une cellule qui vient d'un autre fichier. je voudrais remplir la ...
Bonjour, Voici le code suivant: private sub me_initialize() with worksheets("bddclients") me.combobox1.list=.range("c1:c"& .range(c65365).end...
Bonjour, J'ai créé un userform1 avec des textbox à remplir. Ensuite, il faut cliquer sur un bouton valider. A cet instant un msgbox s'ouvre avec u...
Bonjour, Je suis actuellement débutant sur VBA. Je dois faire un programme qui me permettra de couper des cellules d'une feuille dans une feuill...
Bonjour, Je suis débutant sur VBA. Pour mon entreprise, j'ai du développer un programme qui actuellement fonctionne très bien sur mon ordinateur q...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour executer une action lorsque un processus est fermé théoriquement , je voulais d'abord recu...
Bonjour, j'aimerais réaliser une application qui scanne mes ports et me dis quels sont mes ports qui sont ouverts et si possible , connaître les a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lister mes applications qui sont ouvertes , et ensuite savoir comment fermer une application (...
Bonjour, J'ai ce code me permettant d'ouvrir et de fermer consécutivement les 2lecteurs : Set owmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7") Set colCDRO...
Bonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...
Bonjour, Salut les gars , j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour retourner le code ascii d'un caractère ??? Je suis en train de réali...
Bonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre d'occurences d'un cractère dans un text box en vb 6.0 Pourriez vous m'aider ? Configur...
Bonjour, Je suis en train de réalliser une application en vb 6.0 , et je voudrais savoir comment fairepour connaître la position de la dernière l...
Bonjour, je suis en train de réaliser une calcultrice en vb 6.0 , et j'aimerais savoir quel est l'équivalent de " bouton.performclick() " en vb ...
Bonjour, je suis en train d'implementer une application en vb 6.0 , et j'aimerais savoir l'équivalence de textbox.test.last ( pour retourner le de...
Bonjour, En vb , il m'est possible , après saisi du texte dans un texte box d'afficher soit par exemple , la lettre positionnée à une position p...
Bonjour, je suis en train de réaliser une calculatrice en vb 6.0 , et j'aimerais que quand je clique sur un bouton , que le chiffre "7" s'ajoute ...
Bonjour, j ai mis un textbox sur mon projet en vb 6.0 m et je voudrais savoir quel est l equivalent de text.lenght / sous vb.net / equivalent de ...
Bonjour, J,ai trouvé un code sur le net que j,ai tenté de mettre à ma main pour ce que je cherche à faire, mais même si en apparence tout semble f...
Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une commande à l’un de mes codes VBA qui crée un dossier si celui n’existe pas. J’utilise sans problème l...
Bonjour, Je suis actuellement obligée de travailler sur Excel 2003 et je suis bloqué par la limitation de mise en forme conditionnelle. Je pense a...
Bonjour, Une macro lancée depuis Excel 2010 crée des documents Word en parcourant un tableau. La macro ouvre un template, transfère les donnée...