Dual boot BT4/Kubuntu

Résolu
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 y3ty -
Bonjour,
J'ai une bécane sous Kubuntu, et j'aimerais rajouter backtrack4 en dur et en dual boot, voila je voudrais connaitre la marche a suivre (si je crée une partition en ext3 avec Gparted, une fois de retour sur le DVD-live backtrack4, je fait comment pour l'installer sur la partition en question ??)

Voila, bah merci d'avance =))

./godan
A voir également:

5 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Normalement, vu que BT4 est passé sur système Kubuntu, il boot avec grub donc normalement, si tu lances l'install de BT4, il devrait rajouter dans le grub, une ligne pour BT4.
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ok merci bien, je vais tester ca =)
Au pire si ca ne se passe pas "normalement" je passe un coup de Gparted et on en parle plus ^^

A+
./godan
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Euuuuh question conne elle s'installe comment cette distrib (oui je suis un noob ...) parceque dans le DVD-live il n'y a pas d'options "install" au démarrage ... dans la konsole il faut faire comment ??

d'avance merci =))
0

J'ai suivi le tuto de backtrack-fr, mais j'ai une erreur 22 "no such partition" ...

si quelqu'un pouvais m'aider =))

d'avance merci,
./godan
0
cycy

apparemment il y a quelques fichiers .sh et .bat dans le répertoire Boot à la racine du CD ... la réponse doit être dedans , je cherche aussi ..

ps : il me semble que le chargeur de démarrage est Lilo et non Grub sauf erreur de ma part .
D'ailleurs Qtparted à Grillé mon Grub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y3ty

Il y a une doc officiel pour l'installation en dur de BT4

https://www.offensive-security.com/documentation/bt4install.pdf

++
0