Ubuntu, logiciel streaming
cowelt
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous ubuntu, quel logiciel choisir pour télécharger des vidéos en streaming ?
Merci de m'avoir lu.
Sous ubuntu, quel logiciel choisir pour télécharger des vidéos en streaming ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Ubuntu streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Salut
"Télécharger des vidéos en streaming"... Si c'est en streaming, c'est pas pour que les gens les télécharges non?
"Télécharger des vidéos en streaming"... Si c'est en streaming, c'est pas pour que les gens les télécharges non?
Il y a des images sur le net, si elles y sont, c'est pour qu'on les regardes pas pour qu'on les télécharges, non ?!
J'aurais préféré un logiciel externe a firefox. Sous windows y en a plein et sous ubuntu aussi je suppose mais je ne les connais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous Linux , les videos (flv en general ) sont toutes stockées dans le dossier /tmp(jusqu'a ce que tu fermes l'onglet de firefox qui les contient )
il te suffit ( quand elles sont completés evidemment ) de les glisser/deposer dans le dossier que tu souhaites
il te suffit ( quand elles sont completés evidemment ) de les glisser/deposer dans le dossier que tu souhaites
Ouais c'est vrai que çà existe.. Le truc c'es tque ton cache firefox est limité à 50Mo.. donc au delà, pas possible de stocker, elles seront effacées en partie.