Modifier fond écran iso ubuntu
puxor
Messages postés
367
Statut
Membre
-
puxor Messages postés 367 Statut Membre -
puxor Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques vaines recherches, je me tourne vers vous.
Y a t-il moyen de spécifier un fond d'écran personnalisé lors de la création d'un iso ubuntu (9.04) ?
Ca doit surement se trouver dans un fichier de conf... reste a savoir lequel ^^
Merci !
Après quelques vaines recherches, je me tourne vers vous.
Y a t-il moyen de spécifier un fond d'écran personnalisé lors de la création d'un iso ubuntu (9.04) ?
Ca doit surement se trouver dans un fichier de conf... reste a savoir lequel ^^
Merci !
Configuration: Linux Firefox 3.0.7
2 réponses
-
salut,
je me rappel pour ce qui me concerne avoir été sur le site officiel ou j y avais trouvé plein de fond d ecran ,en general ca se telecharge sous forme d archives et il faut les installer .c'est a dire clik droit sur ton ecran puis modifier le fond d ecran ensuite theme /installer et tu va chercher l archive que tu aura telecharger via le net .apres ca se fe tt seul .mais je suis un peu comme toi parfois ca merdouille j arrive a changer les theme comme les fond d 'ecran mais moi le seul truc c'est que pour le fond d ecran ben il fo que je laisse l image telecharger sur le bureau je ne c pas trop pourquoi peut etre que je fais encore une mauvaise manip !!! -
ah pardon ja n avais pas compris dsl lol c'est surement l effet matinal
-
Pas 'rave t'es pardonné xD
J'ai trouvé un début de piste que je dois explorer, je posterai la solution ici ^ ^
Dans le système
Vous pouvez recopier des fichiers au même emplacement que sur votre propre système, par exemple :
*
Des thèmes
~/livecd$ sudo cp -r /usr/share/themes/* squashfs/usr/share/themes
*
des fonds d'écran
~/livecd$ sudo cp -r /usr/share/backgrounds/* squashfs/usr/share/backgrounds/
reste plus qu'a faire la sélection automatique du BG souhaité.
-