Accéder à la partition de Windows sous Kubunt
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installer Kubuntu 9.10 sur mon ordi, mais pas en bootant sur le cd, directement en cliquant sur 'Wubi.exe' dans l'archive, donc une autre partition à été créer automatiquement, mais je voudrais savoir si je pouvais accéder à celle de Windows sous Kubuntu pour récupérer mes fichiers (musique, vidéos etc...)
Cordialement
Voilà j'ai installer Kubuntu 9.10 sur mon ordi, mais pas en bootant sur le cd, directement en cliquant sur 'Wubi.exe' dans l'archive, donc une autre partition à été créer automatiquement, mais je voudrais savoir si je pouvais accéder à celle de Windows sous Kubuntu pour récupérer mes fichiers (musique, vidéos etc...)
Cordialement
Configuration: PC 1 (Portable) : /![Gros problème d'écran noir avec en ce moment !]/! Toshiba Satellite P100-198 Windows 7 Entreprise NVIDIA GeForce Go 7900 GS 1GB RAM (Bientôt 2 ou 4) DD 160GB PC 2 (Portable) : Toshiba Satellite Pro A40 Windows XP Edition Familial SP3/Kubuntu 9.10 (32 bits) Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz 768Mo RAM (La ram de 1GB en panne) Disque dur Western Digital WD1200BEVE 120GB Mozilla Firefox 3.5.2
A voir également:
- Accéder à la partition de Windows sous Kubunt
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Acceder a la corbeille windows - Guide
- Accéder à appdata - Guide