Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 52

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dan VB / VBA

Format de cellule

Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'indiquer comment transformer mon copier:coller 27154148331517248072 dans tableau excel - ...

7 réponses 25 mai 2016 par dan
CHARLYJACK VB / VBA

Enregistrer une copie de classeur sans macro

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire des copie de sauvegarde d un classeur, par j'aimerais que les copies soient enregistrées sans les macros, car elles ...

10 réponses 25 mai 2016 par CHARLYJACK
Tron91 VB / VBA

Recherche aléatoire

Résolu

Bonjour Voici un exemple de ce que je souhaite faire: Sylvain Dupont Fabrice Dupont Fernand Durand Thierry Dupond Noel ...

3 réponses 25 mai 2016 par ccm81
kadiski VB / VBA

Aide listbox

Résolu

Bonjour j'ai créer un fichier de gestion d'intervention dans l'entreprise où je travaille avec un champs de recherche qui me permet de voir quelles in...

2 réponses 24 mai 2016 par kadiski
Cedric_hess VB / VBA

Classement de données en vba

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui me fait le classement des données par valeur sans sauter les valeur comme fait la fonction de excel , voila la fon...

1 réponse 23 mai 2016 par Cedric_hess
Utilisateur anonyme VB / VBA

Comment changer la forme d'une...form en [vb] ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la forme de la fenêtre de démarage d'une application en VB, vous savez, comme la fenêtre de démarage de Visual basic e...

4 réponses 22 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Srah VB / VBA

Import excel dans access

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon code vba Excel sous access mais j' y arrive pas! Je vous explique: Il s'agit d'un code qui fait de l' import des ...

11 réponses 22 mai 2016 par f894009
10yaya VB / VBA

Jours de la semaine

Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi a résoudre ce problème en visual basic : Ecrire un programme pour une date donnée affiche le jours de la semaine. Je ...

3 réponses 22 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Mysterdarkn VB / VBA

Débutant en informatique recherche un mentor

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà,je suis débutant en programmation informatique Je n'ai aucune notion J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'enseign...

1 réponse 21 mai 2016 par jereminzac
azathothnotsuki VB / VBA

Erreur methode find

Résolu

Bonjour, je demande a mon programme de rechercher une valeur dans une colonne d'une feuille, ou bien sur elle se trouve, mais il me retourne "noth...

3 réponses 21 mai 2016 par azathothnotsuki
azathothnotsuki VB / VBA

Erreur compilation else sans if

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ou est l'erreur, il surligne le dernier else tout à la fin... merci de votre aide... Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses 21 mai 2016 par azathothnotsuki
nonossov VB / VBA

Supprimer les lignes vides

Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre aide pour cette macro, je voudrai avoir une macro pour suprimmer les lignes vides. Merci inf...

1 réponse 20 mai 2016 par michel_m
agadio31 VB / VBA

Tabtemp et affichage combo en cascade

Résolu

Bonjour, En PJ fichier avec UserForm1 (Feuil1) de demarrage qui enchaine apres avec 22 autres L'affichage des 2 1eres combo ne fonctionne plus ...

2 réponses 19 mai 2016 par agadio31
Tourdumond VB / VBA

Userform trop lent

Résolu

Boujour à tous et un grand merci, à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous aider. Je suis nouveau sur le forum, novice en VBA. Je vous pose m...

6 réponses 19 mai 2016 par Tourdumond
berriana VB / VBA

Demande de coup de main sur visual basic

Résolu

Bonjour je suis en stage et ma mission consiste à automatiser le calcul des indices financiers , point de vue programmation je dois élaborer un logici...

4 réponses 19 mai 2016 par berriana
r4944 VB / VBA

Transfert des formules --

Résolu

Bonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2

3 réponses 18 mai 2016 par Patrice33740
Guesline VB / VBA

Creer menu deroulant avec choix multiple

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un menu avec choix multiple sur excel. J'ai trouvé une façon de faire avec VBA dans une case mais quand je glisse dans ...

4 réponses 17 mai 2016 par Guesline
Lils_Bis VB / VBA

Fusion de colonnes avec condition if

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème et n'arrivant pas à le résoudre par mes propres moyens, je me tourne vers vous ! Alors j...

2 réponses 17 mai 2016 par Lils_Bis
kvjld35 VB / VBA

Importer des données

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille je suis confronté à une situation qui me pose problème. J'ai en fait un répertoire dans...

2 réponses 17 mai 2016 par kvjld35
jc80 VB / VBA

Recherchv en vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net. J'aimerais savoir quelles modifications apporter pour avoir le résultat sur 4 colonnes Feuil1 les données...

2 réponses 16 mai 2016 par jc80
HelpSurVBA VB / VBA

Suppression d'espaces inutiles

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer sur l'ensemble de ma feuille les espaces inutiles Mes cellules contiennent des chaînes de caractères. Mais par...

3 réponses 14 mai 2016 par HelpSurVBA
r4944 VB / VBA

Impossible de supprimer une colonne

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur ça depuis 3 heures , j'arrive pas à supprimer une colonne (N) j'ai toujours le meme message d'erreur (There isn't enou...

7 réponses 14 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Cedric_hess VB / VBA

Comparaison compliquée en vba

Résolu

Bonjour, je tourne vers vous car je suis bloqué sur une partie de mon projet , je compare 4 colonnes a d'autre 4 colonnes dans une feuille excel :...

11 réponses 12 mai 2016 par Cedric_hess
M3NSONG3 VB / VBA

Enregistrer en .cfg en vb.net

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de faire un petit programme cependant je voudrais enregistrer un fichier nommer par exemple ccm.cfg. Je ne s...

2 réponses 10 mai 2016 par M3NSONG3
novicenovice78 VB / VBA

Macro envoi de mail via excel (cc)

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un système d'envoi de mail via un bouton macro sur un fichier excel (une sorte de reporting). Ce que j'ai pu t...

4 réponses 9 mai 2016 par novicenovice78
Yann 0264 VB / VBA

Colorer plage de cellule

Résolu

Bonjour , J aurais besoin de vos lumieres sur un petit programme que je veux realiser , Je voudrais griser une plage de cellule par exemple de D...

4 réponses 8 mai 2016 par yann 0264
gino0068 VB / VBA

Incompatibilité de type sur une boucle

Résolu

Bonjour, n'étant pas As de la programmation, je bute sur une boucle avec une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type sur la ligne ValEur...

2 réponses 7 mai 2016 par gino0068
lynda789456 VB / VBA

Interdire imprime écran

Résolu

Bonjour tous le monde !! SVP comment interdire l'imprime écran via une petite macro ?? Cordialement ;)

8 réponses 6 mai 2016 par lynda789456
lynda789456 VB / VBA

Explications des lignes de programme svp

Résolu

Bonjour tous le monde ! SVP expliquez moi via des petits commentaires le role de chaque ligne du code! Pourquoi on créé des macro?quels sont leurs r...

4 réponses 6 mai 2016 par lynda789456
hcp7kuz VB / VBA

[vb.net] envoie de mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un mail en vb.net, car j'aimerai créer ma propre application de messagerie, mais, après avoir...

6 réponses 6 mai 2016 par hcp7kuz
-maroon- VB / VBA

Additionner et conserver résultat dans variable

Résolu

Bonjour tous le monde! J'aimerais savoir comment conserver le résultat d'une addition (qui est faite dans une boucle avec condition) dans une varia...

13 réponses 6 mai 2016 par -maroon-
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 8 162