Les discussions

Problème d'installation d'ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 10.04 sur le disque dûr ou il y avait windows. Quand je clic sur installer ça me met : '' ubi-partman failed with exi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cdumargue

Probleme de connection avec le wifi

Bonjour, je viens d'installer ubuntu a coté de vista.je me connecte sans problème avec vista mais j'arrive pas a voir le wifi avec ubuntu. je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gollo

Probleme de logitheque j'arrive pas a effectuer des mises a jour

bjr j'ai trouve un prblm sur ma logitheque qui s'affiche a titre: E: Impossible de traiter le fichier /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_di...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
indri.apollo

Ecran figé...

Bonjour, Récemment j'ai installé Ubuntu version 12.10 en tant que machine virtuelle et je ne cesse d'avoir des problèmes d'affichage... Je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
indri.apollo

Jevien d'acheter un micro mes je narive pas a le faire fonctione

Bonjour, avec mon pc fixe et logiciel unbuntu ( linux) je narive pas a faire marcher mon nouveaux micro !! mercie si vou pouvez maides ! C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
thomasdu81400

Micro sur ubuntu

 Résolu

Bonjour,J utilise le système d exploitation Ubuntu 8.10. et je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon micro j ai installer un pilote nommer r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
thomasdu81400

Driver audio realtek sous ubuntu

Bonjour, suite a de nombreuses recherche sur ce sujet je me permet de demander ici, je cherche des drivers pour ma carte son de la marque realtek mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mamiemando

Installation backtrack sur tablette galaxy tab 10.1

bonjour, alors mon probleme est le suivant, il y'a quelque tuto qui montre comment installer backtrack sur une galaxy tab, le probleme est qu'au momen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
phobos5584

Graver ubuntu avec un graveur ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si je peux installer Ubuntu avec un graveur, sachant que l'ordi en question est un note...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dodix2

Probleme de connexion etant que root

Bonjour, tout le monde sur le terminal j'ai tappé la commande sudo -i puis je donné mon mot de passe il m affiche c message:sudo: unable to c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
merzough2013

Un petit problème opengl (linux) (css)

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de pc et d'OS, je voudrais jouer nativement sur Ubuntu. J'ai installé Steam sur mon pc sur le site officiel de Valv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mamiemando

Bureau à distance

 Résolu

Bonjour, Hello, j'ai besoin de me connecter à mon bureau à distance ( je travaille chez moi sur le serveur de mon entreprise). J'ai essayé Remmina, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mamiemando

Substitution dans ubuntu

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi,comment utilisez la commande de substitution pour remplacer partout dans le texte /bin/bash par /bin/csh? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mamiemando

Recuperation des données apres le formatage

Bonjour, aujord'hui j'ai formater mon pc avec ubuntu 12.10 .. pour la premiere fois alors que avant j'avais 2 partition sur mon DD: C:// et D://...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hellintheclub

Linux orange

Bonjour, je cherche comment installer le logiciel serveur média d'orange sur Linux 10.04 lucid merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
indri.apollo

Compiz

Bonjour, Voila j'ai ubuntu 12.04 dans ma machine mais lorsque je veux activer le cube 3d et les autres effets après avoir installer compizco...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Lala50

Envie de savoir

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser Visual Basic si mon système d'exploitation est UBUNTU 10.4

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ultraa

Problème d'écran linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Quand je lance un jeu, peu de temps après mon ecran n'a plus aucun signale vidéo j'ai beau ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
djalex62100

Comment activer mode secours avec bitedefender?

Bonjour, Comment activer mode secours avec Bitedefender? Car j'ai installé ubuntu avec wubi donc a chaque démarrage je choisie sur le programme q...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Barre d'outil firefox

 Résolu

Bonjour, Dans mon navigateur Firefox quand je suis sur google j'ai ma barre des menus, ma barre de navigation et ma barre personnelle. Ensuite j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dranreb

Installation_linux_ubuntu.

Bonjour, je veut installer Linux(Ubuntu) sont télécharger les mise a jour c possible ou non ?? comment je peut aprés l'avoir installer les télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre8888

Je n'arrive pas à installer un client snmp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer un client snmp sous ubuntu mais je n'arrive pas pour la simple raison que la commande apt-get install ne veut pas fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mamiemando

[resolution ] pilote proprietaire nvidia, ubuntu 12.10

Bonjour, je suis nouveau avec linux et j'ai voulu mettre a jour mon pilote de carte graphique( nividia gtx 560) mais maintenan qu'il est a jour j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BMMWW

Port serveur télephone ubuntu serveur?

Bonjour, J'ai installer un serveur de téléphone sur ubuntu serveur (machine virtuelle bridged sur le même réseau que la machine hôte), mais lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lekaf974

Teckalex2009 le retour

Bonjour, Je dois installer les Paquets sur Ubuntu 12.10 Ang, qu'elle est la bonne procédure même l' audio, la vidéo ne fonctionne pas. Ma confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lekaf974

Carte son externe

Bonjour, N'étant pas encore tout à fait familiarisé avec Ubuntu, je viens vous poser cette question ;) Je possède une carte son externe Roland (m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BMMWW

Youtube, impossible de charger le plug-in.

Bonjour, Quand je vais sur www.youtube.com je clique sur n'importe quel vidéos, à la place de la vidéo il y à écrit " impossible de charger la plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BMMWW

Linux pour android

Bonjour, Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de installer Linux sur Android sans pc parce que mon pc ne fonctionne plus après quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Interface graphique ubuntu 11.04 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ubuntu installé sur une vmware. jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement. quand j'ai démarré la machine aujourdh"hui je n'arrivai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Comment filtrer un resultat de recherche locate par repertoire.

 Résolu

Bonjour, Je suis un administrateur systèmes pas très doué en développement et j'ai besoin d'aide. J'ai une tache à effectuer qui consisterait à cré...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
afrogodfather

Installation de c++ sous ubuntu

Bonjour, j'essaie d'installer C++ sous ubuntu en utilisant la commande apt-get install C++ il m'affiche cette erreur: "E: Erreur, pkgProblemResolver...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mamiemando

Problème d'imprimante hp laserjet 1000

Bonjour, Je possède depuis fort longtemps cette imprimante, que j'avais installé sur la version 8 d'Ubuntu. Je suis passé à la version 12.04 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mamiemando

Des themes de grub 2

Bonjour, J'ai un dualboot grub 2 et j'aurais voulu savoir s'il y avait des themes sympa, je n'ai trouvé que celui de archlinux! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre8888

Remplacer fedora par ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fedora 18 et windows 7 en dual boot sur mon pc. Je voudrais remplacer fedora par ubuntu! Je pensais restorer mon mbr pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Pierre8888

Bin impossible à à lancer

Bonjour, Je fais tourner un serveur sous Ubuntu Server, et j'ai voulu installer le "Source Dedicated Server" pour jouer à des jeux comme Garry's Mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WiiDsPro

Virtualmin

Bonjour, j'ai essayé d'installer virtualmin plusieurs fois et a chauque fois c la meme chose :( et a chaque fois la console m'affiche ces msg la :...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
thegosttt

Intégration du protocole leach

Bonjour, J'ai installé ns-allinone 2.34 sous ubuntu 10.04 pour l'intégration du protocole leach. J'ai suivi toutes les étapes d'intégration mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mamiemando

Bug graphique minecraft

Bonjour, je vient d'installer Minecraft et Java sur mon Pc, je suis sous Ubuntu. Mais je suis confronté a un bug graphique de Minecraft, voila un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando

Windows ne s'affiche plus sur grub

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récemment installé linux à côté de windows ça faisait un moment que je n'y avais plus était premier problème grub n'aparrais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando

Pas de connexion wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai un acer acheté il y a 6 mois, et déjà des problèmes avec. J'ai ubuntu 12.04 dessus. Il est impossible de me connecter à Internet autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BMMWW

Probleme logitheque !!

Bonjour, ma logitheque ne fonctionne plus ! Message d'erreur : Impossible d'initialiser les données sur les paquets Un problème irrémédiable es...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
impadou

Disque dur à convertir

Bonjour, Je voudrais convertir mon disque dur qui en ext4 en ntfs depuis Ubuntu. J'ai déjà essayer avec Gparted mais j'arrive pas à le convertir o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Passer à windows 8 sous ubuntu 12.10

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer Windows 8 sous Ubuntu 12.10? Le souci c'est que je ne trouve nul part d'ISO de W8 et si je souhaite l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tribun

Cherche système pour installer pilotes et périphériques

Bonjour, Où dois-je allé pour trouver le bouton: Système Une photographie m'aiderai. Merci d'avance. Configuration: Linux / Chrome 23...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando

Installation double boot windows 7 64bits

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forume ... J'ai acheté un Netbook HP Envy. J'ai téléchargé l'iso d'ubuntu sur le site officiel....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lilipi

Comment extraire des données avec "awk"

 Résolu

Bonjour, j'ai un très long texte qui contient plusieurs information; il est du type: nom type longitude latitude altitude A B ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Redouaniel

Où es-tu ubuntu ?

Bonjour, J'ai installé ubuntu en multiboot il y a longtemps j'ai réécri mon MBR pas de souci à ce niveau là je cherche juste la partition de ubuntu (l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hugodecasta

Ubuntu 12.04 lts

Bonjour, comment récupérer les photos existants dans "fichiers manquants" de shotwell? je voudrais les restaurer. Comment faire? merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
michel

Connexion au ftp impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine serveur chez moi sous Ubuntu server 12.10 et proftpd installé dessus. D'ordinaire tout fonctionne, j'arrive à me c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Benjamin83260

Probleme pilot unbutu wifi

Bonjour, j'ai aujourd'hui installer unbutu 12.10 tout marche a perfection mais le probleme cest que le wifi ne marche pas jai essayer dinstaller l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mamiemando
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 17 991