Les discussions

Comment désinstallé ubuntu

 Résolu

Bonjour, moi j installé ubuntu dans mon pc dans le disc D et maintenant je veu le désinstallé et installée backtrack 4 beta alors mon problème et...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
initials 76

Installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer Linux sur mon second PC mais je suis bloqué à l'étape 4 (Partitions...). Aucune partition ne m'est proposée. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Intaller un programme sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur. Pour pouvoir m'en servir normalement je souhaite installer "emesene" et "vlc". J'ai déjà télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bob031

Monter une partition ext4 sur ubuntu 8.10

Bonjour, voila jai creer une partition ext4 et jaimerais pouvoir la monter a partire de mon Kubuntu 8.10 je l'ai dument inscrite dans mon /etc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu / kubuntu

 Résolu

Bonjour, bonjour autre question c koi la diference entre UBUNTU et KUMUNTU ?, MERCI A VOUS

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bigood51200

Linux ubuntu superutilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'aimerais savoir comment passer en mode superutilisateur avec linux ubuntu merci de votre réponse et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mamiemando

Xubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un serveur DNS sur xubuntu, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kiki

Probleme demarrage ubuntu 9.04

Bonjour, Lors de démarrage d'ubuntu après la barre de chargement j'obtient une liste de texte qui défile et au bout d'un moment on me demande mon l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
initials 76

Probleme affichage bureau sous linux/ubuntu

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu, hier j'ai voulu faire du multi ecran avec un ecran plat retrovué au grenier ;) quand je suis revenu a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
zephyr10

Configurer un graveur avec ubuntu

Bonjour, Chers internautes, j'ai suis ravi de vous trouves sur fil du net afin de vous expose mon blem. En fait, je ne sais comment configurer mon gr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Francis

Ubuntu v9.04 amsn

Bonjour, voila j'ai recement installer linux ubuntu v9.04 jackelope donc debutante alors qd je suis sur amsn et que j'ecoute de la musique j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chance

Installer ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé sous DOS 3, je suis actuellement sur unportable sous windows XP , J'ai aussi un portable sous VISTA. désireux de passer à L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jalobservateur

Desinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu avec la methode du site du zero https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/369...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
1010

Probleme error installaer ubuntu

Bonjour, voila j'ai télecharger ubuntu 9.04 je l'ai graver sur un cd quand je boot dessu et click sur installer ubuntu apres sa charge puis jai une p...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Graver ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'image iso d'Ubuntu depuis le site officiel et je souhaite le graver sur un disque afin que celui-ci soit bootable... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fetide68

Probleme linux ubuntu ps3aa

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé linux ubuntu sur ma ps3 et j'arrive pas a l'enlever, aparament il me prend 14 GO, j'aimerais reinstallé Ubuntu correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
johnpsg

Peer to peer pour ubuntu

Bonjour, je cherche un peer to peer pour télécharger maintenant que la loie n'est pas passée ! que me proposer vous ? sur quel site et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
adreystyle

Tomcat+eclipse sur ubuntu

Bonjour à tous, Voila j'ai un TP a rendre lundi mais j'arrive a rien. En faite on a développé un "serveur FTP" en java en tout cas quelque chose ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sammael

Desktop effects sur ubuntu 9-04

Bonjour, J'ai installé la version jaunty 9-04 d'ubuntu, mais je cale sur les apparences. Pour les effets visuels il m'est impossible d'avoir les ef...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ben13010

Conecter a internet avec wifi sur ubuntu

Bonjour, sur mon pc portable j'ai wista mais g instaler ubuntu sur mon disque dur et je boot dessus mais une fois que je suis sur ubuntu je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Néo__02

Neuf box / ubuntu

 Fermé

Bonjour, voila, j'ai ubuntu 9.04 ... j'arrive a me connecter sur internet au boulot, sur la wifi, par contre chez moi, impossible de me conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Pas de son sur ubuntu studio 9.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu studio 9.04 et je n'ai du son que sur le lecteur video . Sinon, pas du tout de son sur internet (flashplugin installé)...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Boumboum33

Installer ubuntu aide rmoi partie 2 :(((

Bonjour, bon je boot sur le cd jappui sur installer ubuntu et j'ai une page noir avec des ligne qui se charge et c'est marqué error et buffer ect.......

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mvp

Installer ubuntu aide rmoi

Bonjour, voila jai telécharger ubuntu 9.04 pour le graver sur un cd et booter dessu mais ej trouve pas l'image iso que faire??

76 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mvp

Ouvrir ubuntu au démarrage / réinstaller grub

 Résolu

Bonjour, j'ai Ubuntu et Windows XP d'installés sur mon PC. Suite à un vérolage de Windows XP plus rien ne fonctionnait alors j'ai décidé de le réi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
F.

Music ubuntu.

Bonjour, Je cherche la chanson de demarage ubuntu celle qui se lance aprer etre rentrer dans le compte. Merci. (Pam pala pam pam pam pam poum pou-l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Probleme de reconnaissance vista/ubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version de Ubuntu afin d'en faire un dual boot avec mon Vista actuel. Le probleme qui se pose c'est que vista...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jalobservateur

Graver ubuntu

Bonjour, je viens de telecharger la derniere version d'ubuntu a savoir 9.04 j'ai le fichier image le probleme est que apres avoir graver l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kals

Limewire sur ubuntu ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer limewire, mais une fois téléchargé du site, quand je fais installer le paquet, j'ai un message d'erreur : "Un seul g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
labthejok

Pb pour installer staroffice 9 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous veniez à mon aide : j'essaie d'installer, avec le "install", staroffice 9 (version linux) mais je n'y arrive pas : il me d...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu, réinstaller vista premiu

Bonjour, J'ai achéte récemment un laptop sur Ebay, avec Vista Premium préinstallé. Par après j'ai acheté Windows Office 2007, que j'ai installé aussi...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
surfatao

Resolution ecran avec ubuntu intrepid 8.10 in

Bonjour à tous. Je suis sur windows xp et j'ai installé virtual box. J'ai installé ubuntu 8.10 intrepid sous virtual box et ensuite j'ai eu des pr...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
flat

Installer ubuntu sur sparc

 Résolu

Bonjour, je dispose d une machine SUN ULTRA 60 dote d un processeur sparc et je souhaiterais y installer ubuntu . quelqu'un peut t-il me donner un l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Récupèrer ses données sous ubuntu

Bonjour, J'ai l'intention de récupèrer les données du disque dur de mon pc portable, récemment crashé. Pour cela j'ai téléchargé un cd d'ubuntu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jipicy

Desinstaller ubuntu

Bonjour, je souhaiterais retirer linux ubuntu de mon ordinateur et revenir à windows xp merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Pierrecastor

Md5 + ubuntu 9.04 dvd i386

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le dvd Ubuntu 9.04 i386 et j'ai tenté de vérifier la clé md5 comme le conseille le site officiel Ubuntu (à noté que j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de ubuntu sur mac

Bonjour, je souhaiter installer ubuntu sur mac os X sous la dernier version c'est un powerbook quelqu'un sait si cela est possible.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jeremy1991

Ecran noir tty1 ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer l'interface graphique gnome lorsque je lance linux. J'obtiens le message suivant : Boot from (hd0,4) ext3 av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
baladur13

Ubuntu probleme interface graphique

Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma carte graphique (nVidia GeForce 7000M), j'ai redémarré mon ordinateur et il s'est rallumé en mode c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mamiemando

Figeage de tout l'ordi sous ubuntu

Salut à toutes et tous je viens d'installer ubuntu, en multiboot avec xp, chacun a son disque dédié. le probléme est que, quand je suis sous Linux...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ptiboy

Internet sous ubuntu 9.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04. Mon cable ethernet est bien reconnu, tout les paramètres sont entrés mais internet ne marche pas. Merci de...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mino262

Son et ubuntu

Bonjour, Le son sous Ubuntu ne fonctionne pas... Comment le mettre en marche? J'ai lu quelques tutoriaux mais ça n'a rien donné... Merci d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arawns

Ethernet kubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé kubuntu 9.04. J'ai branché mon câble Ethernet qui a été reconnu seulement, je ne peut pas me connecter a internet. J...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mamiemando

Ubuntu en dual boot

Bonjour, je souhaite installer Ubuntu sur un ordinateur qui a déjà XP, mais en laissant XP, donc en dual boot. Mais je veux que XP se charge automati...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lithium_3

Dual boot ubuntu

Bonjour, Je dispose d'un PC ayant Vista en partition principal, je veux mettre ubuntu en dual boot or quand je lance le CD & que je mets : Installe...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
initials 76

Skype pour ubuntu

Bonjour, Comment installer skype sous ubuntu , Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rocknrollme

Installer cle usb wifi pour ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai linux ubuntu 9.04 comment je peux installer ma clef USB wifi ? j'ai le pilote mais que pour XP

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rocknrollme

Ubuntu 9.04 - jaunty jackalop

Bonjour, Suite a l' installation de Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalop, j'ai quelques soucis avec le son. Celui-ci ne fonctionne pas. Mon PC portable, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rocknrollme

Sélecteur en anneaux sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où est la commande pour m'en servir.

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gloc082

Ubuntu raccourci programme

 Résolu

Bonjour, Je débute avec linux (ubuntu). J'ai installé un nouveau paquet, seulement voilà, je sais pas comment démarrer mon nouveau programme car so...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
initials 76
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 17 987