Ubuntu ne se lance pas
Fermé
shikagon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
26 avril 2009 à 19:07
shikagon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 19:41
shikagon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 19:41
A voir également:
- Ubuntu terminal ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
2 réponses
Bonsoir,
Utilisez-vous une télévision en sortie ou un écran LCD récent ?
J'ai eu un probleme de detection et un écran noir sur une sortie DVI avec un adaptateur VGA avec une eeebox.
C'est un probleme de configuration mais pas facile à résoudre.
Je vous conseille d'essayer avec le live-cd de toutoulinux (version 4.1.2) : http://www.moulinier.net/
Si ca ne marche pas avec le serveur Xorg, utilisez Vesa (ne sauvegardez pas en quittant).
Vous allez voir si ca marche ou pas.
Cordialement,
Utilisez-vous une télévision en sortie ou un écran LCD récent ?
J'ai eu un probleme de detection et un écran noir sur une sortie DVI avec un adaptateur VGA avec une eeebox.
C'est un probleme de configuration mais pas facile à résoudre.
Je vous conseille d'essayer avec le live-cd de toutoulinux (version 4.1.2) : http://www.moulinier.net/
Si ca ne marche pas avec le serveur Xorg, utilisez Vesa (ne sauvegardez pas en quittant).
Vous allez voir si ca marche ou pas.
Cordialement,
shikagon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
26 avril 2009 à 19:41
26 avril 2009 à 19:41
Merci de votre réponse,
Je ne pense pas que se soit un probleme de détection d'écran car il y a un tiret dans le coin superieur gauche de l'écran de plus je n'ai pas d'adaptateur DVI -> VGA car mon écran est en DVI
Voila. une autre idée ? :-(
Je ne pense pas que se soit un probleme de détection d'écran car il y a un tiret dans le coin superieur gauche de l'écran de plus je n'ai pas d'adaptateur DVI -> VGA car mon écran est en DVI
Voila. une autre idée ? :-(