Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 110

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yaorens VB / VBA

Equivalence de "bouton1.performclick" en vb 6.0

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une calcultrice en vb 6.0 , et j'aimerais savoir quel est l'équivalent de " bouton.performclick() " en vb ...

2 réponses 21 déc. 2012 par f894009
yaorens VB / VBA

Equivalence de ( textbox.text.last)

Résolu

Bonjour, je suis en train d'implementer une application en vb 6.0 , et j'aimerais savoir l'équivalence de textbox.test.last ( pour retourner le de...

3 réponses 21 déc. 2012 par yaorens
yaorens VB / VBA

Equivalent de text.lenght

Résolu

Bonjour, j ai mis un textbox sur mon projet en vb 6.0 m et je voudrais savoir quel est l equivalent de text.lenght / sous vb.net / equivalent de ...

2 réponses 20 déc. 2012 par yaorens
nick_2428 VB / VBA

Effacer la 1ere ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, J,ai trouvé un code sur le net que j,ai tenté de mettre à ma main pour ce que je cherche à faire, mais même si en apparence tout semble f...

6 réponses 20 déc. 2012 par Heliotte
Kvo VB / VBA

[excel vba] créer des dossiers sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une commande à l’un de mes codes VBA qui crée un dossier si celui n’existe pas. J’utilise sans problème l...

12 réponses 19 déc. 2012 par Dred
roxylady83 VB / VBA

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement obligée de travailler sur Excel 2003 et je suis bloqué par la limitation de mise en forme conditionnelle. Je pense a...

7 réponses 18 déc. 2012 par Heliotte
balafr VB / VBA

Executer macro et excel en meme temps

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro avec des userforms où il y a plein de boutons de commande qui sert comme des raccourcies vers des sites internet et de...

4 réponses 17 déc. 2012 par balafr
yaorens VB / VBA

Comment changer l'extension d'une image ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer l'extension d'une image avec vb , comment dois je m'y prendre car quand je fais par exemple , si je changer mon fichi...

2 réponses 15 déc. 2012 par yaorens
yaorens VB / VBA

La fonction rnd me donne toujours la même valeur

Résolu

Bonjour, je veux d'abord, lister chaque dosssier et sous dossier , dans un tableu de string , et ensuite après, choisir un dossier au hazard dans ...

5 réponses 13 déc. 2012 par Heliotte
Aerojeff VB / VBA

Erreur d'objet requis dans une méthode find

Résolu

Etant à nouveau en détresse dans mes macros, je refais appel à vos services... Je crains que ce que j'avais envisagé ne soit trop complexe, mais j'ai ...

9 réponses 13 déc. 2012 par Aerojeff
judoka33 VB / VBA

Pb msgbox vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide VBA pour excel. Je veux afficher une MSGBOX pour un commentaire COUDE. Cf fichier. Le code se trouve en f...

12 réponses 13 déc. 2012 par Heliotte
alecomte VB / VBA

[excel-vba] base de données --> formulaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'espère avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, sinon je vous prie de m'en excuser. J'ai créé un fo...

21 réponses 12 déc. 2012 par alecomte
chrisdemontigny VB / VBA

Vba : formulaire et correspondance

Résolu

Bonjour, j'ai des nombres qui se suivent dans la colonne A. J'ai créé un userform très simple avec une zone de texte pour vérifier si la valeur i...

4 réponses 12 déc. 2012 par michel_m
chrisdemontigny VB / VBA

Vba : deux points égal

Résolu

Bonjour, je fais du vba depuis peu de temps et je n'arrive pas à comprendre quand est utilisé le ":=" dans un code. Si vous pouviez m'aider en n'...

2 réponses 11 déc. 2012 par chrisdemontigny
nick_2428 VB / VBA

Fusionner 2 fichiers ensemble

Résolu

Bonjour, J'aimerais être en mesure de fusionner mes 2 fichiers ensembles. J'aimerais que le 1er fichier, qui est formé de tableaux de 20 lignes c...

2 réponses 10 déc. 2012 par nick_2428
yaorens VB / VBA

Comment changer le copyright de mon appication

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir ajouter un texte personnalisé dans My.Application.Info.Copyright.ToString() mais , quand je fais My.Applicatio...

5 réponses 7 déc. 2012 par yaorens
nouh_x VB / VBA

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment imprimer si j'ai plusieurs imprimantes connectées sur unmeme ordi sous une base de donnees access Configura...

1 réponse 7 déc. 2012 par Heliotte
1chticanon VB / VBA

Question sur getopenfilname

Résolu

Bonjour, Je suis au début du début en VBA. Je veux inserer une image dans une cellule active excel, issue d'un fichier image bien précis. J'ai c...

11 réponses 6 déc. 2012 par Heliotte
Jimmy59116 VB / VBA

Boucle avec gestion d'erreur

Résolu

Bonjour, Je me fais des noeuds au cerveau depuis des heures... Je n'ai jamais utilisé de gestion d'erreur et je suis là face à une situation où el...

2 réponses 5 déc. 2012 par Jimmy59116
Mokia34 VB / VBA

Vba mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour de la mise en forme conditionnelle. Je voudrais quelque chose en VBA pour créer un bouton d'activation de mise à ...

8 réponses 5 déc. 2012 par Mike-31
RC VB / VBA

Segmenter une variable string

Résolu

Bonjour, Je travaille en vba pour Excel. Dans un tableau Tabl(i), j'ai une variable string (i) de plus de 1000 caractères. Je désire prendre cett...

4 réponses 4 déc. 2012 par RC
Mélanie VB / VBA

Shockwave flash object

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2010 et j'essaye à tout prix de trouver l'élément "Shockwave Flash Object" pour le placer dans ma boîte à...

1 réponse 2 déc. 2012 par Mélanie
yaorens VB / VBA

Comment importe t'on une dll

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment importe t'on une Dll dans un projet Vb.Net si je veux importer la DLL " user 32" , comment je m'y prends ? ...

5 réponses 28 nov. 2012 par yaorens
printfx000 VB / VBA

Fonction vba pour figer ecran

Résolu

Bonjour, j'ai une macro excel qui prend un certain temps à s'éxécuter. Ainsi, on peut voir pendant au 5 minutes des feuilles, cellules, et fichier...

2 réponses 27 nov. 2012 par printfx000
yaorens VB / VBA

Quel logiciel installer pour utiliser vb 6.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...

4 réponses 25 nov. 2012 par Célien
toni742 VB / VBA

Date de naissance dans un userform

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle ligne de commande utiliser pour pouvoir rentrer une date de type jj/mm/aaaa dans une userform sans que ce soit f...

10 réponses 23 nov. 2012 par Heliotte
cpaumier VB / VBA

Désignation d'un texte sous vb

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui dit : si B= du texte (et pas un nombre), faire ceci, sinon faire cela. Merci d'avance ! Config...

3 réponses 22 nov. 2012 par pijaku
Hervé299 VB / VBA

Création d'un bouton d'archivage

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à créer un bouton qui enregistre le document modifié sous un numéro qui est contenu dans une cellule.La cellule est la A6...

2 réponses 21 nov. 2012 par Hervé299
DGVDR VB / VBA

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Petit problème de pose de variable (je pense) dont je ne trouve pas la solution, Mon code : Sub MTBF() Dim l As Integer 'variab...

10 réponses 19 nov. 2012 par G_33
Aerojeff VB / VBA

Utilisation de procédures en vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, et un grand merci d'avance à qui pourra m'aider. Je débute en VBA et apprend tout sur le tas au fur et à mesure... J'ai ré...

2 réponses 19 nov. 2012 par Aerojeff
goran_84 VB / VBA

Faire une recherche dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je possède des données qui s'étendent de A1: D36 000 (4 colonnes et 36 000 lignes) avec dans la colonne A - nom de commune B - c...

11 réponses 18 nov. 2012 par michel_m
nick_2428 VB / VBA

Pk est-ce que j'obtiens un code d'erreur

Résolu

Bonjour, J,ai un code qui est monté à partir d'un autre qui marche parfaitement. La seule chose qui change est la position de la chaine à couper p...

3 réponses 13 nov. 2012 par nick_2428
pseudo_polo VB / VBA

Problème avec instr

Résolu

Bonjour, Mon souci est d'arriver à extraire automatiquement le caractère "variablexx" des éléments de la formule ci-dessous: =IF($B18=0," ",VLO...

1 réponse 13 nov. 2012 par eriiic
myke59 VB / VBA

Afficher une msgbox si valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba Je suis plutot une personne qui me débrouiller mais je commence à perdre patience sur un sujet qui me semble simpl...

5 réponses 12 nov. 2012 par myke59
nick_2428 VB / VBA

Insérer une fonction split

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en la matière et j,ai un petit problème à insérer une fonction split avec une chaine de caractères obtenues d'un Array. ...

2 réponses 10 nov. 2012 par nick_2428
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 162