Problème DIVX Ubuntu
Bonjour,
Petit souci en ce qui concerne les DIVX et mm apparement tout autre format vidéo ... je me retrouve avec un film brouillé rayé de barres verticales, le film est donc méconnaissable ... j'ai pourtant téléchargé Ubuntu Restricted Extras et VLC connu pour sa grande compatibilité ... si quelqu'un pouvais m'apporter une aide ce srai super :-s
Merci d'avance, miroof
Petit souci en ce qui concerne les DIVX et mm apparement tout autre format vidéo ... je me retrouve avec un film brouillé rayé de barres verticales, le film est donc méconnaissable ... j'ai pourtant téléchargé Ubuntu Restricted Extras et VLC connu pour sa grande compatibilité ... si quelqu'un pouvais m'apporter une aide ce srai super :-s
Merci d'avance, miroof
A voir également:
- Problème DIVX Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Il faudrait que tu vois avec un autre player, par exemple mplayer. Personnellement voici les paquets que j'utilise sous debian lenny, donc j'imagine que sous ubuntu les noms de paquets correspondent à peu près :
En player j'utilise kaffeine (basé sur xine) et mplayer, et ça marche.
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $ dpkg -l | grep -i mpeg ii libavcodec1d 0.cvs20070307-6 ffmpeg codec library ii libavformat1d 0.cvs20070307-6 ffmpeg file format library ii libavutil1d 0.cvs20070307-6 ffmpeg utility library ii libmad0 0.15.1b-2.1 MPEG audio decoder library ii libpostproc1d 0.cvs20070307-6 ffmpeg video postprocessing library ii libsmpeg0 0.4.5+cvs20030824-2+b1 SDL MPEG Player Library - shared libraries ii libxine1-ffmpeg 1.1.8-3 MPEG-related plugins for libxine1 ii libxvidcore4 2:1.1.3-0.3 High quality ISO MPEG4 codec library
En player j'utilise kaffeine (basé sur xine) et mplayer, et ça marche.
Bonne chance