A voir également:
- Effet Visuel & Carte Graphique [Ubuntu 8.04]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Effet miroir word - Guide
10 réponses
le-patriote
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
57
29 oct. 2008 à 23:53
29 oct. 2008 à 23:53
si tu a une carte graphique 9600 c'est que ton ordi est recent je te conseil le SAV car les probleme comme sa sont generalement du au main maladroite des ptit chinois ...
Merci d'avoir répondu aussi vite ^^
Oui mon ordinateur est récent (août 2008). Ce qui me surprend c'est que tout fonctionne parfaitement sous Windows Vista et que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème d'incompatibilité :S
Je souhaiterai n'utiliser cette alternative qu'en dernier ressort !
Cordialement,
Oui mon ordinateur est récent (août 2008). Ce qui me surprend c'est que tout fonctionne parfaitement sous Windows Vista et que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème d'incompatibilité :S
Je souhaiterai n'utiliser cette alternative qu'en dernier ressort !
Cordialement,
le-patriote
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
57
30 oct. 2008 à 00:01
30 oct. 2008 à 00:01
mais dit moi tu joue a des jeu??? generalement tu peut fair les reglage diractement sur les jeu et la configue directe
ne te sert presque jamais car les application prenne en charge la carte
ne te sert presque jamais car les application prenne en charge la carte
Oui je joue à des jeux ^^
Mais le problème n'est pas dans les jeux, il dans ce satané système d'effets visuels, compiz fusion &Co qui sont avec Ubuntu mais qui ne veulent pas se lancer surement parce qu'il ne détecte pas ma carte graphique ><"
Cordialement,
Mais le problème n'est pas dans les jeux, il dans ce satané système d'effets visuels, compiz fusion &Co qui sont avec Ubuntu mais qui ne veulent pas se lancer surement parce qu'il ne détecte pas ma carte graphique ><"
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le-patriote
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
57
30 oct. 2008 à 00:08
30 oct. 2008 à 00:08
tu l'a acheter ou ton ordi ??? tua choisie ces composants??
C'est un pc que j'ai fait monté chez un assembleur.
J'ai choisi les composants dans la mesure de mes connaissances (donc la compatibilité Carte mère/ composant j'ai laissé faire le professionnel) et de mon budget :P
Donc si vous me dites que je dois changer de carte graphique parce que les effets visuels sous Linux marchent pas, je pense que je vais laisser de côté les effets visuels xD
Cordialement,
J'ai choisi les composants dans la mesure de mes connaissances (donc la compatibilité Carte mère/ composant j'ai laissé faire le professionnel) et de mon budget :P
Donc si vous me dites que je dois changer de carte graphique parce que les effets visuels sous Linux marchent pas, je pense que je vais laisser de côté les effets visuels xD
Cordialement,
le-patriote
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
57
30 oct. 2008 à 00:19
30 oct. 2008 à 00:19
a dacore linux.... je ne fait pas confiance a sa xd pour les effets je croit bien que tu va devoir laisser tomber sinon tu va enchainer les nuits blanches
^^
^^
Je voudrais bien trouver la solution quand même :P Il doit bien avoir une personne qui a eu le même problème que moi et qui a trouvé la solution xD
Je pense que je vais laisser de côté pour le moment, mais je garde un oeil sur ce topic ;)
Merci de vous être intéressé à mon cas !
Cordialement,
Shinomix.
Je pense que je vais laisser de côté pour le moment, mais je garde un oeil sur ce topic ;)
Merci de vous être intéressé à mon cas !
Cordialement,
Shinomix.
le-patriote
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
57
30 oct. 2008 à 00:26
30 oct. 2008 à 00:26
oo ne me vouvoyais pas !! ce forum m'aide aussi beaucoup et plus j'aide plus j'aprend sinon desoler pour ton probleme mais tu trouvera un jour ^^
Si tu es connecté à internet, va dans le gestionaire de paquet synaptic et tape nvidia dans la recherche rapide. Installe tout ce qui s'appelle nvidia glx180, nvidia 180 module,... tout les noms tels quel et nvidia config et nvidia xserversetting configuration.
si fait tu redémarre et après c bon.
tu va dans gestionnaire de périphique et tu active tes pilotes et ensuite ta carte est installée.
va voir sur doc-ubuntu.fr.org/nvidia
si fait tu redémarre et après c bon.
tu va dans gestionnaire de périphique et tu active tes pilotes et ensuite ta carte est installée.
va voir sur doc-ubuntu.fr.org/nvidia