Installation de open office sur ubunto
nour4u
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nour4u Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nour4u Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un exposé sur l'installation de open office sur linux ,mais j'ai pa arrivé au moin a déseinstallé la version de systeme.
je suis débutant sur linux et je veux savoir les differents étapes et les commandes pour l'installation .
systeme ubuntu 9.10 avec openoffice 3.0
J'ai un exposé sur l'installation de open office sur linux ,mais j'ai pa arrivé au moin a déseinstallé la version de systeme.
je suis débutant sur linux et je veux savoir les differents étapes et les commandes pour l'installation .
systeme ubuntu 9.10 avec openoffice 3.0
A voir également:
- Installation de open office sur ubunto
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut,
Désinstaller ou installer ?
OpenOffice est déjà installé sous Ubuntu, tu le trouveras dans le menu "Bureautique" je crois.
Sinon pour installer un programme il faut ouvrir le terminal et taper
sudo apt-get install openoffice
Puis entrer son mot de passe superutilisateur et voilà.
Sinon tu peux utiliser le gestionnaire de paquets.
Désinstaller ou installer ?
OpenOffice est déjà installé sous Ubuntu, tu le trouveras dans le menu "Bureautique" je crois.
Sinon pour installer un programme il faut ouvrir le terminal et taper
sudo apt-get install openoffice
Puis entrer son mot de passe superutilisateur et voilà.
Sinon tu peux utiliser le gestionnaire de paquets.
nour4u
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai telechargé open office .et je veux l'installé avec le terminal sans connection a l'internet.