Installation vba
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VBA et j'ai obtenu un fichier ntnt que dois-je en faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, J'ai téléchargé VBA et j'ai obtenu un fichier ntnt que dois-je en faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, J'ai 3 variables : parametre1, parametre2, parametre3 J'aimerai sélectionner à chaque boucle (for i = 1 to 3), une variable (parametre...
Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...
Bonjour, Je souhaite trier la première colonne par ordre croissant et que les lignes suivent. est ce que quelqu'un peux m'aider.
Bonjour, j'aimerais bien déplacer un fichier à partir du disque dur donc: Dim SourceFichier, DestinationFichier SourceFichier = "C:\te...
Bonjour, Je suis confronté à un problème très simple; Dans VisualBasic, j'aimerais que mon programme effectue une action après X secondes d'ina...
Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme : -J'ai un onglet dans lequel je rentre des données donc quantité aléatoire de ligne (nb de colonn...
Bonsoir, J'ai plusieurs zones de saisis (textBox) dans ma userForm. J'aimerai boucler sur chacun d'eux. for i = 1 to 50 Je leur ai donné à ch...
Bonjour, Je m'explique, je bug complètement sur une condition que je souhaite réaliser, j'aimerais que la condition signifie "contient exactement ...
Bonjour, je voudrais remplacer un caractère se trouvant à une position bien définie par un autre caractère , du genre , : dim mot As String = E...
Bonjour, pour les besoins de ma calculatrice scientifique , j'aimerais savoir comment faire pour convertir le texte d'une text box au départ qui c...
Bonjour, svp je veux apprendre VB 2010 ,est ce que vs pouvez m'aidez en me donnant des liens de quelques site (j'ai essayé bcp de trouver un m...
Bonjour, J'ai un soucis avec un projet en VB je ne comprend pas comment on pourrais faire pour le créer. Merci de bien vouloir me répondre Con...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un petit bout de code sur visual basic express : ce code fonctionne bien : Private Sub Buff_bleu_Cl...
Bonjour, j'ai programme une sub pour dicter la reaction face a un double clic (mise a jour de donnees correspondant au target), cependant j'aimera...
Bonjour le forum, J'ai une petite question concernant la rapidité des tests conditionnels en VBA. Dans un programme assez conséquent, je fais appe...
Bonjour, pour mon code, j'ai besoin de compter le nombre de lignes restantes apres filtrage de ma plage de cellules j'utilise cette fonction : ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une macro VBA, j'ai creer des filtres et je souhaiterai faire des tests uniquement sur les cellues filtrees : ...
Bonjour, Je developpe depuis excel et sous VB editor un petit programme. Pour le rendre encore plus ergonomique, je voudrais jouer un son au mom...
Bonjour, quand on fait une recherchev en vba entre différents onglets d'un classeur, existe-t-il des choses particulières à écrire? Merci par ...
Bonjour, je voudrai pouvoir fermer mon application vb sans la croix rouge j'ai trouver comment la bloquer en mettant se code Public Class Fenetre1 ...
Bonjour, Je veux créer une macro qui sert à supprimer les 3 premiers caractères à gauche du contenu de la cellule pour les n lignes de la colonne ...
Bonjour à tous, Je cherche désespérement à creer une liste déroulante par en VB avec passage d'un paramètre. Je m'explique, j'ai une feuille dans...
Bonjour, J'ai un léger problème avec VBA sur Excel. En cliquant sur un bouton, je veux copier le texte d'une cellule avec pleins de texte dedans...
Bonjour, Dernièrement j'ai mis en place grace à Patrice ce code adapter à 5 classeurs différents. Le problème c'est que ce copier coller concer...
Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, ma question est simple, comment envoyer un fichier via internet vers un serveur dont on connais l...
Bonjour à tous, Attention, ce cas est un cas de maîtrise dans Excel VBA :-) Je vous explique. J'ai une liste de critères, et pour chacun des so...
Bonjour, je travail avec trois onglets sur un fichier excel. le premier onglet(Feuil 1) contien des informations matricul et nom colone A et B res...
Bonjour, j'ai commencé le VBA petit a petit, et la j'essaye de faire un calcul de périmetre, cependant je rencontre un probleme lors du traitement...
Bonjour, j'ai un fichier de 3 colonnes.dans la colonne A j'ai des valeurs non nulles et des valeurs nulles. c'est idem pour la colonne B. les donn...
Bonjour, Bon le titre n'est pas clair... Alors j'explique : J'ai des valeurs dans ma colonne A. Il peut y avoir plusieurs fois la même valeur. ...
Bonjour, j'ai un code VBA qui me donne les noms des mois. mais quand le code s'exécute les mois ne sont pas ordonnés.j'aimerai savoir quoi écrir...
Bonjour, J'avais depuis 2 ans une macro qui me créait des tableaux croisés dynamiques. Je fonctionne toujours sous la même version d'Excel (2007)...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelque temps sur un problème de VBA. Je cherche, à partir d'un fichier excel contenant un onglet "Impres...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code VBA et je vais tenter de vous l'expliquer simplement : J'ai un userform sur lequel j'ai 3 textbox (...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à copier 2 feuilles d'un classeur A et 2 feuilles d'un classeur B vers un troisieme classeur. J'ai trouv...
Bonjour, Auriez-vous l'oeil pour déterminer comment faire en sorte que les lignes s'incrivant sur la feuille archive_cdd_fincontrat se mettent à l...
bonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué...
Bonjour, dans le cadre d'un programme que je dois réaliser en VB, je dois faire des statistiques. Dans mon programme j'ai donc un onglet stats, avec...
Bonjour, Je souhaite faire un collage speciale seulement des valeurs d'une feuille excel à une autre: Ce code fonctionne tres bien pour copier c...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma feuille (Donnees) et la colonne (K) j'ai plusieurs données textes. Je veux que mon programme sé...
J'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...
Bonjour, Ayant seulement trouvé des réponses qui datent un peu en me baladant sur le web, je me permets de poser la question ici. Est-il possib...
Bonjour, Je vouidrais extraire une chaine de caractères en vba et donner la valeur de mon résultat sur la cellule d'à coté, sauf que je manque encor...
Bonjour, J'affiche une image selectionnée dans un combo box sous vb6. Mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image affichée si celle ci est pl...
Bonjour, Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ? Je dispose d'un tableau et je pe...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué par ce problème sans arriver à m'en dépêtrer: Je veux créer une petite macro qui, lorsqu'elle sera activée, v...
Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil. Je cherche à faire une macro qui cherche dans l'ensemble du classeur Excel une valeur saisie dans u...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis confronté à un problème/bug/truc/machin/chose que je ne comprend pas. Voici mon code vb qui me ...
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. J'ai créé une interface sous excel 2003 avec macros en vb 6 , sauf que finalement, il faut que ca tourne sou...