Les discussions
Ubuntu
Bonjour,je me lance dans l'essai d'ubuntu; je viens de l'installer , mon disque etait sans systeme d'exploitation; dois je réinstaller le cd de ma car...
Internet ubuntu9.04
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 hier midi, et depuis impossible de me conecter à internet. J'ai regardé sur le net, mais personne n'a eu ce pro...
Installation xubuntu
Bonjour, voilà: j'ai installer xubuntu a partir d'un fichier ISO grace au logiciel ultraISO, j'ai lancé l'option "installer sur windows" et tout s'est...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...
Jeux sous ubuntu
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? ...
Installation ubuntu 8.10
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu faire parti de la communauté Linux en installant la version 8.10 d'Ubuntu (bureau Gnome). J'ai téléchargé et gravé le CD ...
Impossibl d'ouvrir firefox sous xubuntu
Bonjour, Voici le message que je récupère à chaque tentative de connexion de Firefox ( Thunderbird est OK) Firefox is already running, but is not re...
Atheros et ubuntu 8.10
Bonjour, Je souhaite trouver le pilotes pour mon atheros AR5700, j'ai bien chercher sur les forum ubuntu mais je n'ai pas reussi à le trouver. --...
Error d'entrée/sortie a l'instalation ubuntu
Bonjour, je viens de formater un ec-800-h20g/s pour mettre xp et probleme pour la wiffi, donc j'ai reformater le disque et graver sur un dvd UBUNTU e...
Problème de mises à jours ubuntu 9.04
Bonjour,j'ai un souci de mises a jours sur le système d'exp Ubuntu 9.04 que je viens d'installer récemment Quand je lance mon ordi avec ubuntu il me ...
Pas de micro ubuntu
Bonjour jai une quick cam et jaimerai savoir comme je suis sous ubuntu 8.04 comment je pourrai configuer l'enregistreur de sons de ubuntu pour que qu...
Le bureau ne s'ouvre plus sous ubuntu.
Bonjour, lorsque je me connecte sous Ubuntu le bureau ne s'ouvre plus, la couleur de fond s'affiche à l'écran pendant des minutes et des minutes (20 ...
Mac4lin documentation pour ubuntu 9.4
Bonjour, je cherche un manuelle comment installer mac4lin sur ubuntu 9.4 j'ai rien trouvé en cherchant sur le web (seulement pour ubuntu 8.10 ) ...
Windows xp sur ubuntu
Bonjour, Voila j'ai installé ubuntu sur mon ordi' mais , n'ayant pas internet je n'en ai pas d'utilité et en plus je ne peux plus jouer a warcraft II...
Problème de visualisation video sur ubuntu ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir le...
Installation d'ubuntu sur un autre disque dur
Bonjour, j'aimerais installer ubuntu sur mon deuxième disque dur pour ensuite mettre tout les programmes ou logiciels sur celui-ci. Néanmoins n'espér...
Kubuntu : l'écran devient tout noir
Bonjour, Jai un probleme avec Kubuntu, mais uniquement sur les bureau KDE, pas sous gnome. Qunad je demare KDE, apres m'etre identifier, il charge et...
Suprimer ubuntu
RésoluBonjour, bonjour comment supprime ubuntu de mon pc , sur mon disk dur j ai win xp et ubuntu je voudrait le supprime comment faire , a l ecran de la m...
Ubuntu probleme
RésoluBonjour, bonjour , voila ma question , j ai installer ubuntu et maintenant je voudrait installer compiz fusion , jai ete a effects visuel j ai mis ex...
Acer aspire one sous ubuntu, problèmes wifi.
Bonjour, Mon acer aspire one 150 AW d'origine vendu avec Linpus Linux... J'en ai eut marre donc ai demandé à une communauté linuxienne de m'installe...
Enlever mn ubuntu 9.04 pr mettre kubuntu 8.04
Bonjour, je voudrais savoire comment je dois faire pour enlever mon ubuntu 9.04 pour mettre un kubuntu 8.04 alors esqu'il ya une commande ou quelque ...
Question ubuntu connection internet
RésoluBonjour, bonsoir qui peut m'aider pour configurer internet sous ubuntu ? c avec usb ou autre ?
[ubuntu] wine apport'il les virus de windows
RésoluBonjour, Petite question que je me pose : Installer Wine ne serait il pas une porte ouverte aux virus windows ? Merci et A+ -- A+ ..Why..
Problème sous linux ubuntu 8.04 hardy heron
RésoluBonjour, Je suis novice sous linux et j'ai du faire une mauvaise manip car je n'ai plus de lecteur dvd et quand j'essaie d'aller dans le gestionnaire...
Probleme installation ubuntu ps3
RésoluBonjour, quand j'installe ubuntu a 82% sa me met un message avec ecrit: Le miroir de l'archive Ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pa...
Linux kubuntu adept
Bonsoir ! Depuis peu (hier :p) je sui sous linus sou kubuntu plus précisément mais je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de paquet "adept lorsque...
Istaller xp que je n ai plus sur ubuntu
Bonjour, Salut a tous je voudrais reinstalle xp sur mon Toshiba Satellite qui a planté....du coup, suiteau plantage, j ai installe ubuntu mais Rea...
Comment se connecter en wifi avec linux ubunt
Bonjour, alors voila j'ai installer ubuntu en cohabitation avec vista mais je n'arrive pas a me connecter à internet en wifi. J'ai un ordinateur porta...
Porbleme de ubuntu
Bonjour, Voila je viens de telecharger Ubuntu mais quant je le lance, apres la selection du système d'exploitation, l'ecran me met comme des fils sur...
Problème avec ubuntu nouvelle version 9.04
Bonjour, j'ai accepté l'installation de la nouvelle version Ubuntu 9.04, mais depuis j'ai 2 problèmes 1) la luminosoté de mon écran (sony vaio vgn-...
Nom de réseau apparant, ubuntu
RésoluBonjour à tous , Voila, je possède un ordinateur sous ubuntu et un autre sous windows. Ils sont tous deux en réseau. J'ai modifié sous windows le...
Aircrack sur ubuntu 9
Bonjour, voila j ai un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée pour une question de piratage.donc j ai decid...
Probleme lenteur et chargements ubuntu
Résolusalut a tous depuis deux jours environ mon pc commence a ralentir (meme pour ouvrir des dossiers ou faire un copier coller ). de plus je ne peux reg...
Afficher gifs annimé ubuntu
RésoluBonjour, lorsque je regarde par exemple dans mon dossier d'images, les images s'affichent sous forme de miniatures, mais les gifs animé ne sont pas an...
Problemes de son sous ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sous mon nouveau ordinateur, un HP pavilion dv6. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veux écouter de...
Java sous kubuntu
Bonjour,je viens d'installer kubuntu 9.04 sur ma PS3. Je n 'arrive pas à installer java runtime pour profiter de certains jeux tels que le billard sur...
Pb de mise a jour ubuntu 9.04
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 9.04 via virtualbox afin de montrer a des élèves qu'ils existe d'autres systèmes que windows. A peine l'instal...
Probleme vec la derniere version d'ubuntu
Bonjour, j'ai eu un petit soucis lors du telechargement de la toute dernière version de ubuntu 9 .04 si je ne me trompe pas dans les notifications j'...
Ubuntu clef wifi sagem
Bonjour, Ubuntu 9.4 détecte t-il les clef wifi de sagem (livebox orange) Sur les anciennes version non ! il fallait faire des manipulations assez...
Établir un réseau entre un pc win et 1 ubuntu
Bonjour, j'ai 2 ordi , 1 windows et 1 ubuntu branché sur la même livebox. Les 2 ordi se voit dans mon groupe de travail ( wifi). Sur le PC windows ...
Risques plantage pour passer à ubuntu 9.04?
Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC Ubuntu, il était sous 8.04 (Héron). Par la suite je l'ai fait évoluer vers 8.10 (Ibex) mais la manip m'a provoqu...
Ubuntu
Bonjour, J'ai virual box et ubuntu et je voulais savoir une chose sur le bureau ubuntu il y a une icone installer lorsque je clique dessus ila 7 eta...
Chat sous ubuntu
Bonjour, je demande s'il ya pa un logiciel pour chatter sous ubutu?
Installation ubuntu
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Je possède un pc hp compac, que j'ai monté dans une autre tour en ajoutant de la ram et une carte graphique.. J'ai auss...
Comment download avec ubuntu
Bonjour, je souhaite savoir comment download yahoo messenger, adobe flash player, limewire avec le logiciel UBUNTU. je suis toute nouvelle et je ne...
Theme ubuntu 9.04 alias jaunty jackalope
Bonjour à tous suite à divers recherche sur plusieurs sites, je cherche un theme style matrix ou autre qui pourai aller sur Ubuntu 9.04 alias Jaunt...
Probleme wifi free ubuntu 9.04
Bonjour, Bonsoir, Voilà je vosu expose rapidement mon soucis: j'ai une freebox dont le wifi est activé ainsi que le dhcp, j'arrive parfaitement à m...
Ubuntu je t'adopte
Bonjour, Je vient d'essayer Ubuntu 9.04 en boutant sur le cd d'ubuntu que j'ai trouvé par l'intermediaire du site de SebSauvage que je remerci au pas...
Bugs dell mini9 ubuntu 8.04
Salut à tous, désireux de passer à Linux et au Netbook, j'ai acheté un Dell Mini 9 (serie N, Intel ATOM 521 mo 4GO) muni d'Ubuntu 8.04 (version retrav...
Désinstaller ubuntu. ...svp help me...
Bonjour, Comme mon titre le dit j'aimerai pouvoir désinstaller UBUNTU qui est installer a coté de windows vista j'ai entendu dire que il falai un liv...