A voir également:
- Petite betise avec Linux Ubuntu ...
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
1 août 2009 à 19:09
1 août 2009 à 19:09
Super Grub Disk Live CD
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:23
1 août 2009 à 19:23
ou alors booter sur le cd windows > demarrer l'invite de commande > utiliser fixboot
Booter sur le CD de Windows, oui ! Mais quand tu achete un HP, il n'y a pas de CD de Windows :( ...
Question : Est-ce que je peux faire fixboot avec un CD de XP sachant que j'ai Vista ?
Merci de vos reponses
Lo@nLow
Question : Est-ce que je peux faire fixboot avec un CD de XP sachant que j'ai Vista ?
Merci de vos reponses
Lo@nLow
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
1 août 2009 à 18:49
1 août 2009 à 18:49
Salut,
25 : Disk read error Cette erreur est retournée si une erreur de lecture se produit lors d'une tentative de test ou de lecture depuis un disque particulier.C'est une installation classique (à partir d'un CD) ou avec Wubi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, j'avai oublié effectivement de preciser sue c'etait une installation classique car Wubi reduit les performances du disque dur ...
Amicalement
Lo@nLow
Amicalement
Lo@nLow
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
1 août 2009 à 18:58
1 août 2009 à 18:58
Honnêtement, là, à part repartir à zéro, en commençant par défragmenter tes disques, puis relancer une installation propre en créant ses partitions "/" (racine) et "swap", je ne vois pas....
Déjà le fait que tu trouves des dossier Ubuntu et Ubuntu.old au beau milieu de tes données sous Windows, c'est bizarre ;-\
Déjà le fait que tu trouves des dossier Ubuntu et Ubuntu.old au beau milieu de tes données sous Windows, c'est bizarre ;-\
Justement, pour repartir de zero, il faut enlever Ubuntu (chose que j'ai fait) et enlever Grub aprés ... Une fois ses deux si virés de mon ordi, je pourais enfin refaire une install de Ubuntu :). Sauf que ... tant que personne ne trouve de solution à ce probléme, je ne peux pas acceder à Windows, là je surf en utilisant un live-CD mais ça va être dur de continuer comme ça jusqu'a X temps ...
Oui mais "Effectuez l'opération suivante avant de formater la partition GNU/Linux" ...
Bon sur ce je dois y aller (en vacances) donc je pourais pas repondre ...
@++ !
Amicalement
Lo@nLow
Bon sur ce je dois y aller (en vacances) donc je pourais pas repondre ...
@++ !
Amicalement
Lo@nLow
Ah, voila, j'ai réussi à me procurer un CD d'installation de Windows Vista Ultimate, plusieurs questions d'abord ... J'ai Windows Vista Edition Famillale et ce CD est un CD de Vista Ultimate, puis-je l'utiliser quand même ? Le CD etait livré avec un ordinateur de marque Dell, pourais-il fonctionner avec un HP ?
Merci d'avance
Lo@nLow
Merci d'avance
Lo@nLow
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:50
1 août 2009 à 21:50
Normalement l'utilitaire reste le même. Tu ne feras pas d'installation depuis le cd, juste récupérer l'invite de commandes pour lancer fixboot; donc je dirais que oui