Ubuntu & pc portable ?

Fermé
nonux - 1 août 2009 à 13:56
 nonux - 1 août 2009 à 14:16
Bonjour,
voila, je viens de lire ça : http://www.presence-pc.com/actualite/ubuntu-26346/ et je voudrait savoir comme j'ai un pc portable qui tourne sous ubuntu ( jaunty jackalope 9.0 je sais plus quoi et non pas 7.qqch dont il parle dans l'article )si mon disque dur risque quelque chose ? merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
1 août 2009 à 14:04
Salut,

comme dis dans l'article, entend-tu un "clac" toutes les 4 secondes?
cela fait-il plus d'un moins que tu tourne sous Ubuntu?

Perso ca fait 2 ans sur un Acer Aspire 5920G sans soucis.

Et puis faut dire que depuis l'article (Nov 2007) il y a eu un tas d'amélioratons sur Ubuntu (4 versions)
Je ne sais pas trop s'il y en a eu a ce niveau, mais bon, fais confiance aux pinguins (et aux devellopeurs/programmeurs du libre), ils ne laissent pas les soucis trainer bien longtemps

Slts
1
ben, c'est difficile d'ecouter si il y a un clac ou non, sinon, ça fait environ 5 jour que je tourne sous ubuntu ( je ne pouvais plus formater il ma sauver la vie ^^), et sinon moi aussi j'ai un acer aspire mais pas le meme modele donc j'espere que jaurai pas de probleme comme toi ^^
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
1 août 2009 à 14:15
Bon, ben ca devrait le faire, s'ils parlent d'un clac dans l'article, c'est bien qu'on doit l'entendre,
et à mon avis Acer se fourni en DD chez le meme fournisseur,
donc tu ne devrait pas avoir de soucis.

Et bonne nouvelle en plus:
depuis 2 ans que je parcours ce forum, et d'autres sur ubuntu, je n'ai jamais entendu parler de personne a qui s'etait arriver.

Bonne continuation.
0
merci ^^
0