Probleme avec ubuntu et thunderbird
Fermé
elfy66
-
16 avril 2009 à 15:41
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 16 avril 2009 à 19:49
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 16 avril 2009 à 19:49
A voir également:
- Probleme avec ubuntu et thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
laprune04
Messages postés
509
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
46
16 avril 2009 à 16:02
16 avril 2009 à 16:02
bonjour,
le message t'indique que login et password ne sont pas ceux attendus par ton serveur Orange.
Attention: les login et password du mail ne sont généralement pas ceux de la connexion ADSL...
Il faut donc que tu vérifies sur ton courrier initial Orange.
le message t'indique que login et password ne sont pas ceux attendus par ton serveur Orange.
Attention: les login et password du mail ne sont généralement pas ceux de la connexion ADSL...
Il faut donc que tu vérifies sur ton courrier initial Orange.
laprune04
Messages postés
509
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
46
16 avril 2009 à 16:11
16 avril 2009 à 16:11
qu'entends tu par "les codes que j'ai"?
d'où les sors tu?
sinon, il ne te reste plus qu'à contacter Orange pour qu'ils te renvoient ledit code :)
d'où les sors tu?
sinon, il ne te reste plus qu'à contacter Orange pour qu'ils te renvoient ledit code :)
laprune04
Messages postés
509
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
46
16 avril 2009 à 19:49
16 avril 2009 à 19:49
tu as bien respecté la casse?
ouvre un éditeur de texte,
inscris ton mot de passe, tu pourras alors le contrôler et être sûre
copie colle ton mot de passe en clair et contrôlé dans thunderbird
si la ça ne marche pas, et si tu n'as pas modifié ton mot de passe depuis que tu as reçu ton courrier d'ouverture, il ne te reste plus qu'à contacter Orange...
ouvre un éditeur de texte,
inscris ton mot de passe, tu pourras alors le contrôler et être sûre
copie colle ton mot de passe en clair et contrôlé dans thunderbird
si la ça ne marche pas, et si tu n'as pas modifié ton mot de passe depuis que tu as reçu ton courrier d'ouverture, il ne te reste plus qu'à contacter Orange...
16 avril 2009 à 16:07