Désinstaller UBUNTU.
P.38
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne rencontrant que des problèmes, je préfère renoncer et désinstaller proprement UBUNTU. Voulez-vous me dire comment procéder ? Je vous remercie vivement.
Ne rencontrant que des problèmes, je préfère renoncer et désinstaller proprement UBUNTU. Voulez-vous me dire comment procéder ? Je vous remercie vivement.
A voir également:
- Désinstaller UBUNTU.
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Je pense qu'il te suffit de formater ton DD.
Et si tu veux repasser a Windows, je pense que windows te le proposera lui même lors de l'installation.
Et si tu veux repasser a Windows, je pense que windows te le proposera lui même lors de l'installation.
Euh Yougaga je ne pense pas que le monsieur est acheter un imac pour retourner sur Windobe. :D
Sinon je suis d'accord c'est la me chose que pour windows je suppose. Sinon est tu en dual-boot? Si tu n'es pas en dual-boot test la manip suivante:
1.
Démarrez votre ordinateur sur une session live du Desktop CD d'Ubuntu ou d'une de ses variantes.
2.
Dans un terminal, saisissez la commande suivante pour désactiver l'extension de la mémoire vive dans vos disques durs. (Si vous n'exécutez pas cette commande, il pourrait rester des informations dans votre disque dur.)
Sinon je suis d'accord c'est la me chose que pour windows je suppose. Sinon est tu en dual-boot? Si tu n'es pas en dual-boot test la manip suivante:
1.
Démarrez votre ordinateur sur une session live du Desktop CD d'Ubuntu ou d'une de ses variantes.
2.
Dans un terminal, saisissez la commande suivante pour désactiver l'extension de la mémoire vive dans vos disques durs. (Si vous n'exécutez pas cette commande, il pourrait rester des informations dans votre disque dur.)
~$ sudo swapoff<code> 3. Exécutez la commande suivante. Elle va forcer la copie d'un zéro sur l'ensemble des secteurs de votre disque dur. Vous devez connaître l'identifiant de votre disque dur à effacer.~$ sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda</code> s
Bah ce n'est pas tellement des conneries puisque même La communautré ubuntu conseil d'utiliser ces lignes de commandes.
Enfin après c'est clair qu'il fait ce qu'il veut moi je dis juste les possibilités qu'il a.
Enfin après c'est clair qu'il fait ce qu'il veut moi je dis juste les possibilités qu'il a.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est sous mac je pense ..
tu supprimes la partition bootcamp de ubuntu et tu supprime le demarreur (refit je crois )
mais c'est qoi tes problemes avec Ubuntu ? ça marche bien sous Mac non ?
tu supprimes la partition bootcamp de ubuntu et tu supprime le demarreur (refit je crois )
mais c'est qoi tes problemes avec Ubuntu ? ça marche bien sous Mac non ?
Sous mac il n'ont pas de bios, il faut installer un soft specifique pour pouvoir booter sur un autre OS
http://doc.ubuntu-fr.org/refit
Mais ensuite, c'est grub qui prends le relai .
http://doc.ubuntu-fr.org/refit
Mais ensuite, c'est grub qui prends le relai .