Problème d'installation ubuntu
odyceus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des soucis concernant mon installation de linux ubuntu.
Je m'explique, l'installation se passe bien (avec CD linux officiel). A la fin de l'installation je redémarre le pc sans le cd. Tout se passe bien jusqu'au moment où, après avoir entré le login et le mot de passe, ce message s'affiche :
The programs included with the ubuntu system are free software ; the exact distribution terms for each program are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright.
Ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law.
lecomte@lecomte : ~S
Pouvez-vous m'aider ?
Bien à vous
J'ai des soucis concernant mon installation de linux ubuntu.
Je m'explique, l'installation se passe bien (avec CD linux officiel). A la fin de l'installation je redémarre le pc sans le cd. Tout se passe bien jusqu'au moment où, après avoir entré le login et le mot de passe, ce message s'affiche :
The programs included with the ubuntu system are free software ; the exact distribution terms for each program are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright.
Ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law.
lecomte@lecomte : ~S
Pouvez-vous m'aider ?
Bien à vous
A voir également:
- Problème d'installation ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion