Comment créer une boucle de mise en forme des cellules
RésoluBonjour, Je me prends pas tête depuis des jours sur une macro que j'aimerais savoir faire. En faite, j'ai une liste de produit et j'aimerais mettre ...
Bonjour, Je me prends pas tête depuis des jours sur une macro que j'aimerais savoir faire. En faite, j'ai une liste de produit et j'aimerais mettre ...
Bonjour, J'aimerais changer l'extension d'une image avec vb , comment dois je m'y prendre car quand je fais par exemple , si je changer mon fichi...
Bonjour, Le code ci-après permet d'ajouter les boutons réduire et agrandir à côté de la croix rouge d'un UserForm. Seulement mon projet ne contie...
Bonjour je cherche à créer un ficher "matrice.txt" Qui comporterait 6400 noms de fichier au format : num.num.JPG. Données au format X(point)Y(point...
Bonjour, Je voudrais à partir de mon programme vb , lancer un executable ( .exe ) , comment dois je m'y prendre ? merci de votre attention Con...
Bonjour, je veux d'abord, lister chaque dosssier et sous dossier , dans un tableu de string , et ensuite après, choisir un dossier au hazard dans ...
Etant à nouveau en détresse dans mes macros, je refais appel à vos services... Je crains que ce que j'avais envisagé ne soit trop complexe, mais j'ai ...
Bonjour, J'ai besoin d'une aide VBA pour excel. Je veux afficher une MSGBOX pour un commentaire COUDE. Cf fichier. Le code se trouve en f...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'espère avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, sinon je vous prie de m'en excuser. J'ai créé un fo...
Bonjour, Je souhaite récupérer certaines valeur dans un graphique nommé "Graphique L14" de type histogramme; pour cela, j'utilise la sub suivant...
Bonjour, j'ai des nombres qui se suivent dans la colonne A. J'ai créé un userform très simple avec une zone de texte pour vérifier si la valeur i...
Bonjour, je fais du vba depuis peu de temps et je n'arrive pas à comprendre quand est utilisé le ":=" dans un code. Si vous pouviez m'aider en n'...
Bonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...
Salut à tous! Je travaille sur les macros en découvrant au fur et à mesure, en majorité par moi même. Je rencontre un soucis ici, et je cale un peu...
Bonjour, J'aimerais être en mesure de fusionner mes 2 fichiers ensembles. J'aimerais que le 1er fichier, qui est formé de tableaux de 20 lignes c...
Bonjour, Depuis que je suis passé sous W7 Excel 2010 (j'étais sous XP excel 2003), le déplacement du graphique nommé strExtractNameGraph dans ma f...
Bonjour, J'aimerais pourvoir ajouter un texte personnalisé dans My.Application.Info.Copyright.ToString() mais , quand je fais My.Applicatio...
Bonjour, j'ai besoin d'aide comment imprimer si j'ai plusieurs imprimantes connectées sur unmeme ordi sous une base de donnees access Configura...
Bonjour, Je suis au début du début en VBA. Je veux inserer une image dans une cellule active excel, issue d'un fichier image bien précis. J'ai c...
Bonjour, Je me fais des noeuds au cerveau depuis des heures... Je n'ai jamais utilisé de gestion d'erreur et je suis là face à une situation où el...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour de la mise en forme conditionnelle. Je voudrais quelque chose en VBA pour créer un bouton d'activation de mise à ...
Bonjour, Je travaille en vba pour Excel. Dans un tableau Tabl(i), j'ai une variable string (i) de plus de 1000 caractères. Je désire prendre cett...
Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2010 et j'essaye à tout prix de trouver l'élément "Shockwave Flash Object" pour le placer dans ma boîte à...
Bonjour à tous, Je cherche à additionner les différentes valeurs que peut prendre une même variable. Par exemple si dans les cellules A1 A2 et A3 ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer avec VBA Excel. Mais le problème que je rencontre est le suivant: je veux masquer un chart (fe...
Bonjour, Dans la feuille 1, j'ai en colonne A les salariés, en colonne B les CA Réalisées le 25/10/2012, en colonne C CA réalisées le 05112012 ...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...
Bonjour, j'aimerais savoir comment importe t'on une Dll dans un projet Vb.Net si je veux importer la DLL " user 32" , comment je m'y prends ? ...
Bonjour, j'ai une macro excel qui prend un certain temps à s'éxécuter. Ainsi, on peut voir pendant au 5 minutes des feuilles, cellules, et fichier...
Bonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...
Bonjour, J'essaye de créer plusieurs feuilles Excel (au max 3) les une à la suite de l'autre à l'aide d'un bouton sous VBA. J'ai essayer avec ceci...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle ligne de commande utiliser pour pouvoir rentrer une date de type jj/mm/aaaa dans une userform sans que ce soit f...
Bonjour, Je souhaite faire une macro qui dit : si B= du texte (et pas un nombre), faire ceci, sinon faire cela. Merci d'avance ! Config...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à créer un bouton qui enregistre le document modifié sous un numéro qui est contenu dans une cellule.La cellule est la A6...
Bonjour, Petit problème de pose de variable (je pense) dont je ne trouve pas la solution, Mon code : Sub MTBF() Dim l As Integer 'variab...
Bonjour, Bonjour à tous, et un grand merci d'avance à qui pourra m'aider. Je débute en VBA et apprend tout sur le tas au fur et à mesure... J'ai ré...
Bonjour à tous, Je possède des données qui s'étendent de A1: D36 000 (4 colonnes et 36 000 lignes) avec dans la colonne A - nom de commune B - c...
Bonjour, J'ai un fichier excel utilisant trois userform (frm1 - frm2 - frm3). J'aimerais pouvoir avoir une variable contenant le nom de l'userform...
Bonjour, J,ai un code qui est monté à partir d'un autre qui marche parfaitement. La seule chose qui change est la position de la chaine à couper p...
Bonjour, Mon souci est d'arriver à extraire automatiquement le caractère "variablexx" des éléments de la formule ci-dessous: =IF($B18=0," ",VLO...
Bonjour, Je suis débutant en vba Je suis plutot une personne qui me débrouiller mais je commence à perdre patience sur un sujet qui me semble simpl...
Bonjour, Je suis débutant en la matière et j,ai un petit problème à insérer une fonction split avec une chaine de caractères obtenues d'un Array. ...
Bonjour, Je souhaiterais programmer sous excel une fonction qui reçoit en paramètre 2 réels quelconques et qui retourne une chaîne de caractère c...
Bonjour, Désolée de vous déranger, mais je m'arrache un peu les cheveux pour trouver une solution à mon problème. J'ai essayé de trouver une piste...
Bonjour, Après plusieurs essais de correction, je m'en réfère à vous. Mon code ayant pour but : - De comparer ligne par ligne le tableau de ...
Bonjour, J'Ai une problématique que je n'arrive pas à comprendre. Je veux convertir une colonne qui contient des dates conformes et des dates non rec...
Bonjour, je suis vraiment debutant dans la programmation, la je voudrai savoir comment faire le plein des postes d'une entreprise dans la zone d...
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais faire une boucle qui me permet de compter combien de fois un chiffre est présent dans u...
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine et j'apprends la programmation sur le tas en lisant divers articles sur le web. Mon problème est le suiv...
Bonjour, Je suis novice en VB. J'aimerais que mon programme simule la pression de la touche "a" du clavier sur une autre fenêtre active. Que...