A voir également:
- Comment instaler Ubuntu sur un disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
28 juil. 2009 à 10:34
28 juil. 2009 à 10:34
Salut.
Tu fais exactement la même chose que pour installer Windows sur ta bécanne, seulement qu'il te faudra choisir
ton DD externe comme support d'installation.
https://www.google.ch/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&hs=1Vi&ei=sbduSqnOAYv-mwPftfinBw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=installer+ubuntu+disque+dur+externe&spell=1&gws_rd=ssl
Tu fais exactement la même chose que pour installer Windows sur ta bécanne, seulement qu'il te faudra choisir
ton DD externe comme support d'installation.
https://www.google.ch/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&hs=1Vi&ei=sbduSqnOAYv-mwPftfinBw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=installer+ubuntu+disque+dur+externe&spell=1&gws_rd=ssl
Enfete c'est bon, j'ai réussi mais il me reste un problème:
quand je bout a partir de l'ordi virtuel et il me dit que le fichier menu. quelque chose est introuvable
alors j'ai télécharger Xubuntu.J'espère ne pas rencontrer le même problème.
quand je bout a partir de l'ordi virtuel et il me dit que le fichier menu. quelque chose est introuvable
alors j'ai télécharger Xubuntu.J'espère ne pas rencontrer le même problème.
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
29 juil. 2009 à 21:24
29 juil. 2009 à 21:24
Une question me turlupine....................
Tu cites:
Bonjour, j'aimerais installer Ubuntu sur un disque dur externe FREECOM HDD 250 GB pour cela, j'utilise un pc virtuel avec WMware Workstation.
Ma question est la suivante
Pourquoi utiliser WMware si tu veux installer Ubuntu sur un disque dur externe ?
Tu cites:
Bonjour, j'aimerais installer Ubuntu sur un disque dur externe FREECOM HDD 250 GB pour cela, j'utilise un pc virtuel avec WMware Workstation.
Ma question est la suivante
Pourquoi utiliser WMware si tu veux installer Ubuntu sur un disque dur externe ?