Bureau 3d sur Kubuntu

Fermé
futur Linuxien - 13 nov. 2007 à 23:17
 Nuts - 28 nov. 2009 à 14:43
Salut tout le monde!
Voila, je suis sous Linux et j'aimerais installer un bureau 3d. Mais voila, ne m'y connais pas trop (voire pas du tout), donc si vous connaissez un moyen assez simple (ou bien expliqué :p) d'y arriver, ce serait cool de maider s'il vous plait car je ne m'en sort plus du tout: j'ai essayer tout seul en cherchant sur des sites mais c'est trop compliqué pour moi :( .Voila, merci d'avance pour votre aide :) !

Configuration: Kubuntu 7.10
A voir également:

6 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
13 nov. 2007 à 23:45
ici tu auras toutes les explications
2
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
14 nov. 2007 à 19:50
ici c'est le meme site et c'est assez bien expliquer

a partir du gestionnaire de paquets tu telecharge le bon paquet et voila... suit les instruction du site

bonne chance ;)
2
futur linuxien
14 nov. 2007 à 19:41
Merci mype! Mais j'avais déjà été sur ce site :p C justement la que je n'ai pas tout compris. Mais je vais persévérer! En attendant, si tu as d'autre idées pour m'aider... Merci quand même! Salut!
0
futur linuxien
27 nov. 2007 à 19:12
Merci bocoup^^ J'ai enfin reussi et le resultat est assez satisfaisant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le même cas, et le dernier lien "n'existe pas encore" :s
aidez moi plz
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 89
25 nov. 2009 à 22:28
Bonjour,

Regarde du coté de Compiz http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
0
Coucou, j'ai installé compiz fusion, mais j'ai beau cocher le cube du bureau, je n'ai jamais le rendu !
J'ai touché à tout ce que j'ai trouvé pour regler cela, m'est je n'ai aps trouvé la solution, j'ai beau cocher ce que je veux j'ai l'impression que cela ne fais rien.
J'ai aussi installer le paquet simple ccsm, pour une utilisation plus simple :
"
À noter une version simplifiée qui permet d'aller plus loin, mais sans se compliquer la vie : Simple Compizconfig settings manager. Pour l'installer, installez le paquet simple-ccsm."
Mais je n'arrive pas à trouver le logiciel par la suite? (rien dans application>config)

J'espère que vous pourrez m'aider,
Amicalement

ps; je possède la dernière evrsion de Kubuntu, et j'ai une carte nvidia
0
Nuts > Nuts
28 nov. 2009 à 14:43
En fait quand je rentre "compiz --replace" pour lancer compiz fusion, je n'ai plus qu'un seul bureau, j'ai pourtant modifier et ajouter 4 bureau dans les options, affin d'avoir un cube ?!
0