Effet visuel ubuntu

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d'activer les effet visuel sur ubuntu si oui comment?
(je suis un débutent dans ubuntu donc si vous pouvais expliquer de façon simple si vous pouvais)
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Il faut que tu installe le paquet compizconfig-settings-manager dans synaptique.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
dans système -- > préférences --> apparences --> effets visuels.

Tu peux aussi télécharger compiz par les paquets synaptic.

dyllan
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Télécharger le gestionnaire de configuration de compiz, compiz est déjà installer (c'est lui que tu règle dans les effets visuel) ;-)
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Exact oui c'est le gestionnaire d'effets qu'il te manque.

dyllan
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour vos réponse mais quand je veut les activés voila ce qu'il me mais "Les effets visuels n'ont pas pu être activés"
0

Tu ne doit pas avoire les bon pilotes pour la carte graphique.

Va dans systeme/administration/pilotes de peripherique voire ce qu'il te disent.
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il n'y a rien ? c'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi ta carte graphique ?
0

ta pas une commande terminal pour savoir exactement ma carte graphique.
0

sinon comme vous vous y connaisser un peut pouvais vous m'aide pour ça merci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12109447 ubuntu sans son?#dernier
0