Problème d'installation ubuntu

Fermé
odyceus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 18:40
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 25 nov. 2009 à 22:33
Bonjour,
J'ai des soucis concernant mon installation de linux ubuntu.
Je m'explique, l'installation se passe bien (avec CD linux officiel). A la fin de l'installation je redémarre le pc sans le cd. Tout se passe bien jusqu'au moment où, après avoir entré le login et le mot de passe, ce message s'affiche :
The programs included with the ubuntu system are free software ; the exact distribution terms for each program are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright.

Ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law.
lecomte@lecomte : ~S


Pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 89
25 nov. 2009 à 22:33
Bonsoir,

Pour modifier et ne garder qu'une seule occurrence, aller dans le fichier /etc/ssh/sshd_config, s'assurer de la configuration du démon de ssh

PrintMotd yes


Puis aller dans le fichier /etc/pam.d/sshd et désactiver la ligne suivante

session    optional     pam_motd.so

0