Les discussions

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable acer aspir 3103, j'ai 2 partitions de 32 Go chacun et j'aimerai installer ubuntu sur ma deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zeus59

Probleme wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Juste pour ceux qui me connaissent, j'ai lut "Simple_comme_Ubuntu" (pas encore en entier) mais c'est pas pour les parametrage de la wifi que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nukynuk

Problème avec linux xubuntu

Bonjour, je vient de télécharger un linux xubuntu je les installer a la fin de installation il me marquar ke j'ai pas partitonner mon disc dur parce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
DarzgL

Problème apres installation de ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'ai installé ubuntu 8.4 LTS server edition tous s'est bien passé on me demande de retirer le cd d'installation le pc redémarre et on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Franzux

Probleme d'instalation sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Ubuntu... Je n'arive pas a télécharger des logitiel/fichier comme msn ou abobe Que doije faire? Je n'arrive pas non...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
amjahed

Droit ubuntu

Bonjour, j ai mon compte utilisateur sous ubuntu, je ne peux pas changer le fichier www (pour apache) sauf si je change le droit ... comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lami20j

Restreindre amsn sur ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour restreindre aMSN sur une plage de temps donnée (comme pour le contrôle parental Windows Vista) ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mamiemando

Probleme wifi edubuntu

Bonjour a tous, J'ai un problème a vous soumettre, mon pere est passer il a qq temps deja a un dual boot XP/edubuntu, Pas trop de problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mamiemando

Restaurer mbr à partir d'un cd livre ubuntu

 Fermé

Bonjour, comment je peux restaurer le mbr afin de permettre à windows de demarrer? et ca avec un cd livre ubuntu? merci.

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jipicy

Problème perl sur ubuntu

Bonjour, J’ai installé NAGIOS et MTRG sur UBUNTU, et je veux faire quelque traitement avec un script perl sur le fichier mrtg log ensuite je vais fa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lami20j

Wifi sous ubuntu

Bonjour, je vous presente mon probleme : alors celafait un jour que j'ai instalé ubuntu 8.04 et je n'arrive pas a configurer le wifi ?? je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lermite78

Ni son ni accés au wifi sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, mon pc est équipé de windows vista basic.recement j'ai installer ubuntu version 7 et je n'ai pas le son ni l'acces au wifi qui me permettrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Lulu69

Ndiswrapper 32 bits sur ubuntu 8.04 64 bits

Bonjour, Est-il possible d'installer la version 32 bits de ndiswrapper sur Ubuntu hardy 64 bits (comme ça je pourrai utiliser mes pilotes wifi 32 b...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ubuntuad

[ubuntu 8.04] probleme de connexion :o

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci, je ne comprend plus rien J'ai voulu me connecté en wifi avec Linux. J'ai donc voulu configuré en dhcp pour m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
noctambule28

Changer la langue d'ubuntu

Bonjour, J'ai installé une langue qui n'a pas le même alphabet. Je l'ai sélectionnée dans Système -> Administration -> Prise en charge linguistiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ben13010

Package ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un moyen d'intaller des packages sur une ubuntu (8). Jusque la il n'y a pas vraiment de problemes sauf que je dois le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Xavstarblues

Partager un dossier ubuntu avec windows

Bonsoir J'ai installé Ubuntu 8.04, et j'ai un second disque dur que je veux partager sur le réseau local, ce disque s'appelle "photos". Impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
farze

Ubuntu 7.10 gutsy gibbon probleme ndiswrapper

 Résolu

Bonjour, Suite a la lecture de multiples tutos sur l'installation de la clef wifi Thomson de chez Orange, je me retrouve confronté a plusieurs proble...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mamiemando

Boot livecd ubuntu linux pour presario 2800

Bonjour, j'ai un présario 2800 et je voudrais le configurer dans le bios pour qu'il démarre à partir d'un CD (:live) pour linux ubuntu) que faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
poupougne13

Webcam kubuntu

Bonjour, jaimerai voir ma webcam dans kubuntu je sais que je suis enbaitant mé apres je vous embeterai plus !!! ou aiceke ke je pourrai voir ma webca...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jerome

Metre safari sous kubuntu konqueror 3.5

Bonjour, voila jaimerai installer safari dans mon kubuntu mé kome jai lu dans les autre forum on ne peu pas installer les .exe !!! donc si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
DarkVode

Ouvrir 1 application ubuntu

Bonjour, merci de m'indiquer l'application correspondante pour installer 1 programme 1 tuto pour visualiser la compréhesion ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
magicien10024

Ubuntu et diques durs xp pro???

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'installer UBUNTU sur un disque dur externe, en NTFS, mais les disques internes (2 dont un partitionné en 3*80...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Zepsy

Installation ubuntu "loading, please wait&quo

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu une rescente version mais a chaque fois j'essai d'aller sur le system d'exploitation ununtu ca marche pas et voila le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
otakuu

Multi boot et mises à jour ubuntu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un PC sous vista et Ubuntu. Les deux système cohabitent en parfaite harmonie. Mon multiboot fonctionne bien, saus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gingo

Explication clair ubuntu -->amsn

Bonjour, comme tout le monde ne maitrise pas les méandres de l'informatique entre différents système , je crois qu'il est utile de le co...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
RackNiak

Kubuntu pas de sons

 Résolu

Bonjour, voila je suis novice je viens d'installer kubuntu et le probleme c'est que je n'est pas de sons dutout !!!! je ne conai rien encore a kubunt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
AsBodhy

Ubuntu

Bonjour, Je veux installer Ubuntu dans Windows. Combien de giga dois je lui réserver sur mon disque dur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Morgatte

Ubuntu copier/coller via terminal

Bonjour, je voudrai savoir le code du terminal pour pouvoir copier le fichier grub.bs qui est caché sur mon bureau vers une clé usb merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
reremi

Installation ubuntu

Bonjour, voila ce que me marque ubuntu quand j'installe des progs depuis install/suppr E: Impossible de verrouiller /var/cache/apt/archi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Bosquets

Ubuntu

Bonjour, Suite a de nombreux messages d'erreurs et bugs sur mon windaube je souhaiterais changer de systeme d'exploitation. Tout d'abord une questio...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Remad

Demande aide pour kubuntu

Bonjour,comment telecharger un programme sur kubuntu depuis le web

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RackNiak

Amule ne se connecte pas kubuntu 7.1

Bonjour, Débutant Linux, j'ai installé KUBUNTU 7.1 sur mon portable, je souhaiterais continuer d'utiliser mumule comme je le faisais avant chez Bil...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
heamon

Probleme de son avec ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fraichement Ubuntu 7.10 sur mon hp pavillon dv6770EF et là, galère: pas de son. J'ai essayé de regler le probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Tilou

Compatabilité matériel (ubunut 8.04)

 Résolu

Bonjour à tous !! Je viens de posé une autre question et me revoilà à en posé une autre. Violà mon problème, je voudrais m'acheté un PC portable "son...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vodkaloic

Comment trouver les paquets sous ubuntu

Bonjour, Bon but est de faire tester un programme (assez urgent) en C sous ubuntu. Je connais evidemment le site de Debian tres complets mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
kipik92

Pilotes pour ubuntu

Bonjour, Hier j'ai installer Ubuntu a la place de windows sur un PC Portable problème j'ai oublier que cela allait me supprimer mes pilotes : Wifi et...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
iDeutsch

(ubuntu, livebox) wifi:ok internet: non

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème se résume ainsi: Ma carte wifi est enregistrée sur ma livebox car je m'y connecte automatiquement et sans aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
salim

Problème wifi ubuntu 8.04 lts!!!

 Résolu

Bonjour, débutant sur ubuntu, j'ai installé dernièrement Ubuntu 8.04 LTS Hardy qui m'a l'air pas mal du tout par rapport à la 7.04. Le problème c'e...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mamiemando

[dual boot vista/ubuntu] problème wifi

Salut les Linuxiens ! :-) J'ai installé ubuntu sur mon pc portable sans repartitionner grâce à cette superbe astuce ! Seul soucis le wifi ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Jeje6_3

Petite question sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu hier sur mon PC mais il y a certains problèmes je me pause certaines question : Tout d'abord : Faut-il un antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Lakh92

Probleme 1er demarrage kubuntu

Bonjour... Alors voila, j'y perds mon latin, j'ai installé Kubuntu (directement par le web) il y a 3 ou 4 jours surmon pc ans aucun probleme, a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
plouf plouf

Double boot ubuntu/xp

Bonjour, Mon fils travaillait avec linux . Il a partitionne son disque dur pour installer Xp sur l'autre morceau du disque dur. il a installe xp su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Remad

[kubuntu] probleme connection livebox

 Résolu

Bonjour, je suis récemment passé de ubuntu à kubuntu pour des probleme de carte graphique... alors que la connection à internet via le wifi de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aliuvatar

Avid liquid 7.2/ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer avid liquid 7.2 sur ubuntu. Install assez longue mais bon... Je prends soin de redemarrer ma machine. J'essaie via ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nikollapse

Wifi ubuntu

Bonjour, je suis un jeune draiseur de pingouin voila j'ai une Live Box et je voudrai installer un réseaux Wifi facilement merci de vos reponces

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mermo

Ubuntu qui se met en anglais lui meme

Bonjour, voila, j'ai quelque petits truc comme lorsque j'eteins sur ubuntu qui sont en anglais alors que quelques minutes avant c'étaient encore en f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Anonyme

Probleme theme ubuntu hardy

 Résolu

Bonsoir mon thème de ubuntu est devenue tout gris avec les bard de menu carré ainsi que Firefox :s J'ai essayer de le remettre avec système>préfére...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mamiemando

Ubuntu double coeur sur portable

Bonjour à tous !! Je voudrais m'acheté un PC portable "Sony VGN-FZ31Z" et j'ai vu sur certain forum que la version 7.XX gérais très mal le double coe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kiki

Ubuntu - ecran figé, clavier clignote

Bonjour à tous, Tout est dans le titre! L'installation d'Ubuntu s'est faite sans problème. Mais pendant l'utilisation, l'ecran se fige et deux leds...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
François
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 18 004