Probleme lecteur dvd compaq evo n1020v ubuntu
facanna20
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
facanna20 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
facanna20 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon compaq evo n1020v,depuis quelques temps sans aucune raison le lecteur cd/dvd n'est plus reconnu.
il m'est impossible de lire un cd ou dvd.quand je selectionne le lecteur,j'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant "aucun media dans le lecteur" ou "impossible de monter le fichier".
A partir de là je me suis dis que c'était certainement le lecteur qui est foutu, donc je viens d'en acheter un exactement le même et voila qu'il m'affiche le même message d'erreur.
Comment puis je le faire fonctionner,
J'attend vos réponse avec impatience merci d'avance a bientot
il m'est impossible de lire un cd ou dvd.quand je selectionne le lecteur,j'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant "aucun media dans le lecteur" ou "impossible de monter le fichier".
A partir de là je me suis dis que c'était certainement le lecteur qui est foutu, donc je viens d'en acheter un exactement le même et voila qu'il m'affiche le même message d'erreur.
Comment puis je le faire fonctionner,
J'attend vos réponse avec impatience merci d'avance a bientot
A voir également:
- Probleme lecteur dvd compaq evo n1020v ubuntu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction