Probleme ubuntu
Fermé
samdu10
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
28 juil. 2009 à 18:49
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 30 juil. 2009 à 16:52
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 30 juil. 2009 à 16:52
Bonjour,
j avais l habitude de tourner en live cd avec backtrack4 en ayant marre de rayer les cd et regraver j ai decider de l installer dans l ordi jusque la aucun soucis je redemarre donc sans cd mais sur le dd, prermierement sa doit faire selement la 3eme fois que je le demarre et il ne reconnu plus mon login :s (a ne rien y comprendre) je tape a la suite (11fois) login et mot de passe qu il ne reconnai toujour pa et subitement demarre (cool pour moi vous me direz) deuxiement a chaque foi il demarre en americain alor j ai configurer francais :s je remet donc mon clavier en francais ouvre un shell console tape une commande comme airmon-ng et la j ai run it as root une petite recherche sur mon ami google et decide donc de taper sudo iwconfig ath1 mode monitor ensuite il me demande un password alor que j ai defini aucun password pour le root je ne sais plus quoi faire moi il y a que le mode root qui m interesse pour l instant alor que doisje faire svp reinstallez alor que je vien de l installer il y a meme pa 3 heure pa cool :s merci de vos reponse
j avais l habitude de tourner en live cd avec backtrack4 en ayant marre de rayer les cd et regraver j ai decider de l installer dans l ordi jusque la aucun soucis je redemarre donc sans cd mais sur le dd, prermierement sa doit faire selement la 3eme fois que je le demarre et il ne reconnu plus mon login :s (a ne rien y comprendre) je tape a la suite (11fois) login et mot de passe qu il ne reconnai toujour pa et subitement demarre (cool pour moi vous me direz) deuxiement a chaque foi il demarre en americain alor j ai configurer francais :s je remet donc mon clavier en francais ouvre un shell console tape une commande comme airmon-ng et la j ai run it as root une petite recherche sur mon ami google et decide donc de taper sudo iwconfig ath1 mode monitor ensuite il me demande un password alor que j ai defini aucun password pour le root je ne sais plus quoi faire moi il y a que le mode root qui m interesse pour l instant alor que doisje faire svp reinstallez alor que je vien de l installer il y a meme pa 3 heure pa cool :s merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
7 réponses
samdu10
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
16
28 juil. 2009 à 18:54
28 juil. 2009 à 18:54
de plus je ne peu meme pa remettre ubuntu a l heure il me demande un mot de passe aussi :s (et dire que conseille ubuntu pour les debutant snif) -
samdu10
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
16
28 juil. 2009 à 20:30
28 juil. 2009 à 20:30
je vien de le reinstaller et il ne reconnai toujour pa mon login comment je doi l installer pour que y est pa de login du tout ? parceque sa m enerve la cette histoire de login
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
28 juil. 2009 à 22:07
28 juil. 2009 à 22:07
Bonjour,
Sous backtrack4 : est-il possible de te connecter avec le compte root ?
Sous Ubuntu, tu peux te connecter en tant que root en ligne de commande :
Se deconnecter de la session en cours
--> interface graphique
Ctrl+ALT+F1 --> Accès mode console
Sous backtrack4 : est-il possible de te connecter avec le compte root ?
Sous Ubuntu, tu peux te connecter en tant que root en ligne de commande :
Se deconnecter de la session en cours
--> interface graphique
Ctrl+ALT+F1 --> Accès mode console
samdu10
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
16
28 juil. 2009 à 23:18
28 juil. 2009 à 23:18
merci de repondre j aurai bien voulu essayer mai le soucis c est que je ne pe plus demarrer backtrak du tout car je sui bloquer a cause du login et du mot de passe, pourtan je tape bien le bon login et bon mot de passe ce que jai saisie lors de l installation mais il me marque login incorrect et je ne pe plus du tout acceder a backtrak :s je l est deja installer deux foi dans la soiree donc j aiemrai bien trouver la solution
sinon savez vous comment l installer sans login et mot de passe en faite qu il s installe sur le dd mai kan je l ouvre du dd que le resultat soi le meme que si j etai en live cd . (me suis je bien fait comprendre?)
sinon savez vous comment l installer sans login et mot de passe en faite qu il s installe sur le dd mai kan je l ouvre du dd que le resultat soi le meme que si j etai en live cd . (me suis je bien fait comprendre?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samdu10
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
16
29 juil. 2009 à 12:33
29 juil. 2009 à 12:33
bon j ai trouver pour l histoire de login nn reconnue je donne l astuce si sa pe aider certain il faut taper le mot de passe meme si le curesuer n avance pa et meem si sa fait pa d etoile et s amrche parfaitement et j ai donc aussi trouver pour passer en root suffit de rajouter le mot sudo devant les commande que l ont ve faire , mainteanant j aurai voulu que l ont m aide a mettre mon internet en sans fil et remettre mon son car j ai une croix rouge sur l haut parleur en me renseignant un peu dans mon ami google j ai bien trouver qu il fallai installer le pilote generique alsa mais ma question est ou le trouver et comment l installer ? mci a vs
samdu10
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
16
30 juil. 2009 à 13:38
30 juil. 2009 à 13:38
personne peu m aider
samdu10
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
16
30 juil. 2009 à 16:52
30 juil. 2009 à 16:52
mais c est quand fou sa avec toute les personne qu il y a sur se forum aucune ne pe m aider? donc tous le monde di installer linux, et quand on le fait personne nous aide . vous quand vous avez installer linux vous avez tous eut direct le sons l internet tout etai ok vous ben vous en avez de la chance .