Microsoft off. home & student 2007 et ubuntu
kafouilleur
-
kafouilleur -
kafouilleur -
Bonjour,
j'ai installer ubuntu recemment sur mon pc, et je voulais savoir si il est possible d'y installer la suite microsoft office home and student 2007 ( je precise que j'ai la license et aussi peut etre que ça changera quelque chose, j'ai Wine ^^), voila, merci d'avance !
j'ai installer ubuntu recemment sur mon pc, et je voulais savoir si il est possible d'y installer la suite microsoft office home and student 2007 ( je precise que j'ai la license et aussi peut etre que ça changera quelque chose, j'ai Wine ^^), voila, merci d'avance !
A voir également:
- Microsoft off. home & student 2007 et ubuntu
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
ben... sa a lair de marche sa sinstalle doucement mais surement, puis c'est vrai qu'open office est pas mal, mais disons que je veux pas gacher une license ke j'ai payer ^^, je regarde ce quil se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, en fait, il me dit que tout a ete corectement installé, je retrouve donc 7 ou 8 programme microsoft dans Wine et quand j'essaie d'ouvrir, le lanceur microsoft apparait et rien ne s'ouvre O_O