Internet sous kubuntu

Fermé
toutoun02 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 13 janv. 2008 à 17:11
toutoun02 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 15 janv. 2008 à 22:54
Bonjour,

Je viens d'installer kubuntu sur mon pc à partir d'un live cd mais il n'était pas connecté à internet los de l'installation. Donc maintenant j'ai linux en anglais et je n'arrvie pas à créer une connection internet. J'ai relier mon pc en ethernet sur le modem, le réseau local fonctionne mais impossible d'établir une connection à internet. Quelqun aurait-il une solution svp.
A voir également:

5 réponses

salut

Quelle type de connection utilises tu ?
Quel est ton modem et comment est il configuré ?
Quel version de Kubuntu as tu installé ????

A pluche
0
toutoun02 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 13
13 janv. 2008 à 20:25
Salut,

Comme indiqué j'ai essayer de me connecter à partir d'un port ethernet sur mon alicebox. J'ai un pc fixe qui et déja relié au modem ki fonctionne parfaitement et j'ai utilisé un 2eme port du modem pour bancher mon portable. Et j'utilise la dernière version de Kubuntu a partir du livecd du site.
0
toutoun02 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 13
13 janv. 2008 à 21:08
Bon finallement j'ai laissé tombé linux. Aprés plusieurs tentatives et aprés avoir suivi tout les tutoriels sur le net je n'ai jamais réussi à résoudre mes problèmes. La 1ere fois j'ai du formater tout mon disque dur et cette fois impossible d'établir une connection internet que ce soit en ethernet ou en wifi.

Et comme linux est assez peu utlisé dur dur de trouver de l'aide sur le net. Décidément windows aura toujours le monopole et je reste sur mon pauvre vista trés cher!!!

Merci quand meme
0
qu'est-ce qu'il faut pas lire comme.... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 janv. 2008 à 22:54
Salut vivelinux,

Désolé mais j'ai écrit sa sur un coup de colère... Aprés multiples tentatives je n'ai jamais réussi a utiliser linux come il se doit. Et si tu peux m'aider j'ai tout de même tenté une nouvelle fois.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4655942 internet et kubuntu?dernier#dernier
0