Les discussions

Recuperation données windows sous ubuntu

Bonjour, Voila mon cas :J'ai fait tomber mon pc, le disque dur a pris un choc je pense(il fait du bruit quand il se charge) car quand je demmare wind...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mamiemando

Probléme wifi sous ubuntu

Bonjour, j'arrive pas a me connecté au réseau sans fil sous ubuntu; j'ai installer wifiradar, kwifiManager; ndiswrapper, mais toujours rij'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Help!installation ubuntu 9.4 pour les nuls

Bonjour, je viens d'acheter un emachines el 1200-2d7z sur rue du commerce avec cd LINPUS LINUX 9.4 ,et pour unique aide une page A4 : 1. Démarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Perte wifi apres reboot - ubuntu

Bonjour, Grand debutant linux, je viens de batailler plus de 10h d'affilé pour reussir a installer ma carte wifi (realtek RTM8185).. et miracle j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
quendistu

Partition pour kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Kubuntu sur le pc a mon père qui fonctionne sous xp. Je vais sur le site linux pas a pas mais y'a quelque chose que je ...

69 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Goku GT

Wifi avec ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et ma carte wifi ne fonctionne pas j'ai été voir sur internet comment je pourrais trouver la reference de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamiemando

Erreur ubuntu hardy f6= haut contraste

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai fait une petite bourde , ma curieusité m'a joué des tours , en installant une ubuntu hardy heron , je suis allé dans F6 option d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamiemando

Ubuntu pb effets visuel

Bonjour, voila mon pb quan je ve metre un effets visuel (sou ubuntu) il me di "Les effets visuels n'ont pas pu être activés" et je ne ses pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lithium_3

J'ai quitter mise à jour vers ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai un gros problème. On m'a obligé à étendre l'ordi lors de la mise à jour vers ubuntu 9.04 qui allait durer 3 heures. Je peux plus alle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jeanbi

Mettre vista a la place d'ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc portable et je le remplacer par vista car j'arrive pas a detecter les reseaux wifi

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jeanbi

Telecharger un paquet ubuntu

Bonjour, ou puis je trouver le paquet ncurses-dev

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Non2

Ubuntu probleme

salut a tous! j' ai un problem avec ubuntu de puis un certain temps, lorsque je regarde une video sur internet ubuntu s' arrete automatique et je me ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
carter22

Ubuntu non réinstlable

Bonjour, g installer une première Foix ubuntu 9.04 sur mon disc( IDE DE 40G) sur 20g ET SA MARCHAIS A MERVEILLE puis j'ai ajouter windows 7sur la 2me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
LLenlewag

Monter clef usb sur ubuntu 8.4

Bonjour, Je voudrais savoir comment monter ma clef usb si quelqu'un peut m'aider ca serais tré gentil à lui MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jipicy

Multiboot xp/ubuntu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Ubuntu 9.04 sur mon second disque dur SATA, je possède un autre disque sur lequel est installé depuis longtem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
SeKoYa

Ubuntu

Bonjour,je me lance dans l'essai d'ubuntu; je viens de l'installer , mon disque etait sans systeme d'exploitation; dois je réinstaller le cd de ma car...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sixmaurice

Internet ubuntu9.04

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 hier midi, et depuis impossible de me conecter à internet. J'ai regardé sur le net, mais personne n'a eu ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
1010

Installation xubuntu

Bonjour, voilà: j'ai installer xubuntu a partir d'un fichier ISO grace au logiciel ultraISO, j'ai lancé l'option "installer sur windows" et tout s'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kranek

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Pierre

Jeux sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Pierrecastor

Installation ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu faire parti de la communauté Linux en installant la version 8.10 d'Ubuntu (bureau Gnome). J'ai téléchargé et gravé le CD ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
SeKoYa

Impossibl d'ouvrir firefox sous xubuntu

Bonjour, Voici le message que je récupère à chaque tentative de connexion de Firefox ( Thunderbird est OK) Firefox is already running, but is not re...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bjano2@neuf.fr

Atheros et ubuntu 8.10

Bonjour, Je souhaite trouver le pilotes pour mon atheros AR5700, j'ai bien chercher sur les forum ubuntu mais je n'ai pas reussi à le trouver. --...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
yacleouf

Error d'entrée/sortie a l'instalation ubuntu

Bonjour, je viens de formater un ec-800-h20g/s pour mettre xp et probleme pour la wiffi, donc j'ai reformater le disque et graver sur un dvd UBUNTU e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de mises à jours ubuntu 9.04

Bonjour,j'ai un souci de mises a jours sur le système d'exp Ubuntu 9.04 que je viens d'installer récemment Quand je lance mon ordi avec ubuntu il me ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AubeDuCrépuscule

Pas de micro ubuntu

Bonjour jai une quick cam et jaimerai savoir comme je suis sous ubuntu 8.04 comment je pourrai configuer l'enregistreur de sons de ubuntu pour que qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kiasus

Le bureau ne s'ouvre plus sous ubuntu.

Bonjour, lorsque je me connecte sous Ubuntu le bureau ne s'ouvre plus, la couleur de fond s'affiche à l'écran pendant des minutes et des minutes (20 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
xplod13

Mac4lin documentation pour ubuntu 9.4

Bonjour, je cherche un manuelle comment installer mac4lin sur ubuntu 9.4 j'ai rien trouvé en cherchant sur le web (seulement pour ubuntu 8.10 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
didyer

Windows xp sur ubuntu

Bonjour, Voila j'ai installé ubuntu sur mon ordi' mais , n'ayant pas internet je n'en ai pas d'utilité et en plus je ne peux plus jouer a warcraft II...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
alaingre

Problème de visualisation video sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Jcdu94

Installation d'ubuntu sur un autre disque dur

Bonjour, j'aimerais installer ubuntu sur mon deuxième disque dur pour ensuite mettre tout les programmes ou logiciels sur celui-ci. Néanmoins n'espér...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jb1993

Kubuntu : l'écran devient tout noir

Bonjour, Jai un probleme avec Kubuntu, mais uniquement sur les bureau KDE, pas sous gnome. Qunad je demare KDE, apres m'etre identifier, il charge et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mamiemando

Suprimer ubuntu

 Résolu

Bonjour, bonjour comment supprime ubuntu de mon pc , sur mon disk dur j ai win xp et ubuntu je voudrait le supprime comment faire , a l ecran de la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jeanbi

Ubuntu probleme

 Résolu

Bonjour, bonjour , voila ma question , j ai installer ubuntu et maintenant je voudrait installer compiz fusion , jai ete a effects visuel j ai mis ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jalobservateur

Acer aspire one sous ubuntu, problèmes wifi.

Bonjour, Mon acer aspire one 150 AW d'origine vendu avec Linpus Linux... J'en ai eut marre donc ai demandé à une communauté linuxienne de m'installe...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Nico59

Enlever mn ubuntu 9.04 pr mettre kubuntu 8.04

Bonjour, je voudrais savoire comment je dois faire pour enlever mon ubuntu 9.04 pour mettre un kubuntu 8.04 alors esqu'il ya une commande ou quelque ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Non2

Question ubuntu connection internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir qui peut m'aider pour configurer internet sous ubuntu ? c avec usb ou autre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
the F

[ubuntu] wine apport'il les virus de windows

 Résolu

Bonjour, Petite question que je me pose : Installer Wine ne serait il pas une porte ouverte aux virus windows ? Merci et A+ -- A+ ..Why..

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
The Lion King

Problème sous linux ubuntu 8.04 hardy heron

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sous linux et j'ai du faire une mauvaise manip car je n'ai plus de lecteur dvd et quand j'essaie d'aller dans le gestionnaire...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bob031

Probleme installation ubuntu ps3

 Résolu

Bonjour, quand j'installe ubuntu a 82% sa me met un message avec ecrit: Le miroir de l'archive Ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Goku GT

Linux kubuntu adept

Bonsoir ! Depuis peu (hier :p) je sui sous linus sou kubuntu plus précisément mais je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de paquet "adept lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Non2

Istaller xp que je n ai plus sur ubuntu

Bonjour, Salut a tous je voudrais reinstalle xp sur mon Toshiba Satellite qui a planté....du coup, suiteau plantage, j ai installe ubuntu mais Rea...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jujuju

Comment se connecter en wifi avec linux ubunt

Bonjour, alors voila j'ai installer ubuntu en cohabitation avec vista mais je n'arrive pas a me connecter à internet en wifi. J'ai un ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chourmette

Porbleme de ubuntu

Bonjour, Voila je viens de telecharger Ubuntu mais quant je le lance, apres la selection du système d'exploitation, l'ecran me met comme des fils sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Non2

Problème avec ubuntu nouvelle version 9.04

Bonjour, j'ai accepté l'installation de la nouvelle version Ubuntu 9.04, mais depuis j'ai 2 problèmes 1) la luminosoté de mon écran (sony vaio vgn-...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Richard

Nom de réseau apparant, ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous , Voila, je possède un ordinateur sous ubuntu et un autre sous windows. Ils sont tous deux en réseau. J'ai modifié sous windows le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mamiemando

Aircrack sur ubuntu 9

Bonjour, voila j ai un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée pour une question de piratage.donc j ai decid...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
exodius

Probleme lenteur et chargements ubuntu

 Résolu

salut a tous depuis deux jours environ mon pc commence a ralentir (meme pour ouvrir des dossiers ou faire un copier coller ). de plus je ne peux reg...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bob031

Afficher gifs annimé ubuntu

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde par exemple dans mon dossier d'images, les images s'affichent sous forme de miniatures, mais les gifs animé ne sont pas an...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Alf-Red_Toshirô

Problemes de son sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sous mon nouveau ordinateur, un HP pavilion dv6. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veux écouter de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dof21
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 18 004