Compiz sous ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas a avoir les effets visuels sous ubuntu 3D, compiz j'ai une carte graphique Geforce FX5200 et je n'arrive pas a la configu...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir les effets visuels sous ubuntu 3D, compiz j'ai une carte graphique Geforce FX5200 et je n'arrive pas a la configu...
Bonjour à toutes et à tous, donc voilà , je cherchais sur le net, des infos, sur linux, ubuntu, les distributions etc .. J'ai eu envie d'installer u...
Bonjour, J'ai récemment tenté une install de Kubuntu 9.04 sur une vieille machine portable, et après maintes erreurs et ralentissements, on m'a aff...
Bonjour, Bon je sais il y a eu des milliers de questions sur le sujet, je pense que j'ai parcouru pas mal de réponse. J'ai installé plein de truc, co...
Bonjour, J'aimerais savoir si , comme windows , ubuntu ou un linux quel conque peut être installé sur un pc neuf , voilà merci . Cordialement Game...
Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...
Bonjour, Bien voilà, j'aimerais désinstaller ubuntu 9.05 pour mettre le xp titanium sur mon ordi mais je n'ai plus le mot de passe msdos!!!!! pourrie...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert ubuntu,et apprndre a m'en servir.merci.
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer les pilotes pour la carte nvidia geforce 6600 GT sous linux Ubuntu 8.0.4 installé via l'application "W...
Bonjour, j'ai ubuntu j'ai télécharger la version 1.25 de dofus pour linux mais comment l'installer merci
Bonjour, je viens d'installé ubuntu en dual boot,mais je n arrive pas a le mettre en français et a me connecter a internet a partir de fox quelqu'un ...
Bonjour, je voudrais installer de cette manière: 1disque dur 320gb avec 3 partitions: c windows xp 70gb d ubuntu 9.04 70gb e libre ( pour me...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Ubuntu 8 sur mon desktop Dell Optiplex 320, processeur core Duo 2Ghz, Ram 512Mo. chq fois qe j'inserre le CD et...
Bonjour, Je veut installer Linux, pour ça j'ai telecharger le fichier .iso et j'ai une partition prete à recevoir Linux mais elle contient deja xp a...
Bonjour, Alors voila,je viens d'installer Xubuntu sur ma ps3 a l'aide d'un tuto! L'installation en elle même c'est bien déroulé mais lorsque celle c...
Bonjour, J'ai installer un serveur LTSP et ca marche tres bien pour les machines de amd64. Cependant mon parc contient des machines de "i386" et de "...
Bonjour, je veux enlever ubuntu, dans le magasine ubuntu, on me dit de formater la partition , ou le dd complet ,suffira largement. une restauration d...
Bonjour, jai acheté le livre linux starter avec un cd pour installé ubuntu mais jai obtenu que des chiffres comment je doit procéder à l'instalation d...
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai installé ubuntu sur mon pc , et je me rend compte que je ne peux pas lire es videos comment je doit faire pour...
Bonjour, Je suis parvenu hier a installer ubuntu 9 sur un vieux PC equipé XP (assez fier de lui le garçon car en général les manipulations informat...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon WIFI bien que l'IP soit fourni et que la clé est bien entrée, que le point d'acces est bon .. voici ma...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment installer netbook remix dans bubuntu? SVP merci ;)
Bonjour, Voila jai ubuntu 9.04 mais j'aimerais l'effacer puisque jai mal reparti l'espace disque. Ou bien si on peut re-repartir lespace disquesans ...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème lors de la sortie de mise en veille sous ubuntu 9.04 l'écran reste noir et rien ne se passe..............
Bonjour, jai installé le cd ubuntu j'avais laissé sur essayer ubuntu sans rien charger est -il quand meme télécharger
Bonjour, Je ne suis pas certain (j'ai pu répéter la même faute de frappe) mais à deux reprise une demande pour http://ubuntu-fr.org m'a dirigé vers...
Bonjour, Voila j'ai un Acer Aspire 5315, et lorsque je suis sur le bureau apres le demarrage du live CD , toutes les touches sont mortes , je peux ...
Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04 1- quelle options pour la commande ls qui me donne seulement les fichiers d'un répertoire sans ces sous répertoir...
Bonjour, J'ai récupère un vieux PC, aillant windows XP installé dessus. Sans surprise, celui-ci bug...au point d'être inaccessible. Je compte d...
Bonjour, Je voudrais installer Internet sous Linux plus exactement XUBUNTU version 9.4 via Ethernet sur une livebox Modele Inventel. Normalement le s...
Bonjour, Comment repartioner ubuntu mercii
Bonjour, je suis passé de ubuntu a kubuntu et je voudrai apprendre a m'en servir, je voudrai savoir ou se trouve la fonction ajouter supprimer des pro...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme permettant de sortir mon pc de veille et d'exécuter un programme a une heure donnée. Merci
Bonjour,svp jai un dell inspiron 1525 sous vista e je souhaite ajouter ubuntu sans formatage et en gardant tt mes données afin de pouvoir choisir au ...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé dernièrement le système d'exploitation Ubuntu. Malheureusement, j'ai perdu tout mes fichiers. Ceux ci contenant...
bonjour, J'ai suivi le tutorial de slym (plutot bien foutu dailleur, à l'adresse:http://www.slym.fr/2008/05/28/tutorial-lubuntu-ultime-sur-cle-usb/...
Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu ou bubuntu sur un vieil ordi portable, un "gericom, 256Mb de RAM, 30 de DD, et un processeur AMD Athlon XP-...
Bonjour, Aujourd'hui en cours, j'ai installé Ubuntu sur un PC avec XP d'installé. On a suivit ce que la prof nous a dit de faire pour installer Ubunt...
Bonjour, jai un pc windows hp et mon dd un compact puis-je installé le cd ubuntu9.04 sur mon pc et comment je doit faire merçi
Bonjour, Je découvre linux ubuntu depuis quelques semaines, et lors d'une dernière mise à jour, linux ne reconnait plus ma carte son. comment doit-...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon PC, car, comme beaucoup, Vista commence à me sortir par la tête ! Cependant, je n'ai jamais u...
Bonjour, J'ai recement changer de Carte mère, j'ai donc réinstaller XP j'ai aussi Installer Vista 64. J'aurai voulu installer Bubuntu ou Ubuntu ...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...
Bonjour, en voulant installer les paqhets d'edubuntu que j'avais pourtant telecharges sur le site d'eubuntu mais il me dit qu'ils ne sont pas reconn...
Bonjour, Rencontrez vous le même problème que moi lorsqu'on veut enregistrer un document avec OpenOffice 3 (sous ubuntu ) sur un disque NAS. Appare...
Bonjour, j'a installé ubunto 8 recement avec le systeme d'exploitation windows vista sans faire partition pour chacun c'a'd les deux systemes sont ...
Bonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...
Bonjour, j'ai installé via un live CD ubuntu en double boot avec XP mais lorsque je boot sur ubuntu ça marche pas !!!!! Y a t-il quelque chose à fai...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le "dossier" qui contient les jeux si il y en a (debutant linux) merci d'avance.
Bonjour à tous… Éh bien on peut dire que ça va bien aujourd'hui : / Je voulais mettre mon Ubuntu à jour, et lors du téléchargement des listes, il ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées