Modifier fond écran iso ubuntu
Fermé
puxor
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
24 avril 2009 à 09:28
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 24 avril 2009 à 10:15
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 24 avril 2009 à 10:15
A voir également:
- Modifier fond écran iso ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Fichier iso - Guide
- Double ecran - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
2 réponses
chouette005
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
24 avril 2009 à 09:39
24 avril 2009 à 09:39
salut,
je me rappel pour ce qui me concerne avoir été sur le site officiel ou j y avais trouvé plein de fond d ecran ,en general ca se telecharge sous forme d archives et il faut les installer .c'est a dire clik droit sur ton ecran puis modifier le fond d ecran ensuite theme /installer et tu va chercher l archive que tu aura telecharger via le net .apres ca se fe tt seul .mais je suis un peu comme toi parfois ca merdouille j arrive a changer les theme comme les fond d 'ecran mais moi le seul truc c'est que pour le fond d ecran ben il fo que je laisse l image telecharger sur le bureau je ne c pas trop pourquoi peut etre que je fais encore une mauvaise manip !!!
je me rappel pour ce qui me concerne avoir été sur le site officiel ou j y avais trouvé plein de fond d ecran ,en general ca se telecharge sous forme d archives et il faut les installer .c'est a dire clik droit sur ton ecran puis modifier le fond d ecran ensuite theme /installer et tu va chercher l archive que tu aura telecharger via le net .apres ca se fe tt seul .mais je suis un peu comme toi parfois ca merdouille j arrive a changer les theme comme les fond d 'ecran mais moi le seul truc c'est que pour le fond d ecran ben il fo que je laisse l image telecharger sur le bureau je ne c pas trop pourquoi peut etre que je fais encore une mauvaise manip !!!
chouette005
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
24 avril 2009 à 09:53
24 avril 2009 à 09:53
ah pardon ja n avais pas compris dsl lol c'est surement l effet matinal
puxor
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
89
24 avril 2009 à 10:15
24 avril 2009 à 10:15
Pas 'rave t'es pardonné xD
J'ai trouvé un début de piste que je dois explorer, je posterai la solution ici ^ ^
Dans le système
Vous pouvez recopier des fichiers au même emplacement que sur votre propre système, par exemple :
*
Des thèmes
~/livecd$ sudo cp -r /usr/share/themes/* squashfs/usr/share/themes
*
des fonds d'écran
~/livecd$ sudo cp -r /usr/share/backgrounds/* squashfs/usr/share/backgrounds/
reste plus qu'a faire la sélection automatique du BG souhaité.
J'ai trouvé un début de piste que je dois explorer, je posterai la solution ici ^ ^
Dans le système
Vous pouvez recopier des fichiers au même emplacement que sur votre propre système, par exemple :
*
Des thèmes
~/livecd$ sudo cp -r /usr/share/themes/* squashfs/usr/share/themes
*
des fonds d'écran
~/livecd$ sudo cp -r /usr/share/backgrounds/* squashfs/usr/share/backgrounds/
reste plus qu'a faire la sélection automatique du BG souhaité.
24 avril 2009 à 09:46
On parle bien de spécifier un fond d'écran dans un iso afin que celui ci remplace automatique celui par défaut de la distribution lors de l'installation ?
Si oui, j'ai pas dû tout comprendre a ton explication ^^