Ubuntu, logiciel streaming

cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous ubuntu, quel logiciel choisir pour télécharger des vidéos en streaming ?

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

9 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
"Télécharger des vidéos en streaming"... Si c'est en streaming, c'est pas pour que les gens les télécharges non?
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il y a des images sur le net, si elles y sont, c'est pour qu'on les regardes pas pour qu'on les télécharges, non ?!
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Tu parles d'images ou de vidéo? Il faut choisir ton sujet différemment alors...
Sinon la comparaison c'est moyen comme argument..
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu les ouvres avec firefox ? et ben tu te sert de downloadhelper
a+
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'aurais préféré un logiciel externe a firefox. Sous windows y en a plein et sous ubuntu aussi je suppose mais je ne les connais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
tu as miro
etc...
a+
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

sous Linux , les videos (flv en general ) sont toutes stockées dans le dossier /tmp(jusqu'a ce que tu fermes l'onglet de firefox qui les contient )
il te suffit ( quand elles sont completés evidemment ) de les glisser/deposer dans le dossier que tu souhaites
0

Ouais c'est vrai que çà existe.. Le truc c'es tque ton cache firefox est limité à 50Mo.. donc au delà, pas possible de stocker, elles seront effacées en partie.
0

re, suffit de l'augmenter .
a+
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

t sur de ça ?
je prend plusieurs videos (de 130 Mo pour chacune) simultanement et j'ai jamais eu le moindre soucis ....
0

Miro me semble bien. Merci a tous pour vos réactions.
0