Les discussions
Deplacer photo de mon bureau ubunt dans ebay
Bonjour, bonjour ubuntutiste novice 'je le suis voila je désire vendre un véhicule sur le support au enchère le plus connu un ami a pris les p...
Comment ouvrir des ports sous ubuntu?
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment ouvrir des ports avec Ubuntu? Merci d'avance! =D
.exe sous edubuntu hellp
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment lancer un executable sur un systeme Edubuntu. Lorsque je double clique sur un fichier .EXE, j'ai un message d'...
Installation livebox (ethernet), kubuntu 6.10
Salut à tous ! Voilà, je suis utilisateur de Linux (Kubuntu 6.10) depuis peu et je n'arrive pas à installer ma Livebox (sagem) sur ce système d'explo...
Vista et kubuntu : partage de fichier
Bonjour, J'ai un nouveaux pc portable sous vista relié à la freebox en wifi et un pc fix sous linux (kubuntu) relié par ethernet. J'ai aussi un dis...
J'arrive pas a booter sur le cd ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas a bootersur le CD (image Ubuntu 8.4) Il boote tjrs sur le disque dur malgrés que j'ai donné la priorité au Bios au lecteur c...
Ejay ubuntu
Bonjour, aice que vous connaisser un logiciel comme ejay ou je pourrai crer ma musique ? pas tro compliquer et en francais pour ubuntu 8.04 merci
Wifi non conecter sous ubuntu
Bonjour à tous, J'ai un problème de wifi sur mon PC portable... J'ai activer la wifi avec le bouton mais sa ne marche pas, le voyant n'est pas all...
Ubuntu logiciel aide
Bonjour, voila je voudrai savoir si il existai un logiciel pour créer de la musique sou ubuntu ! je ne ve pas faire avec wine voila merci de repondr...
Installation ubuntu 8.04
Bonjour, je vais installer Ubuntu 8.04 sur mon pc que je viens de formater. La dernière fois que j'ai voulu installer cette version, je n'ai jama...
Probleme de jeu sous ubuntu
Bonjour, aisse normal que quand je joue a un jeu (nexuiz) mais la barre d'application reste voyante et je ne peu pas jouer... Aidez moi svp sa me fa...
Installer f4l ou uira sur ubuntu 8.04
Bonjour, Je souhaiterais gouter au joie de la liberté donc j'ai installer ubuntu 8.4 version 64 bit. mais le probleme c'est que je n'arrivait pas d'i...
Problème d'installation ubuntu
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable acer aspir 3103, j'ai 2 partitions de 32 Go chacun et j'aimerai installer ubuntu sur ma deuxiè...
Probleme wifi ubuntu
RésoluBonjour, Juste pour ceux qui me connaissent, j'ai lut "Simple_comme_Ubuntu" (pas encore en entier) mais c'est pas pour les parametrage de la wifi que...
Problème avec linux xubuntu
Bonjour, je vient de télécharger un linux xubuntu je les installer a la fin de installation il me marquar ke j'ai pas partitonner mon disc dur parce ...
Problème apres installation de ubuntu
RésoluBonjour,j'ai installé ubuntu 8.4 LTS server edition tous s'est bien passé on me demande de retirer le cd d'installation le pc redémarre et on me deman...
Probleme d'instalation sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Ubuntu... Je n'arive pas a télécharger des logitiel/fichier comme msn ou abobe Que doije faire? Je n'arrive pas non...
Droit ubuntu
Bonjour, j ai mon compte utilisateur sous ubuntu, je ne peux pas changer le fichier www (pour apache) sauf si je change le droit ... comment faire po...
Restreindre amsn sur ubuntu
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour restreindre aMSN sur une plage de temps donnée (comme pour le contrôle parental Windows Vista) ou...
Probleme wifi edubuntu
Bonjour a tous, J'ai un problème a vous soumettre, mon pere est passer il a qq temps deja a un dual boot XP/edubuntu, Pas trop de problème pour ...
Restaurer mbr à partir d'un cd livre ubuntu
FerméBonjour, comment je peux restaurer le mbr afin de permettre à windows de demarrer? et ca avec un cd livre ubuntu? merci.
Problème perl sur ubuntu
Bonjour, J’ai installé NAGIOS et MTRG sur UBUNTU, et je veux faire quelque traitement avec un script perl sur le fichier mrtg log ensuite je vais fa...
Wifi sous ubuntu
Bonjour, je vous presente mon probleme : alors celafait un jour que j'ai instalé ubuntu 8.04 et je n'arrive pas a configurer le wifi ?? je possède ...
Ni son ni accés au wifi sur ubuntu
RésoluBonjour, mon pc est équipé de windows vista basic.recement j'ai installer ubuntu version 7 et je n'ai pas le son ni l'acces au wifi qui me permettrai...
Ndiswrapper 32 bits sur ubuntu 8.04 64 bits
Bonjour, Est-il possible d'installer la version 32 bits de ndiswrapper sur Ubuntu hardy 64 bits (comme ça je pourrai utiliser mes pilotes wifi 32 b...
[ubuntu 8.04] probleme de connexion :o
Bonjour à tous, Voila j'ai un souci, je ne comprend plus rien J'ai voulu me connecté en wifi avec Linux. J'ai donc voulu configuré en dhcp pour m...
Changer la langue d'ubuntu
Bonjour, J'ai installé une langue qui n'a pas le même alphabet. Je l'ai sélectionnée dans Système -> Administration -> Prise en charge linguistiqu...
Package ubuntu
RésoluBonjour a tous, Je cherche un moyen d'intaller des packages sur une ubuntu (8). Jusque la il n'y a pas vraiment de problemes sauf que je dois le ...
Partager un dossier ubuntu avec windows
Bonsoir J'ai installé Ubuntu 8.04, et j'ai un second disque dur que je veux partager sur le réseau local, ce disque s'appelle "photos". Impossible de...
Ubuntu 7.10 gutsy gibbon probleme ndiswrapper
RésoluBonjour, Suite a la lecture de multiples tutos sur l'installation de la clef wifi Thomson de chez Orange, je me retrouve confronté a plusieurs proble...
Boot livecd ubuntu linux pour presario 2800
Bonjour, j'ai un présario 2800 et je voudrais le configurer dans le bios pour qu'il démarre à partir d'un CD (:live) pour linux ubuntu) que faut-il ...
Webcam kubuntu
Bonjour, jaimerai voir ma webcam dans kubuntu je sais que je suis enbaitant mé apres je vous embeterai plus !!! ou aiceke ke je pourrai voir ma webca...
Metre safari sous kubuntu konqueror 3.5
Bonjour, voila jaimerai installer safari dans mon kubuntu mé kome jai lu dans les autre forum on ne peu pas installer les .exe !!! donc si quelqu'un ...
Ouvrir 1 application ubuntu
Bonjour, merci de m'indiquer l'application correspondante pour installer 1 programme 1 tuto pour visualiser la compréhesion ...
Ubuntu et diques durs xp pro???
Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'installer UBUNTU sur un disque dur externe, en NTFS, mais les disques internes (2 dont un partitionné en 3*80...
Installation ubuntu "loading, please wait&quo
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu une rescente version mais a chaque fois j'essai d'aller sur le system d'exploitation ununtu ca marche pas et voila le ...
Multi boot et mises à jour ubuntu
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un PC sous vista et Ubuntu. Les deux système cohabitent en parfaite harmonie. Mon multiboot fonctionne bien, saus...
Explication clair ubuntu -->amsn
Bonjour, comme tout le monde ne maitrise pas les méandres de l'informatique entre différents système , je crois qu'il est utile de le co...
Kubuntu pas de sons
RésoluBonjour, voila je suis novice je viens d'installer kubuntu et le probleme c'est que je n'est pas de sons dutout !!!! je ne conai rien encore a kubunt...
Ubuntu
Bonjour, Je veux installer Ubuntu dans Windows. Combien de giga dois je lui réserver sur mon disque dur ? Merci
Ubuntu copier/coller via terminal
Bonjour, je voudrai savoir le code du terminal pour pouvoir copier le fichier grub.bs qui est caché sur mon bureau vers une clé usb merci
Installation ubuntu
Bonjour, voila ce que me marque ubuntu quand j'installe des progs depuis install/suppr E: Impossible de verrouiller /var/cache/apt/archi...
Ubuntu
Bonjour, Suite a de nombreux messages d'erreurs et bugs sur mon windaube je souhaiterais changer de systeme d'exploitation. Tout d'abord une questio...
Demande aide pour kubuntu
Bonjour,comment telecharger un programme sur kubuntu depuis le web
Amule ne se connecte pas kubuntu 7.1
Bonjour, Débutant Linux, j'ai installé KUBUNTU 7.1 sur mon portable, je souhaiterais continuer d'utiliser mumule comme je le faisais avant chez Bil...
Probleme de son avec ubuntu 7.10
RésoluBonjour, je viens d'installer fraichement Ubuntu 7.10 sur mon hp pavillon dv6770EF et là, galère: pas de son. J'ai essayé de regler le probleme ...
Compatabilité matériel (ubunut 8.04)
RésoluBonjour à tous !! Je viens de posé une autre question et me revoilà à en posé une autre. Violà mon problème, je voudrais m'acheté un PC portable "son...
Comment trouver les paquets sous ubuntu
Bonjour, Bon but est de faire tester un programme (assez urgent) en C sous ubuntu. Je connais evidemment le site de Debian tres complets mais rien ...
Pilotes pour ubuntu
Bonjour, Hier j'ai installer Ubuntu a la place de windows sur un PC Portable problème j'ai oublier que cela allait me supprimer mes pilotes : Wifi et...
(ubuntu, livebox) wifi:ok internet: non
RésoluBonjour à tous, Mon problème se résume ainsi: Ma carte wifi est enregistrée sur ma livebox car je m'y connecte automatiquement et sans aucun problè...