Les discussions

Lancement d'installation ubuntu probleme

Bonjour, svp j'ais un probleme (et sa m'énerve) j'ais telecharger les images d'ubuntu live et l'install puis gravés ensuite j'ais voulu l'installé s...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
^^

Multi-boot vista/linux ubuntu 8.10

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment il est possible de booter sur soit vista soit linux au demarrage de l'ordinateur. Je réinstalle entièrement m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Non2

Ubuntu et xp sur le poste même poste

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer Ubuntu sur ma machine qui a déjà le système XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Amir

Probleme de démarrage ubuntu

 Résolu

bonsoir, avant j'avais unix ubuntu qui marchait trés trés bien sans probleme,hier j'ai eu des problemes sous windows, donc j'ai fait une réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cede

Eclipse sous ubuntu

Bonjour, comment installer eclipse sous ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Franzux

Ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de ubuntu j'ai téléchargé l'image iso de la version 8.10 sur leur site et je l'ai gravé correctement su...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kiki

Wireless atheros ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un stress (apparement) ; je viens d'installer Ubuntu 8.04 - amd64bits sur un pc que je ne connais pas encore tellement bien. En prin...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
*-+=leferison=+-*

Msn sous bubuntu ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut faire fonctionner msn sur un AA1 sous bubuntu avec wine ? merci d'avance mimes

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
louidger

Utiiser ubuntu sans installation

Bonjour, jai un SE windows XP sur mon latop, et jai besoin d'essayer une distribution ubuntu pour mes etudes juste pour un mois, on m'a dit que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
taratata668

Kubuntu quelle webcam 7.04 (sans install) ave

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quellle webcam vous utilisez sous kubuntu 7.04 je cherche webcam avec micro pour le son j'ai les HP de mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sub13

Pas de dhcp / nubuntu 8.10 alpha

Salut a tous ! Mon petit probleme est le suivant, nUbuntu ne me fais pas de dhcp pour avoir mon adresse IP auto, alors j'aimerais savoir les comman...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lolo

[ubuntu] bouton wifi acer 5920

Bonjour, Voila mon problème: J'ai récemment installé la toute dernière distrib d'ubuntu (8.10 Desktop), qui prend enfin en charge ma carte Wifi!...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Débutant avec linux ubuntu...

Bonjour, je suis nouveau sur linux, j'ai un ubuntu et je veux changer la langue d'ecriture vers l'arabe, ya aussi un autre problème, je veux install...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
BMWW

Live cd ubuntu ne détecte pas partitions xp

Bonjour, Un des ordinateurs de ma famille, tournant sous windows xp bug. Il a depuis un certain temps, acquis la fâcheuse habitude de faire des écran...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
JackPotte

Erreur maj ubuntu 8.10-athlon 1,15mhz+512ram

Bonsoir, J'avis installé précédement Ubuntu 8.04 tout tournait bien et suis maintenant passé à la nouvelle version mais j'ai un problème lors de la p...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cristo

Problème teamspeak + no-ip + ubuntu8.10

Bonjour, je suis en train de créer un serveur teamspeak sur ma version 8.10 d'ubuntu, et je rencontre un problème. Le serveur teamspeak est installé,...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
fire24

Logiciels kubuntu 7.04

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je recherche un logiciel équivalant à iTunes sous Kubuntu. C'est-à-dire un logiciel qui puisse gérer iPod ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
I1I2I3I

Sources.list sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'avais deja posté il y a quelques temps mais le problème persiste... Je suis sous ubuntu 8.04, "sources de logicie...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ahx

Debutant ubuntu 8.10 besoin d'aide merci

Bonjour, Je suis totalement ignare de linux et d'ubuntu et pas beaucoup plus avançé en informatique d'une manière générale; bref pas un geek. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bob031

Probleme desinstalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la desinstalation de ubuntu . J'ouvre Gparted pour reformater la partition ubuntu mais , il ne m'indique aucune pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cede

Besoin d'aide kubuntu 7.04

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Kubuntu 7.04 sur le PC de ma petite soeur et j'aurai deux questions à vous poser: Des applications se lancent au ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cede

Vista et ubunto

Bonjour, j'ai une machine ou est installé windows vista et dans laquelle j'ai pas fait de partitionnement. et je souhaite installer ubunto, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
julow

Telechargement sou ubuntu

Bonjour, jaimerai savoir si c posible de telecharge sa --------->http://have-any-dream.fr/?center=download sou ubuntu merci pour vo reponsse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BMWW

Pb partition après install unetbootin /ubuntu

Bonjour, Hier soir j'ai tenté d'installer Ubuntu en double boot sur mon pc et ne comprenant plus rien sur le type de partition qu'il me présentait, j...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Trying2

Aide installation xubuntu

 Résolu

Bonjour, Quel est la configuration que je dois avoir pour instaler Xubuntu (CarteGraph. CPU. RAM. Espace Disk. ....) Merci d'avance. -- Tout n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mamiemando

Script ubuntu : cherchez l'erreur

 Résolu

Bonjour, très bien, je cherche à realiser un script. ce script que fait-il ? il prend en parametre un fichier appelons le b. dans b il y a deux c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mamiemando

Ubuntu fichier telecharger

Bonjour, Jaimerai savoir comment on peut faire pour que ubuntu arrive a lire tout les fichier telecharger car jai essayer mais il sait pas quelle a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mamiemando

Bureau à distance linux ubuntu

Bonjour, je suis novice et je voudrais utiliser l'"aplication" bureau a distance avec une des machine sous virtual box ubuntu quand je tape la comma...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
dindoun

Kubuntu 8.10 (linux)

Bonjour, Je voudrais installer Kubuntu car il est plus beau que Ubuntu (Je parle de Kubuntu 8.10)... Est ce que je peux l'installer avec Wubi ? ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] afficher bureau

Bonjour, Voilà : en configurant quelquechose dans mon ordinateur (peut etre : "compiz") mon bureau s'affiche ( mes fenetres se réduisent) quand je pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rayoune

Connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour,à tous!! Ca fait une semaine que je me bat avec ubuntu!!! En effet je n'arrive pas à me connecter sur le net avec!! J'ai chercher et j'ai t...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mamiemando

Ma partition d comment l accéder sous ubuntu

salut tlm je suis un débutant avec linux en effet c'était hier qd j ai utiliser le live cd de ubuntu 8.04 pour la premiere fois de ma vie quand mon sy...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dindoun

Ubuntu pas de remonté de sda1 sur le bureau

Bonjour, Suite plantage de mon windows et mode sans echec ne fonctionnant pas, je souhaite récupèrer des données photos et fichiers à l'aide du liv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Jluc35

Probleme installation ubuntu

Bonjour, bonjour !! Voila, je demande votre aide parce que je ne comprend plus rien :s En effet, j'ai décidé hier de passer de vista a ubu...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
martindej

Modifier texte dans le grub d'ubuntu:::

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de modifier le texte dans le grub d'Ubuntu qui te dit que "c" c'est un "command line", "e" to edit, "b"...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jipicy

Erreur d'installation ubuntu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de utuntu, il me lance cette erreur "Busy Box V1.1.3 (Debian 1.1.1.3-5 ubuntu7) Built-in S...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Stemba

Configuration d'un serveur de mail sous ubunt

Bonjour, j'ai besoin d'un totoriel qui explique bien et en detail la configuration d'un serveur de mail j'ai choisis d'utiliser le postfix j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fatimainfo

Linux ubuntu 8.05

 Résolu

Bonjour, ma question est simple "linux ubuntu 8.05" existe t-il??? Merci beaucoup!! et bonne nuit à tous!! :)

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MiladyThethys

Administrateur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu il y a 2 heures .... le probleme que lors de l'installation il n'ya pas la definition du mot de passe administrateur .....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cristo

Ubuntu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre ubuntu car sur mon ordinateur j'ai windows alors des que je veux essayer d'installer ubuntu il tres lent il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mamiemando

Pb lecteur dvd sous kubuntu

Bonjour, depuis quelques temps je suis passé de windows a Kubuntu le probleme c'est qu'il ne reconnait plus mon lecteur de dvd, par contre le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pikamox

Office 2003 sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, je vais installer Ubuntu sur le PC de ma mère mais celle-ci étant allergique à Open Office je voudrais savoir si on peut utiliser Office 200...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jani

Maitriser ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veu instaler ubuntu,en conservant windows vista! je recherche un guide pour maitriser ubuntu. keske je peu faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cristo

Installer ubuntu sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine avec vista,j voudré y installé ubuntu pour travailler un peu sur lunix. mais apré démarage d la machine avec l cd dinstall...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
boclil

Mise a jour ubuntu vers 8.10

Bonjour, J'ai recement eu de gros problème avec Ubuntu, je ne pouvais plus demarer, on m'a conseiller de desactiver compiz, c'est ce que j'ai fait. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cede

Gro probleme avec ubuntu

Bonjour, jai ubuntu sur mon pc mai je n'ai plus le mot de pass comment faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BmV

Internet sous ubuntu 8.10

Bonjour, ca detecte que y'a une connexion mais une fois j'ouvre le navigateur firefox les pages ne chargent pas. pourriez vous m'aidez S.V.P . mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cede

Probléme de sons sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous vista ! j'ai un probléme de sons mais quand je branche un casque rien ne se passe ,c'est comme si je n'avais rien...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
diambar

Clé usb wifi ubuntu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé Usb Wifi compatible avec Ubuntu 8.04 et pouvant se mettre en mode moniteur. Je ne sais plus trop...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cristo

Carte wifi ubuntu

Bonsoir, pour commencé Nom de ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 ) Je viens d'installer la nouvelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
B3Nj@M!N
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 17 982