Problemed'installation Ubuntu 9.04
mouahed.nahali
-
mouhabuntu -
mouhabuntu -
Bonjour,
J'ai télécharger plusieurs fois Ubuntu 9.04 et j'ai graver sur plusieurs cd et j'ai même vérifier avec un outil mais ça ne veut pas marcher je ne comprend pas pourquoi j'attends encore le colis de cd par poste par shipit mais je veus graver plusieurs CD pour les distribuer à mes amis j'aimerais bien avoir une solution merci d'avance de me répondre.
J'ai télécharger plusieurs fois Ubuntu 9.04 et j'ai graver sur plusieurs cd et j'ai même vérifier avec un outil mais ça ne veut pas marcher je ne comprend pas pourquoi j'attends encore le colis de cd par poste par shipit mais je veus graver plusieurs CD pour les distribuer à mes amis j'aimerais bien avoir une solution merci d'avance de me répondre.
A voir également:
- Problemed'installation Ubuntu 9.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Sur quel type d'ordi essaie tu de l'installer (donne nous une courte description)?
Quelle version d'Ubuntu 9.04 as tu télécharger (i386 ou 64bit) ?
Où (site officiel ou autre) ?
Quelle version d'Ubuntu 9.04 as tu télécharger (i386 ou 64bit) ?
Où (site officiel ou autre) ?
mais ça ne veut pas marcher
Que est ce qui ne veut pas marcher !! la gravure ? le boot ? la session live ? l'installation ?
si tu post pour nous faire partager ton problème et ben nous le savons désormais et nous sommes désolé pour toi...
si tu post pour avoir une solution un minimum de détails t'évitera et nous de même de perdre le temps à poster des messages comme celui ci
bonne chance
Que est ce qui ne veut pas marcher !! la gravure ? le boot ? la session live ? l'installation ?
si tu post pour nous faire partager ton problème et ben nous le savons désormais et nous sommes désolé pour toi...
si tu post pour avoir une solution un minimum de détails t'évitera et nous de même de perdre le temps à poster des messages comme celui ci
bonne chance
Bonsoir et merci de m'avoir répondu je m'excuse de mon retard on faite c'est une version i386 la desktop sur des Pc avec des peocesseurs intel quad core et dual core la vitesse de gravure est de 24x au début c'était du site softpedia après c'était du site officiel mais aussi au début c'était en téléchargement direct puis en torrent mais c tjrs le même chose wubi ne ve pas marcher ni le live cd ni rien alors que si je mets la version 7.10 elle marche parfaitement je pense que les 2 dernieres versions de Ubuntu ne marche pas bien comme la 7.10 au niveau du boot ou live cd ce que je trouve comme message d'erreur c'est " pyrene.exe" ou " dev/sda...."