Comment installer un theme gnome sur ubuntu

résoman Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur ubuntu depuis peu et j'ai essayé d'installer un thème gnome depuis gnome-look.org
Mais dans le menu apparence, cliquez sur installer ne mène à rien même après avoir décompressé l'archive.
Alors j'ai essayé de décompresser le dossier dans le dossier caché .themes, sans succés. Comment doit-je faire???

Ps: Mon theme c'est gtk 2.0 et Metacity

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

il ne faut pas décompressé l'archive, clique sur installé dans theme et indique juste l'arcchive, te casse pas la tête ;-) sa devrait marchait
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

ou bien glisse depose l'archive sur la fenetre "apparence"
0
résoman Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl il me dit que ce n'est pas un theme valide
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

ben voila
si le theme est trop ancien , il ne s'installera pas ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
résoman Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es sûr il date du 8 Janvier 2009?
0

alors il n'est pas compatible avec le moteur murrine
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12329 ubuntu installation des themes sous gnome

Bonne lecture.

Nota bene: il faut la 3D active pour Cairo-dock.
0
Utilisateur anonyme

edit:

arf j'avais pas bien lu :S

Tu peux nous envoyer le lien vers ton thème?
0