PRoblème de luminosité Ubuntu
td947
Messages postés
2094
Membre
Dernière intervention
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur mon portable (ASUS X57VN pour tout vous dire), et j'ai un gros problème de luminosité. Mon écran est très faible, malgré le réglage au maximum par le raccourci clavier et le gestionnaire d'énergie.
J'ai entendu parler d'une application qui permettait de régler ce problème mais je ne la trouve pas.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait, car c'est vraiment très désagréable.
Merci d'avance oour vos réposnes.
Je me permets de poster ici car je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur mon portable (ASUS X57VN pour tout vous dire), et j'ai un gros problème de luminosité. Mon écran est très faible, malgré le réglage au maximum par le raccourci clavier et le gestionnaire d'énergie.
J'ai entendu parler d'une application qui permettait de régler ce problème mais je ne la trouve pas.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait, car c'est vraiment très désagréable.
Merci d'avance oour vos réposnes.
A voir également:
- Ubuntu luminosité bloquée
- Luminosité écran - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
2 réponses
Ben normalement il est désactivé.
Enfin la j'ai un autre problème, je n'arrive plus à lancer quoique ce soit, ni Windows, ni Ubuntu. Ca m'affiche:
Grub loading stage 1.5
GRUB loading, please wait
Error 22
Le seul truc que je peux lancer c'est Ubuntu par une clé USB bootable.
Une idée,
Enfin la j'ai un autre problème, je n'arrive plus à lancer quoique ce soit, ni Windows, ni Ubuntu. Ca m'affiche:
Grub loading stage 1.5
GRUB loading, please wait
Error 22
Le seul truc que je peux lancer c'est Ubuntu par une clé USB bootable.
Une idée,