Retirer usb en securite sous ubuntu?
thorr
-
thorr -
thorr -
Bonjour, bonsoir.
une question me taraude
petite question sur cle USB
sur windows il faut arreter la cle usb mais sur linux je ne vois rien pour cela
comment faire pour retirer une cle wifi par exemple?
une cle usb on peut faire unmount ? mais cle wifi?
j avouie que je seche
une question me taraude
petite question sur cle USB
sur windows il faut arreter la cle usb mais sur linux je ne vois rien pour cela
comment faire pour retirer une cle wifi par exemple?
une cle usb on peut faire unmount ? mais cle wifi?
j avouie que je seche
A voir également:
- Retirer usb en securite sous ubuntu?
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Salut,
Ben, si tu me dis comment tu retires un cable ethernet je te dirais comment tu dois retirer la clé wifi ;-))
Ben, si tu me dis comment tu retires un cable ethernet je te dirais comment tu dois retirer la clé wifi ;-))
salut
pour le cable ethernet je me pose moins de question car je n ai pas d alim 5V et un circuit incorporé et que l on risque de griller la cle en retrait sauvage il me semble
mais peut etre que je me trompe
c est pour cela que je pose cette question car je n ai rien vu sur linux pour stopper un usb pour le retirer
pour le cable ethernet je me pose moins de question car je n ai pas d alim 5V et un circuit incorporé et que l on risque de griller la cle en retrait sauvage il me semble
mais peut etre que je me trompe
c est pour cela que je pose cette question car je n ai rien vu sur linux pour stopper un usb pour le retirer
Re,
Dans la zone de notification, il n'y a rien?!
De toute façon une clé wifi n'est pas monté,e je pense que tu peux la retirer sans problème. Mais je n'ai jamais utilisé une clé wifi, peut être que quelqu'un qui l'a déjà fait de renseignera mieux.
Dans la zone de notification, il n'y a rien?!
De toute façon une clé wifi n'est pas monté,e je pense que tu peux la retirer sans problème. Mais je n'ai jamais utilisé une clé wifi, peut être que quelqu'un qui l'a déjà fait de renseignera mieux.
Salut, pour les disques usb c'est donc bien clique droit "monter / démonter volume" (monter se fera automatiquement. C'est impoortant de le faire sinon il n'efface pas les données temporaires et tu réduis la capacité de ta clé.
Pour la clé wifi, tu tires :) je confirme qu'elle n'est pas montée. Et comme il ne stoque rien dessus, aucun souci.
Pour la clé wifi, tu tires :) je confirme qu'elle n'est pas montée. Et comme il ne stoque rien dessus, aucun souci.
? rien de moins sur : un periph usb en fonctionnement tire 5V ???? le risque est de griller le port ou la clef. Je dirai qu'il faut arreter la connexion au minima
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonoir
merci pour vos reponses
je vais donc bien faire via clic droit pour demonter pr cle usb et donc pour ce qui est de la cle wifi je vais la retirer comme ca vu que de toute facon je ne trouve rien pr arreter ( c est comme pour les souris usb je n ai rien trouvé non plus)
:-) c est d ailleurs marrant qu il n y ait pas d applet sur le tableau de bord pour faire un arret usb
j ai trouve pour monter disque mais pas pr usb lol
merci pour vos reponses
je vais donc bien faire via clic droit pour demonter pr cle usb et donc pour ce qui est de la cle wifi je vais la retirer comme ca vu que de toute facon je ne trouve rien pr arreter ( c est comme pour les souris usb je n ai rien trouvé non plus)
:-) c est d ailleurs marrant qu il n y ait pas d applet sur le tableau de bord pour faire un arret usb
j ai trouve pour monter disque mais pas pr usb lol