Dual boot BT4/Kubuntu
Résolu
Ro&ri
Messages postés
683
Membre
Dernière intervention
-
y3ty -
y3ty -
Bonjour,
J'ai une bécane sous Kubuntu, et j'aimerais rajouter backtrack4 en dur et en dual boot, voila je voudrais connaitre la marche a suivre (si je crée une partition en ext3 avec Gparted, une fois de retour sur le DVD-live backtrack4, je fait comment pour l'installer sur la partition en question ??)
Voila, bah merci d'avance =))
./godan
J'ai une bécane sous Kubuntu, et j'aimerais rajouter backtrack4 en dur et en dual boot, voila je voudrais connaitre la marche a suivre (si je crée une partition en ext3 avec Gparted, une fois de retour sur le DVD-live backtrack4, je fait comment pour l'installer sur la partition en question ??)
Voila, bah merci d'avance =))
./godan
A voir également:
- Dual boot BT4/Kubuntu
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Normalement, vu que BT4 est passé sur système Kubuntu, il boot avec grub donc normalement, si tu lances l'install de BT4, il devrait rajouter dans le grub, une ligne pour BT4.
Ok merci bien, je vais tester ca =)
Au pire si ca ne se passe pas "normalement" je passe un coup de Gparted et on en parle plus ^^
A+
./godan
Au pire si ca ne se passe pas "normalement" je passe un coup de Gparted et on en parle plus ^^
A+
./godan
Euuuuh question conne elle s'installe comment cette distrib (oui je suis un noob ...) parceque dans le DVD-live il n'y a pas d'options "install" au démarrage ... dans la konsole il faut faire comment ??
d'avance merci =))
d'avance merci =))
J'ai suivi le tuto de backtrack-fr, mais j'ai une erreur 22 "no such partition" ...
si quelqu'un pouvais m'aider =))
d'avance merci,
./godan
si quelqu'un pouvais m'aider =))
d'avance merci,
./godan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une doc officiel pour l'installation en dur de BT4
https://www.offensive-security.com/documentation/bt4install.pdf
++
https://www.offensive-security.com/documentation/bt4install.pdf
++