Mot de passe pour Ubuntu pré installé
thebear45
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais parti d'une entreprise et notre patron nous à fourni des minis ordinateurs. c'est un dell inpiron 910.
Le systeme d'exploitation est Ubuntu. Sauf que l'OS étant deja insttalé a la reception de l'ordinateur, je n'ai aucun moyen d'acceder au systeme linux car le mot de passe m'est inconnu.
Peut t'on recuperer ce mot de passe ?
Et j'aimerais en savoir plus sur le fait que des ordinateur est linux préinstaller dessus ?
Pour info il n'y a pas de lecteur CD sur le dell inspiron 910
Je fais parti d'une entreprise et notre patron nous à fourni des minis ordinateurs. c'est un dell inpiron 910.
Le systeme d'exploitation est Ubuntu. Sauf que l'OS étant deja insttalé a la reception de l'ordinateur, je n'ai aucun moyen d'acceder au systeme linux car le mot de passe m'est inconnu.
Peut t'on recuperer ce mot de passe ?
Et j'aimerais en savoir plus sur le fait que des ordinateur est linux préinstaller dessus ?
Pour info il n'y a pas de lecteur CD sur le dell inspiron 910
A voir également:
- Mot de passe pour Ubuntu pré installé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
C'est comme s'il t'avait donné une voiture de fonction sans les clés ! Contacte-le et fais lui part du problème !