Cmt être superutilisateur sur kubuntu 9.10
Fermé
the geek
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
11 nov. 2009 à 17:36
the geek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 19:14
the geek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 19:14
A voir également:
- Cmt être superutilisateur sur kubuntu 9.10
- Kubuntu - Télécharger - Utilitaires
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). avez-vous les droits du superutilisateur ? - Forum Ubuntu
- Privilèges de superutilisateur - Forum Linux / Unix
- Kubuntu nvidia - Forum Ubuntu
- Kubuntu steam ✓ - Forum Ubuntu
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
11 nov. 2009 à 17:38
11 nov. 2009 à 17:38
Salut
Si si, le mots de passe marche bien, c'est juste qu'il ne s'affiche pas, histoire qu'un petit malin ne puisse pas compter les caractère au dessus de ton épaule.
Donc tape ton mot de passe, valide et tout marchera bien.
Si si, le mots de passe marche bien, c'est juste qu'il ne s'affiche pas, histoire qu'un petit malin ne puisse pas compter les caractère au dessus de ton épaule.
Donc tape ton mot de passe, valide et tout marchera bien.
the geek
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
11 nov. 2009 à 19:14
11 nov. 2009 à 19:14
merci infiniment pour cette réponse aussi rapide.
Alors maintenant, le problème, c'est l'installation du wifi.
J'ai insatllé ndiswrapper ;
j'ai tenté les commande ifconfig, iwconfig... et je vois "not associed" contrairement à ce qui apparaît sur le tuto du zéro ;
et j'ai créé un réseau wifi (car ma box est détectée si je clique sur "balayge") mais ce réseau n'apparaît pas comme actif. - j'ai créé donc un réseau sans fil
- dans l'onglet "sans fil" le "balayage" a détecté la freebox ; mode "ad-hoc" ; bssid avec l'adresse mac du pc ; restreindre à l'interface "wlan0" ; mtu "automatic"
- dans l'onglet "sécurité du réseau sans fil", j'ai sélectionné WPA/WPA2 personnel et mis la clé
- enfin dans l'onglet "adresse ip" j'ai sélectionné "automatique (DHPC)"
Y a-t-il quelque chose qui cloche avec cette configuration ?
pourquoi le wifi ne fonctionne-t-il pas ? ai-je choisi une mauvaise option de réseau wifi ? que dois-je faire ?
J'abuse, mais merci d'avance à tous
Alors maintenant, le problème, c'est l'installation du wifi.
J'ai insatllé ndiswrapper ;
j'ai tenté les commande ifconfig, iwconfig... et je vois "not associed" contrairement à ce qui apparaît sur le tuto du zéro ;
et j'ai créé un réseau wifi (car ma box est détectée si je clique sur "balayge") mais ce réseau n'apparaît pas comme actif. - j'ai créé donc un réseau sans fil
- dans l'onglet "sans fil" le "balayage" a détecté la freebox ; mode "ad-hoc" ; bssid avec l'adresse mac du pc ; restreindre à l'interface "wlan0" ; mtu "automatic"
- dans l'onglet "sécurité du réseau sans fil", j'ai sélectionné WPA/WPA2 personnel et mis la clé
- enfin dans l'onglet "adresse ip" j'ai sélectionné "automatique (DHPC)"
Y a-t-il quelque chose qui cloche avec cette configuration ?
pourquoi le wifi ne fonctionne-t-il pas ? ai-je choisi une mauvaise option de réseau wifi ? que dois-je faire ?
J'abuse, mais merci d'avance à tous